“Je recommande”

Auberge de la Petite-Reine
Avis publié : 22 avril 2014

Merci pour ce week-end, accueil très chaleureux et très bonne table ( à noter le titre de maitre restaurateur). Petit déjeuner très bien. Très bel environnement. Nous avons quelques références par rapport à la région et cet établissement se classe parmi les premiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

De nouveau partis pour 8 jours (13au 20avril 2014) en demi-pension dans cet etablissement . Toujours un accueil chaleureux, des repas gouteux (et oui malgres le commentaire de Annec) nous , nous avons ete super satisfaits des plats. Si le menu du soir ne nous satisfait pas de par nos gouts, changements SANS aucun soucis. Personnels à l ecoute, chambre propre et bien entretenue par les femmes de menage, sourire journalier des patrons.Si probleme de bruit dans les chambres voisines (du aux gens mais ceci est independant de l hotel!!!) il suffit d en parler. Bref vivement l an prochain ou l on pourra encore se dorer au soleil et profitez de la piscine . Les heureux seront les suivants. Allez y sans probleme . Hors periode estivale c est encore mieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Commençons par le positif : personnel accueillant et chaleureux, bon emplacement de l'auberge, le parc est magnifique et les équipements de loisir satisfaisants.
MAIS : La déco de la chambre est franchement passée de mode avec du mobilier qui a mal vieilli. De plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine.
Très déçue par le repas, alors que la plupart des avis étaient très positifs pour le restaurant : j'ai mangé une crème brûlée aux écrevisses qui ressemblait plus à un flan très gras donc écoeurant, et un sauté de veau aux morilles dont je n'ai jamais retrouvé le goût du champignon avec une viande de très mauvaise qualité. Je n'ai rien mangé, sauf le dessert...
Je n'y retournerai pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un accueil charmant , les hôteliers et le personnel très disponible. Une bonne table, les chambres confortables et le petit déjeuner correct.
Un établissement avec une situation géographique excellente pour visiter cette belle région.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez accéder au wifi demandez les chambres les moins éloignées !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

En séjour avec des amis ,nous avons apprécié la qualité de cet établissement
Personnel et direction très sympathique, simple et efficace
Le restaurant est une table incontournable du secteur ou tout est réellement fait maison, le chef David nous a même fait visiter sa cuisine : impressionnante!
Bref super séjour nous reviendrons
les chambres valent bien 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment des "arbres"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

si vous voulez passer un séjour merveilleux dans un cadre magnifique avec une cuisine a la fois originale et régionale pour un rapport qualité prix des plus correct, je vous recommandes cet établissement tenu par un couple vraiment très sympatique, à l' ecoute et au service de ses client.
Retenez cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Cette auberge restaurant près de Siorac en Périgord fait des efforts en restauration et mérite d être suivi . J ai déjeuné avec des amis et nous avons tous pris le menu à 39 € .Après un amuse bouche et un apéritif compris nous avons eu des "soupes" locales excellentes .En entrée j'ai pris des coquilles St jacques servies avec une purée de châtaignes , les autres ont pris une cassolette de ris de veau recouverte de pate feuilletée excellente .Pour continuer en plat j ai eu un quasi de veau et les autres un filet de turbot rôti .Un plateau de fromage très bien garni et un dessert de folie :Le profiterole au chocolat excellent et monstrueux .Les autre prenant une soupe chaude de fraise avec des glaces à l intérieur qui ont eu l air de leur plaire .L'assiette contenant mes coquilles St jacques étant froide et mon quasi de veau un peu sec je l'ai fait remarqué au cuisinier qui nous à offert des doubles digestifs pour s excuser .
Avec une bouteille de Bergerac rouge et un Précharman blanc et cinq café la note s est élevé à 215 €.La salle est très agréable et le service parfait .
Je conseille vivement cette adresse .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
dacalyam, Propriétaire de Auberge de la Petite-Reine, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci pour votre commentaire, depuis votre passage les assiettes des entrées chaudes se sont vu équipées d'un chauffe assiette et nous avons revu le procédé de cuisson du quasi de veau, il est désormais en cuisson basse température de sept heures et le résultat est bluffant. Discuter avec vous et vos amis en fin de repas fut un moment fort agréable et constructif . Cordialement Mr Masure

Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Mauzac
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie de prix : 71€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine