“Ne pas hesiter!!!” 4 5 étoiles

Hotel Ambroise
N° 3 sur 3 Hôtels à Uzerche
“Ne pas hesiter!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Accueil tres agreable, chambre confortable et calme... un restaurant de qualite...un petit plus pour le gratin de pommes de terre et la puree de carottes servis en accompagnement qui sont un regal....je le conseille....

• Séjour du septembre 2013

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Chambre très propre. Grand lit. Pas de bruit. Semble refait à neuf. Accueil gentil. Le matin, un buffet tout à fait correct : petit pains au chocolat, pain, céréales, charcuterie, etc...
Jele conseille pour une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pas memorable. Il faut bien spécifier "kit bébé" sinon papa fini par terre. La direction a eu l'amabilité de nous trouver un matelas supplémentaire, pour que papa se casse pas trop le dos... après il avait qu'à appeler ! Concernant la chambre, mieux vaut être sur la rivière pour plus de charme et de tranquillité !

• Séjour du août 2013
Lamotte-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir regardé les photos proposées par le site web de l'hôtel, je me suis décidé à y réservé 2 chambres pour 3 nuitées (chambre double de 64 et 69€)
Les chambres sont assez petites, correctes en terme de finition (certainement repeintes il y a peu), la vue sur la rivière mise en avant par le web est limitée par la végétation qui la borde. Pour accéder au jardin il faut prendre un escalier caché sur la terrasse ...
Le petit déjeuner (à 9€) est simple ( viennoiseries correctes, jus d'orange industriel, jambon-gruyère-saucisson et oeuf dur). Nous avons pris un diner tardif (après 22 h) avec une entrecôte qui était aussi correcte bien qu'un peu grasse (à 18,5€). La carte des desserts est assez limitée (plutôt orienté glaces ...sortant du congel) qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
Don en résumé un adresse correcte mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la rivière demandée celles dans l'étage 2
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons sejourné pour une nuit à l'hotel debut Aout. L'accueil à la reception laisse une drole de sensation lorsque nous demandons si il est temps de diner : "houuu juste juste..." J'avais pourtant appellé le midi pour demander les horaires du restaurant on m'a dit d'arriver à 21 h maxi (tres tot me semble t'il), nous sommes arrivés à 20h50... Nous posons nos bagages un peu "speedés" et nous dirigeons vers le restau, ou un silence inquietant reigne. Le diner etait agréable sur la terrasse avec vue sur la riviere et le serveur tres sympa: Merci à Mathieu pour son accueil.
L'entrecote de limousine etait delicieuse, mais s'il vous plait ne servez pas les feuilletés offerts a l'apero, servis froids, mous, sans gout... ni aucun interêt.
La chambre etait propre, spacieuse avec vue sur la riviere. La deco est un peu fade, mais la literie est confortable, un ensemble moyen mais correct pour le prix.
Au petit dej, mauvaise surprise, quand nous demandons à nous installer proche de la fenetre pour beneficier de la fameuse vue qui apporte tant a cet etablissement. Une jeune fille nous repond que "ca ne va pas etre possible" ... On croit d'abord que c'est une plaisanterie... mais pas du tout ! Je demande pour quelle raison, elle repond un peu desemparée que la table est dressée pour le dejeuner : " vous voyez bien qu'il y a des verres à vin " : Dommage.
La qualité du petit dej est correcte pour les viennoiseries fraiches, mais le jambon avait une odeur de vieux firgidaire....
Pour resumer, cadre superbe, ambiance et accueil à ameliorer.

Astuce pour la chambre : La vue sur la riviere est un vrai bonheur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un Logis de France, une promesse de cuisine "traditionnelle élaborée avec produits du terroir", de quoi espérer se régaler avec le menu "du terroir" ...
Hélas, la truites aux amandes était trop cuite, la purée de carottes nature sortie tout droit du sachet sans le moindre soupçon de beurre pour l'agrémenter, le riz aggloméré, le tout insipide et servi quasiment froid.
Ce repas au prix totalement injustifié a gâché notre fin de journée et ne fait pas honneur à la perle du limousin ni aux Logis de France.
A fuir, vite !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uzerche

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je veux parler uniquement du restaurant. Je ne connais pas l'hôtel. Nous avons déjeuné sur la terrasse avec une magnifique vue sur la rivière et sur un beau parc. L'accueil pas très aimable. Le repas des enfants très bien et le nôtre correct sans plus. La sonnerie du micro-ondes un peu trop près des tables nous a confirmé que nous ne mangions pas de produits frais (on s'en doutait). La serveuse pas très efficace qui amenait un plat et qui repartait à vide pour mieux revenir une minute après. C'est loin d'être une étape gourmande et nous ne ferons certainement pas un détour pour y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uzerche ou ses environs
Logis Teyssier
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Hotel De La Tour
Hotel De La Tour
N° 1 sur 1 à Masseret

Vous connaissez Hotel Ambroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambroise

Établissement : Hotel Ambroise
Adresse: 34 avenue du General de Gaulle, 19140 Uzerche, France
Location : France > Limousin > Correze > Uzerche
Bar/lounge
N° 3 sur 3 Hôtels à Uzerche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambroise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambroise Uzerche