Auberge de la Petite-Reine
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)(Bonne affaire !)
68 $US
80 $US
  • Restaurant
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
145 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Vezere Lodge(Le Bugue)(Bonne affaire !)
85 $US
106 $US
  • Piscine
  • Internet gratuit
Chateau de Monrecour(Saint-Vincent-de-Cosse)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
102 $US
59 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Cygne(Le Bugue)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotel de Paris(Le Bugue)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2011

Je suis retourné a l auberge de la petite reine en JUIN 2011, la direction et le propriétaire ont changé. Concernant les chambres, les prestations hotellières, la piscine, rien a dire, jolies chambres confortables avec écran plat, salle de bain magnifique et quasi-neuve. Cependant, nous avons été déçu au niveau de la restauration, menus chers et pas satisfesant, ma salade landaise était sèche et dure, quant a mon parmentier de canard, il n'était pas trés bon. Au final, on a payé le matin pour une demi pension, plus de 155 euros, on a trouvé ça trop cher qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons reçu un très bonne accueil à notre arrivé, le cadre de vie de l'auberge est plutôt chaleureux, les chambres date un peu mais elles sont parfaitement entretenus et bien équipés, la literie est confortable et les chambres assez bien insonorisées. En ce qui concerne la pension, nous avons trouvé les menus très bien équilibré et de qualités, visiblement le chef faisant preuve de créativité et ne se laisse pas aller à la simplicité régional, même si les menus traditionnels font partis de sa carte, il sait aussi s'ouvrir a d'autres saveurs ce qui est vraiment agréable tant pour les papilles gustatives que pour la facilité digestive surtout si vous êtes en pension complète.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Les nouveaux proprietaires et leur équipe sont à l'écoute, disponibles et sympathiques.
Bonne cuisine en demi pension, chambre spacieuse.
Recommandons le "menu perigord" pour les amateurs de bonne chair (bon rapport qualité/prix)
Tranche de foie gras offerte le dernier soir sans supplement.
Souhaitons reussite aux proprietaires et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

je recommande vivement cet hôtel; ns l'avions connu en 2005:très bien. depuis avril 2011,nouveaux propriétaires,très bien aussi;très très sympathiques,actifs,à l'écoute des clients,et plein de "bonnes idées" qt à leur"nouvelle entreprise",pr le futur. ns souhaitons d'ailleurs,mon mari et moi,bonne route à ce jeune couple très attachant ! et ns y retournerons,c'est certain ! de +,le"complexe hôtelier" est super,et très bien situé(proche de bcp d'endroits à visiter). et . . . le Périgord est 1 endroit merveilleux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

Bien situé géographiquement en Périgord, cet hotel restaurant est une bonne adresse qualité prix. Le demi pension est a un prix raisonnable, les repas sont variés, il y a du choix, ainsi que les petits déjeuner sous forme de buffet bien garnis. Les prestations sont trés bonnes, beau parc, et piscine chauffée. L'accueil est excellent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple