“charme et discrétion”

Le Trefle A Quatre Feuilles
Avis publié : 30 juin 2012

Avons séjourné durant deux jours et trois nuits dans cet agréable petit hôtel 2 étoiles.
Situé au coeur de la petite ville de Siorac, si la façade est discrète, l'intérieur offre un décor de bon goût.ainsi que la chambre très confortable et très reposante car l'environnement est très apaisant. Salle de bain moderne et très bien équipée.
Les gérants sont des jeunes gens tout à fait charmants, car discrets, souriants , aimables prévenants.
Prix hors saison très abordable.
Plupart des tables occupées en terrasse extérieure notamment le soir
Etablissement qui mérite d'être connu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2011

parti pour un séjour de 5 jours , ( aout 2011 )il a été trés vite réduit a 2 jours, pour les chambres un peu vieillote mais bon pas grave par contre repas obligé a 20h30 refus du patron de diner a 19h30 d'accord , arriver le 1 er soir a 20h30 servi a 21h10 , 2 eme soir arriver 20h30 prise de commande 21h , entrée arriver a 21h30 table exterieur arriver aprés servi avant ...
je fais courtoisement etat de la situation a la patronne réponse peu aimable vous n'aviez qu'a pas manger votre entrée aussi vite !!! vous etes en vacance vous avez le temps ! une seul serveuse un peu juste non ? oui mais sinon le menu avec foi gras il ne serait pas a 29 e
sans compter les boissons qui ne sont jamais arriver ! donc départ dés le lendemain .
le personel lui semblait comprendre mais dépasser , alors a éviter sinon patience!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

En vacances dans ma famille à Siorac-en-Périgord, petit village que je connais depuis mon enfance et où mon père réside à présent, j'ai testé en avil Le Trèfle à Quatre Feuilles et n'ai franchement pas été déçue. Le cadre est chaleureux, vous serez excellement bien accueilli et guidé dans vos choix que ce soit pour les vins ou les plats. Plusieurs formules / menus vous sont proposés de 19€ à 35€ ce qui représente un rapport qualité/prix exceptionnel pour ce vous dégusterez. En effet, au Trèfle on ne se fournit qu'auprès des producteurs locaux et tout est réellement élaboré maison par le chef sauf les glaces du dessert, à tomber, produites et fournies par un glacier artisanal du coin également.
Pour la formule la plus chère vous aurez le droit à entrée+plat+fromage+dessert et c'est franchement extrêmement savoureux et d'une grande qualité!
J'y suis retourné 3 fois au cours de la semaine! Le foie gras maison est à maison tantôt à l'Armagnac, tantôt au Bergerac, avec figues ou peches, est à tomber, j'ai rarement eu l'occasion de manger un foie gras aussi bien préparé! Je vous le recommande vivement.
Les desserts et les plats sont élaborés et pensés avec soin et d'une grande qualité créative!
L'assiette de fromage est copieuse, principalement du fromage d'Auvergne mais délicieux.
Une adresse que vous ne regretterez aucunement (sinon c'est que vous avez mauvais goût!) au coeur d'un charmant village du Périgord Noir bordé par la Dordogne...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Un dîner agréable, des plats bien cuisinés et copieux avec des produits du terroir. Un bon service prévenant, bref une bonne adresse à découvrir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Petit séjour très agréable, plein de balades à faire dans le coin...Nous avons été bien accueillis.La cuisine et le service ont été irréprochables. A refaire!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Restaurant avec un cadre très agréable:un toit de glycines magnifique
Prix un peu élevés
Service correct, repas assez copieux et très bon.
Restaurant sans prétention mais une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Pas le sens du service client. 2 heures pour servir une entree (fois gras) et un poisson (rouget), cela fait long. Qualite correcte mais pas exceptionnelle pour un menu a 28 euros. Nous ne pouvons pas parler du dessert car apres 22 heures 30 nous n'avions plus d'appetit .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple