Auberge de la Petite-Reine
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
76 $US
  • Restaurant
185 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
149 $US
100 $US
  • Piscine
  • Internet gratuit
Chateau de Monrecour(Saint-Vincent-de-Cosse)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
96 $US
56 $US
Vezere Lodge(Le Bugue)
Hotel de Paris(Le Bugue)
Avis publié : 22 avril 2014

Merci pour ce week-end, accueil très chaleureux et très bonne table ( à noter le titre de maitre restaurateur). Petit déjeuner très bien. Très bel environnement. Nous avons quelques références par rapport à la région et cet établissement se classe parmi les premiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

De nouveau partis pour 8 jours (13au 20avril 2014) en demi-pension dans cet etablissement . Toujours un accueil chaleureux, des repas gouteux (et oui malgres le commentaire de Annec) nous , nous avons ete super satisfaits des plats. Si le menu du soir ne nous satisfait pas de par nos gouts, changements SANS aucun soucis. Personnels à l ecoute, chambre propre et bien entretenue par les femmes de menage, sourire journalier des patrons.Si probleme de bruit dans les chambres voisines (du aux gens mais ceci est independant de l hotel!!!) il suffit d en parler. Bref vivement l an prochain ou l on pourra encore se dorer au soleil et profitez de la piscine . Les heureux seront les suivants. Allez y sans probleme . Hors periode estivale c est encore mieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Commençons par le positif : personnel accueillant et chaleureux, bon emplacement de l'auberge, le parc est magnifique et les équipements de loisir satisfaisants.
MAIS : La déco de la chambre est franchement passée de mode avec du mobilier qui a mal vieilli. De plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine.
Très déçue par le repas, alors que la plupart des avis étaient très positifs pour le restaurant : j'ai mangé une crème brûlée aux écrevisses qui ressemblait plus à un flan très gras donc écoeurant, et un sauté de veau aux morilles dont je n'ai jamais retrouvé le goût du champignon avec une viande de très mauvaise qualité. Je n'ai rien mangé, sauf le dessert...
Je n'y retournerai pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un accueil charmant , les hôteliers et le personnel très disponible. Une bonne table, les chambres confortables et le petit déjeuner correct.
Un établissement avec une situation géographique excellente pour visiter cette belle région.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez accéder au wifi demandez les chambres les moins éloignées !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

En séjour avec des amis ,nous avons apprécié la qualité de cet établissement
Personnel et direction très sympathique, simple et efficace
Le restaurant est une table incontournable du secteur ou tout est réellement fait maison, le chef David nous a même fait visiter sa cuisine : impressionnante!
Bref super séjour nous reviendrons
les chambres valent bien 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment des "arbres"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis