“À conseiller”

Auberge de la Petite-Reine
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Hôtel Restaurant situé dans un cadre verdoyant des plus agréables. La piscine qui est au centre des différents bâtiments est un lieu de détente très apprécié par les enfants et les parents. La qualité de l'accueil et du service sont également à souligner. Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service, ce qui confère au lieu une agréable atmosphère. Pas de remarques particulier sur la demi pension. Produits de qualité. Repas et petits déjeuners copieux quelque soit l'heure.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 29 juillet 2012

excellent séjour à la petite reine, première expérience de l'hôtel avec pension complète et ... totalement conquise. Magnifique parc, calme, personnel compétent, piscine chauffée, et savoir-faire du chef dans sa présentation de ses plats. Sans oublier, la maîtresse des lieux qui nous mets à l'aise de suite. Plusieurs sites intéressants proches de Siorac. A l'année prochaine, la petite reine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Restaurant découvert au hasard de nos pérégrinations en dordogne : service rapide, environnement calme et conviviale, cuisine traditionnelle très bonne et servie avec une belle présentation ! Nous avons pris le menu à 22€ fut assez copieux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

accueuil chaleureux, très joli site arboré , calme,reposant, superbe piscine.Au niveau restaurant les menus sont variés et d'excellentes qualités ainsi que le petit dejeuner. Je reccommande cette auberge à tous les voyageurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

excellent séjour en famille avec un cadre magnifique joli parc arboré au calme proche des principaux sites .Chambres spacieuses une piscine agréable pour les enfants.Un accueil très chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant .Des menus variés ,originaux à base de produits locaux.Nous avons été en demi pension avec un rapport qualité prix excellent et menus variés même pour les enfants. Ambiance fort sympathique et nous avons aimez le barbecue du vendredi soir dans le parc.Adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

petit week end en amoureux dans le perigord noir
proche des peincipaux sites à visiter, nous avons adoré
accueil chaleureux, chambre agréable , piscine chauffée, parc magnifique
très bonne ambiance personnel sympa et souriant
et la cuisine, j'en salive encore !!!!
originalité avec produits régionaux, à conseillé en famille aussi
vivement nos prochaines vacances à la petite reine
christian C

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons passé 12 jours à La petite Reine, en demi pension puis en pension complète.
Nous avons apprécié l'accueil , la gentillesse et la bonne humeur du personnel, les excellents repas, variés, agréables à l’œil et surtout aux papilles, utilisant les produits régionaux.
Les chambres sont simples, mais sont à disposition : une grande piscine chauffée et couverte si nécessaire, un parc , des transats , des terrasses, bar, bibliothèque, une boutique de produits régionaux, ...
Panier pique nique plus que copieux sur demande en pension complète.
Siorac est proche de nombreux sites pittoresques et incontournables.
Au village: médecin, pharmacie, grande surface,...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
À 10,1 km
À 2,9 km
Le Domaine de la Dame Blanche
Le Domaine de la Dame Blanche
N° 3 sur 5 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie de prix : 82€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine