“Aucune hésitation, excellent”

Le Charmant
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Accueil et service excellents.
Des amuses bouches à l'apéritif.
Cadre agréable, mise à disposition de chaises hautes.
Cuisine parfaite. Rapport qualité/prix excellent.
Nous y retournerons les yeux fermés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Charmant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

l'entrée de l'établissement avec son patio est atypique et dégage un certain charme, la salle de restaurant est agréable et décorée avec goût, la serveuse au petit accent anglais très sympa, le repas très correct, de la bonne viande limousine, et le café gourmand avec sa farandole de petits désert hummm délicieux, un très bon souvenir, je recommande.

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Très belle salle, calme et accueillante, équipe sympathique. Pour ce qui est de la cuisine, c'était excellent de l'entrée au dessert, même le menu enfant était bien. Seul bémol les frites du plat sont surgelées, dommage, ça enlève quelques points. Malgré tout adresse à recommander!

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Dans un cadre très joli et une ville pleine d histoire, ce restaurant vous propose des menus très abordables, avec de la cuisine traditionnelle.
Je me suis régalé de leurs manchons de canards confis :)
Je recommande pour ceux qui veulent faire un bon restaurant et surtout ressortir avec une note non salée

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

L'accueil et le service sont fait par des jeunes femmes très agréables.
Côté nourriture c'est différent , l'on ne peut pas appeler cela de la grande cuisine Frites surgelées (pour un restaurant ce n'est pas acceptable ) , nous nous sommes nourrit mais la cuisine n'est pas goûteuse .

Les voyageurs ayant consulté Le Charmant ont aussi consulté