“Hôtel vieillot qui ne mérite pas 3 étoiles. Une rénovation est indispensable.”

Le Relais du Perigord Noir
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours en demi pension. Personnel très attentionné mais en nombre insuffisant. Le patron tente de compenser en étant très polyvalent, y compris le service à table. Très bonne table. MAIS.... Du mobilier ancien qui ne correspond plus aux standards actuels, notamment dans un hôtel 3 étoiles. Quant à l'hôtel dans son ensemble, une rénovation est plus qu'urgente et indispensable: fuite dans le WC, revêtements muraux défraichis, jardin manquant d'entretien... Bref un beau potentiel au coeur d'une région touristique, mais qui demande un projet et des moyens pour une réhabilitation.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais du Perigord Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2011

cet hôtel de charme est parfait pour une nuit de passage tout comme un séjour de plusieurs jours. Parfait pour le sommeil: calme et literie.
Bon rapport qualité/prix pour la cuisine.
Personnel d'acceuil attentif et sympa.
Ballade au départ du syndicat d'initiative à 50 mètres de l'Hôtel, idéal pour le jogging matinal !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2011

Repas cher par rapport à la qualité servie, attente importante entre les plats et pourtant peu de clients le soir.. Chambre convenable sans plus. Serviettes de toilettes trouées. Pomme de douche défectueuse. il est dommage de classer un hôtel-restaurant de ce genre, simplement sur le fait que l'on y trouve une piscine, un sauna et une minuscule salle de sport. Le coucher et la nourriture sont quand même les éléments importants d'un hôtel-restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

nous avons passé un séjour de 7 nuits très agréables dans cet hôtel.tout le personnel est aimable et serviable.chambre avec lits jumeaux confortables et propres.le petit déjeuner est correct sans plus,les diners sont bons avec la possibilité de changer si cela ne vous convient pas. l’hôtel est bien situé pour découvrir le périgord noir.l'endroit est calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2011

nous somme descendue a cet hotel pour faire une etape et du coup nous y sommes restes une bonne partie de nos vacances acceuil d exeption tres bonne table et service a la hauteur de l etablissement a savoir aussi piscine hamam sauna gratuit salle de moderne et agreable chambre calme et apaisant d une proprete exemplaire bref bien plus qu une etape

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2011

Je suis surpris par certains commentaires au sujet de la propreté ou du service...
Les chambres sont propres, les installations annexes (piscine, salle de sport, sauna, hammam) également bien entretenues, le personnel rapide et souriant, bref, tout ce que l'on attend d'un hôtel familial.
Nous y avons passé deux fois 17 jours et nous recommencerons l'année prochaine sans aucun doute.
Je recommande l'endroit, plein de charme, de calme....... et de bons petits plats !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2011

La chambre que nous avions nous a fortement déçus. La propreté de celle-ci n'était pas digne d'un hôtel classé 3 étoiles, le ménage n'étant fait qu'en surface.
Nous devions rester 2 nuits, nous avons écourté notre séjour compte tenu de ces constatations.
Pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, mais il est correct.
Pour la salle de gym, la piscine ou le sauna, nous ne les avons pas testé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
Auberge de la Petite-Reine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Le Relais du Perigord Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Perigord Noir

Adresse: Place de la Poste, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Siorac-en-Périgord
Catégorie de prix : 89€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Perigord Noir 3*
L'Hôtel Le Relais du Périgord Noir*** est situé au cœur du petit village de Siorac-en-Périgord, entre Bergerac et Sarlat, à proximité des grands sites touristiques de la région. L'hôtel dispose de 41 chambres dont 3 studios (pouvant accueillir de 3 à 6 personnes), d'une piscine extérieure couverte (mais découvrable) et chauffée de mai à septembre, d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de sport. L'accès à l'espace détente est inclus dans votre séjour. Un accès wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel. Le restaurant La Table du Relais vous accueille tous les jours, midi et soir, et vous propose une restauration bistronomique pour le déjeuner, gastronomique pour le diner. Tous les menus et plats sont élaborés à partir de produits frais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Perigord Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Perigord Noir