“Un tres bon sejour... tout simplement”

Auberge de la Petite-Reine
Vevey -Jongny
“Un tres bon sejour... tout simplement”
Avis écrit le 21 août 2014

Bonne situation géographique (proche de beaux sites à visiter), vaste parc (sécurisé pour les enfants), piscine, cour de tennis, accès aux golfs environnant ... Le patron nous a, aussi, bien recommandé pour nos activités, dont le quad bien encadré et ludique.

Et surtout une bonne table!
Nous avons dégusté des spécialités locales (foie gras maison, magret de canard confit, ou fumé maison.... sourie d'agneau de 7 heures....tout est maison, c'est le vrai point fort de cet établissement. La cuisine servie est vraiment excellente!

Certes, certaines chambres ou parties communes sont plus vétustes que d'autres ou encore les chambres nouvellement rénovées qui sont vraiment très bien. Mais on apprécie l'hygiène impeccable et irréprochable. J'en témoigne car c'est un point important pour nous.

En résumé , un couple de gérant -propriétaire très présent, investi et à l'écoute, des projets de rénovation, partagé avec nous lors de notre séjour, pour améliorer encore et toujours leur établissement ... bref la petite reine n'a pas fini de nous étonner.

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres vu sur le parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

poitiers
Avis écrit le 18 août 2014

hôtel bien situé dans la belle région du Périgord accueil chaleureux la chambre est spacieuse mais la déco d'une autre époque salle de bains des années 60 avec un bidet
il est désagréable d'être réveillé par la douche de la chambre voisine et le bruit des voitures pour 74 euros
le petit déjeuner est copieux mais 9.50 euros c'est cher !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jeumont, France
Avis écrit le 7 août 2014

Avons choisi cet hotel pour notre séjour dans le périgord Cette année . Nous avons bénéficie d'un accueil chaleureux , d'un personnel disponible .Belle infrastructure ,rien ne manque ; quant à la qualité de la restauration , elle est au top , variée bien équilibrée ,bien présentée et en quantité suffissante ; les chambres sont spacieuses ,lumineuses ,la literie confortable.Avons bénèficié de bons conseils pour le choix des visites ;de plus ce qui n'est pas négligeable ,l'hotel est situé au coeur des differents sites . Alex et Joseline D.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Eyraud, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec notre fille de trois ans. Accueil agréable et personnel discret. Les chambres sont propres, literie confortable, petit bémol pour l'insonorisation, on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les infrastructures sont complètes, piscine, aire de jeux pour enfants, salle de fitness, tennis, joli parc ombragé. Un petit rafraîchissement de la salle de jeux serait appréciable ainsi qu'un petit coin lecture pour les enfants ... Quand vous êtes à la piscine, on entend bien le trafic routier mais rien de bien dérangeant à mon avis. Quand au repas, il était délicieux, bien servi, produits de qualité ...bref, une belle soirée dans un environnement agréable. A conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Choisi au départ pour sa situation centrale au coeur du Périgord et de ses nombreux sites à visiter, j'ai trouvé dans cet hotel un accueil très chalereux tant de la part des patrons que du personnel. En plus d'offrir des chambres confortables dans un environnement très agréable, l'établissement propose une excellente cuisine dont de nombreuses spécialités régionales. J'y ai passé d'excellentes vacances et je ne manquerai pas de le recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saulxures-les-Nancy, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Toutes les conditions pour passer un séjour idéal, beau décor, chambre confortable, spacieuse,
bien situé pour découvrir le Périgord, accueil chaleureux, bonne table le chef nous fait découvrir sa cuisine, extraordinaire! Caroline toujours à l'écoute de ses clients et animatrice de soirées bien
sympathiques.
Allez y en toute confiance, nous nous y retournerons avec grand plaisir.

séjour en groupe, juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Idéalement situé pour visiter entre sarlat bergerac
Séjour en 1/2 pension
Restauration divine surprenante
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain
Service : agréable chaleureux sincère et on vous guide dans la préparation des visites
Que dire d autre : allez y !!

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Établissement : Auberge de la Petite-Reine
Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine