“Tres bien mais service restaurant trop long”

Auberge de la Petite-Reine
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel avec deux jeunes enfants. Le jardin et les installations sont très bien. La chambre a été très bien. Par contre, nous avons été un peu déçu par la demi-pension et la lenteur du service.

Il faut en effet savoir qu'en demi-pension cet hôtel ne sert pas la même chose qu'en restaurant, ce qui nous ne nous avait pas été dit au moment de la réservation, mais il est possible de changer la formule en cours de route. Les repas sont d'ailleurs pris dans deux salles différentes. Certes, la demi-pension est un peu moins cher, bien qu'il y ait en plus un buffet d’entrées. Mais ce qui est servi en demi-pension ne vaut pas 3 cocottes Logis de France.

Mais ce qui nous a le plus déplu est la lenteur du service alors qu'avec des enfants il est préférable d’être servi rapidement. Ainsi, en demi-pension, il fallait compter presque 2 heures entre le moment ou nous arrivions et le moment ou les desserts nous étaient apportés (20h-22h). Au restaurant, cela a pris 3 heures (20h-23h)... Je ne conseille donc pas le restaurant ni la demi-pension si vous avez de jeunes enfants.

Par contre, la soirée BBQ organisée les vendredi soir dans le jardin est vraiment bien. Au menu: buffet de gambas, poissons et viandes grillées de bonne qualité; salades; tartes aux fruits et crèmes délicieuses; et vins de pays. Dans ce cas, pas de problème de service car chacun vient se servir quand il veut, et les enfants peuvent jouer autour dans le jardin.

Quant a la chambre, elle était très bien. Seule la salle de bain était un peu petite. Mais elle avait une baignoire et cela est très utile avec de jeunes enfants. Bien que l’hôtel est au bord d'une route ou les voitures, nombreuses la journée, roulent très vite, la chambre n'est pas bruyante car elle donne sur le jardin et un couloir sépare la chambre de l’arrière de l’hôtel. Ceci dit, la nuit, j'entendais un très léger bourdonnement, mais je n'ai pas réussi a déterminer d’où il venait.

Le jardin est grand et superbe. Il jouxte un terrain de golf. Il y a deux tables de ping-pong, une grande balançoire, une maisonnette pour enfants et un toboggan. La piscine, couverte en cas de mauvais temps, est très bien également.

Cote installations intérieures, il y a une table de billard près du bar, une salle de gym et une salle de jeu pour enfants (Legos, papier, crayons, etc) en face de la piscine. Des jeux de société sont également disponibles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

119125 avis sur 152

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Hôtel Restaurant situé dans un cadre verdoyant des plus agréables. La piscine qui est au centre des différents bâtiments est un lieu de détente très apprécié par les enfants et les parents. La qualité de l'accueil et du service sont également à souligner. Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service, ce qui confère au lieu une agréable atmosphère. Pas de remarques particulier sur la demi pension. Produits de qualité. Repas et petits déjeuners copieux quelque soit l'heure.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

excellent séjour à la petite reine, première expérience de l'hôtel avec pension complète et ... totalement conquise. Magnifique parc, calme, personnel compétent, piscine chauffée, et savoir-faire du chef dans sa présentation de ses plats. Sans oublier, la maîtresse des lieux qui nous mets à l'aise de suite. Plusieurs sites intéressants proches de Siorac. A l'année prochaine, la petite reine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Restaurant découvert au hasard de nos pérégrinations en dordogne : service rapide, environnement calme et conviviale, cuisine traditionnelle très bonne et servie avec une belle présentation ! Nous avons pris le menu à 22€ fut assez copieux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

accueuil chaleureux, très joli site arboré , calme,reposant, superbe piscine.Au niveau restaurant les menus sont variés et d'excellentes qualités ainsi que le petit dejeuner. Je reccommande cette auberge à tous les voyageurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

excellent séjour en famille avec un cadre magnifique joli parc arboré au calme proche des principaux sites .Chambres spacieuses une piscine agréable pour les enfants.Un accueil très chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant .Des menus variés ,originaux à base de produits locaux.Nous avons été en demi pension avec un rapport qualité prix excellent et menus variés même pour les enfants. Ambiance fort sympathique et nous avons aimez le barbecue du vendredi soir dans le parc.Adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

petit week end en amoureux dans le perigord noir
proche des peincipaux sites à visiter, nous avons adoré
accueil chaleureux, chambre agréable , piscine chauffée, parc magnifique
très bonne ambiance personnel sympa et souriant
et la cuisine, j'en salive encore !!!!
originalité avec produits régionaux, à conseillé en famille aussi
vivement nos prochaines vacances à la petite reine
christian C

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Monpazier
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine