“Plaisir”

Le Trefle A Quatre Feuilles
Avis publié : 24 janvier 2013

Escale de deux nuits le 21 et 22 janvier dans cet établissement douillet fraîchement rénové, propre et confortable dans un village très calme. Tenu par un jeune couple attentif et adorable. Cuisine délicate et bien présentée, à base de produits frais, beaucoup de produits locaux, un vrai régal, les prix sont compétitifs. Situé dans un village charmant, idéalement situé pour visiter la région. Très bonne adresse, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

je suis passé dans cet hôtel du 22 au 25 septembre 2012 . accueil excellent , les sympathiques gérants de cet hôtel répondront à vos attentes .les chambres sont trés confortables et propres . Au restaurant, les menus sont variés et trés bien présentés . L'endroit est calme et proche des divers endroits à visiter , je vous conseille le marché de St cyprien le dimanche matin.Sarlat , les divers chateaux et grottes dans les environs . Les jardins de Marqueyssac sont une visite inévitable , prévoyez des chaussures plates , magnifiques points de vues sur le parcours de ces jardins . Pour le foie gras , visitez la ferme de Bardenat , famille Delbos , vous y verrez comment se déroule le processus du gavage à la mise en boite , attention sur RDV !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un resto aux prix sympas et à la table impeccable, légère et peu chère,... un vrai régal.

Il est bien dur de trouver un resto avec un bon rapport qualité prix dans la région, le flot de touristes permettant tous excés, alors quant on tient une bonne adresse comme l'Auberge des Quatre Feuilles, on y retourne 3 fois en une semaine !!!

Je vous conseille entre autres le meilleur rapport qualité-prix de la carte, le menu à 21 euros avec entrée, plat, fromage et dessert. Imbattable et délicieux, nottament la sublime tarte aux fraises du Périgord !!!

Et ce qui ne gache rien, le sourire du personnel de service, la glycine qui couvre la terrasse et l'inventivité du chef et la maitrise de la cuisine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel au cadre charmant. Notre chambre avec suite donnait sur la superbe glycine qui couvre la terrasse en plein air. La chambre était très confortable et la salle de bains bien équipée.
Nous avons apprécié le menu du restaurant et avons dégusté de sympathiques plats avec des spécialités de la région.
Etant arrivés assez tôt et affamés, le propriétaire nous a même proposé de nous faire cuire du pain. Le petit déjeuner était copieux.
Une bonne adresse à retenir un peu à l'écart des grandes routes touristiques du Périgord

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Avons séjourné durant deux jours et trois nuits dans cet agréable petit hôtel 2 étoiles.
Situé au coeur de la petite ville de Siorac, si la façade est discrète, l'intérieur offre un décor de bon goût.ainsi que la chambre très confortable et très reposante car l'environnement est très apaisant. Salle de bain moderne et très bien équipée.
Les gérants sont des jeunes gens tout à fait charmants, car discrets, souriants , aimables prévenants.
Prix hors saison très abordable.
Plupart des tables occupées en terrasse extérieure notamment le soir
Etablissement qui mérite d'être connu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

parti pour un séjour de 5 jours , ( aout 2011 )il a été trés vite réduit a 2 jours, pour les chambres un peu vieillote mais bon pas grave par contre repas obligé a 20h30 refus du patron de diner a 19h30 d'accord , arriver le 1 er soir a 20h30 servi a 21h10 , 2 eme soir arriver 20h30 prise de commande 21h , entrée arriver a 21h30 table exterieur arriver aprés servi avant ...
je fais courtoisement etat de la situation a la patronne réponse peu aimable vous n'aviez qu'a pas manger votre entrée aussi vite !!! vous etes en vacance vous avez le temps ! une seul serveuse un peu juste non ? oui mais sinon le menu avec foi gras il ne serait pas a 29 e
sans compter les boissons qui ne sont jamais arriver ! donc départ dés le lendemain .
le personel lui semblait comprendre mais dépasser , alors a éviter sinon patience!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

En vacances dans ma famille à Siorac-en-Périgord, petit village que je connais depuis mon enfance et où mon père réside à présent, j'ai testé en avil Le Trèfle à Quatre Feuilles et n'ai franchement pas été déçue. Le cadre est chaleureux, vous serez excellement bien accueilli et guidé dans vos choix que ce soit pour les vins ou les plats. Plusieurs formules / menus vous sont proposés de 19€ à 35€ ce qui représente un rapport qualité/prix exceptionnel pour ce vous dégusterez. En effet, au Trèfle on ne se fournit qu'auprès des producteurs locaux et tout est réellement élaboré maison par le chef sauf les glaces du dessert, à tomber, produites et fournies par un glacier artisanal du coin également.
Pour la formule la plus chère vous aurez le droit à entrée+plat+fromage+dessert et c'est franchement extrêmement savoureux et d'une grande qualité!
J'y suis retourné 3 fois au cours de la semaine! Le foie gras maison est à maison tantôt à l'Armagnac, tantôt au Bergerac, avec figues ou peches, est à tomber, j'ai rarement eu l'occasion de manger un foie gras aussi bien préparé! Je vous le recommande vivement.
Les desserts et les plats sont élaborés et pensés avec soin et d'une grande qualité créative!
L'assiette de fromage est copieuse, principalement du fromage d'Auvergne mais délicieux.
Une adresse que vous ne regretterez aucunement (sinon c'est que vous avez mauvais goût!) au coeur d'un charmant village du Périgord Noir bordé par la Dordogne...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille