“Hotel à recommander absolument”

Auberge de la Petite-Reine
Avis publié : 7 août 2014

Avons choisi cet hotel pour notre séjour dans le périgord Cette année . Nous avons bénéficie d'un accueil chaleureux , d'un personnel disponible .Belle infrastructure ,rien ne manque ; quant à la qualité de la restauration , elle est au top , variée bien équilibrée ,bien présentée et en quantité suffissante ; les chambres sont spacieuses ,lumineuses ,la literie confortable.Avons bénèficié de bons conseils pour le choix des visites ;de plus ce qui n'est pas négligeable ,l'hotel est situé au coeur des differents sites . Alex et Joseline D.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec notre fille de trois ans. Accueil agréable et personnel discret. Les chambres sont propres, literie confortable, petit bémol pour l'insonorisation, on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les infrastructures sont complètes, piscine, aire de jeux pour enfants, salle de fitness, tennis, joli parc ombragé. Un petit rafraîchissement de la salle de jeux serait appréciable ainsi qu'un petit coin lecture pour les enfants ... Quand vous êtes à la piscine, on entend bien le trafic routier mais rien de bien dérangeant à mon avis. Quand au repas, il était délicieux, bien servi, produits de qualité ...bref, une belle soirée dans un environnement agréable. A conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Choisi au départ pour sa situation centrale au coeur du Périgord et de ses nombreux sites à visiter, j'ai trouvé dans cet hotel un accueil très chalereux tant de la part des patrons que du personnel. En plus d'offrir des chambres confortables dans un environnement très agréable, l'établissement propose une excellente cuisine dont de nombreuses spécialités régionales. J'y ai passé d'excellentes vacances et je ne manquerai pas de le recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014

Toutes les conditions pour passer un séjour idéal, beau décor, chambre confortable, spacieuse,
bien situé pour découvrir le Périgord, accueil chaleureux, bonne table le chef nous fait découvrir sa cuisine, extraordinaire! Caroline toujours à l'écoute de ses clients et animatrice de soirées bien
sympathiques.
Allez y en toute confiance, nous nous y retournerons avec grand plaisir.

séjour en groupe, juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Idéalement situé pour visiter entre sarlat bergerac
Séjour en 1/2 pension
Restauration divine surprenante
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain
Service : agréable chaleureux sincère et on vous guide dans la préparation des visites
Que dire d autre : allez y !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 avril 2014

Merci pour ce week-end, accueil très chaleureux et très bonne table ( à noter le titre de maitre restaurateur). Petit déjeuner très bien. Très bel environnement. Nous avons quelques références par rapport à la région et cet établissement se classe parmi les premiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

De nouveau partis pour 8 jours (13au 20avril 2014) en demi-pension dans cet etablissement . Toujours un accueil chaleureux, des repas gouteux (et oui malgres le commentaire de Annec) nous , nous avons ete super satisfaits des plats. Si le menu du soir ne nous satisfait pas de par nos gouts, changements SANS aucun soucis. Personnels à l ecoute, chambre propre et bien entretenue par les femmes de menage, sourire journalier des patrons.Si probleme de bruit dans les chambres voisines (du aux gens mais ceci est independant de l hotel!!!) il suffit d en parler. Bref vivement l an prochain ou l on pourra encore se dorer au soleil et profitez de la piscine . Les heureux seront les suivants. Allez y sans probleme . Hors periode estivale c est encore mieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
À 10,1 km
À 2,9 km
Le Domaine de la Dame Blanche
Le Domaine de la Dame Blanche
N° 3 sur 5 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie de prix : 88€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine