“"que du bon! "”

Le Trefle A Quatre Feuilles
Pau, France
“"que du bon! "”
Avis écrit le 21 mai 2014

Situé dans un coquet village de Dordogne, cet hôtel/restaurant vaut vraiment le détour. J'ai loué la suite pour une nuit : chambre spacieuse et confortable, salle de bains avec grande douche et wc séparé. Le petit coin salon avec canapé est sympa. Le tarif de la nuitée est très correct.
La salle de restaurant est très agréable avec ses murs en pierres, la déco n'est pas pesante. J'ai choisi le menu à 26 euros : ce fut un enchantement du début jusqu'à la fin! Une cuisine créative, goûteuse, fine et délicate. Un vrai régal. N'hésitez pas à goûter à l'apéritif le vin de pissenlit : délicieux! Le petit-déjeuner est très bien, en qualité et quantité. En bref, une étape qui restera longtemps dans ma mémoire à moins que je n'y revienne ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait un détour pour déjeuner un dimanche après avoir lu les avis sur tripadvisor; je confirme! la cuisine , à base de produits frais et régionaux est excellente, juste; les plats sont bien présentés et copieux et le tout à un excellent rapport qualité/prix; le premier menu en 3 plats est à 22€, le suivant en 4 plats à 26€;
A recommander vraiment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

recommandé et après lecture des avis .nous avons pris deux repas dans ce restaurant et que de l émerveillement tant sur le service les plats du terroir dessert délicieux cadre magnifique ..prix très correct car la qualité des produits servis sont haut de gamme .nous avons passé deux excellentes soirées .je conseille fortement cette table en périgord vous allez vous régaler ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel. A chaque fois, l'accueil est top. Nous avons eu la suite qui est super et très convenable au niveau du prix. Cadre agréable avec la terrasse. Nous avons apprécié le restaurant. Les menus proposés sont conformes à ce que vous avez dans l'assiette et sont de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Cadre idyllique, repas succulent car cuisine moderne mais pas trop et produit du terroir selectionné.... a faire absolument en amoureux ou en famille. Prix assez élevé mais en adequation avec ce quil y a dans l'assiette

• Séjour du juillet 2013
Béthune, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un repas gastronomique..; foie gras de qualité très bonne cuisine avec produits maisons, service diligent et sympathique. une terrasse sous la treille.. repas le 12 juillet au soir.; un très bon moment.;.
G Vandembergue (nord pas de calais)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Restaurant parfait , Madame fait le service ( très accueillante ) et son mari est en cuisine.
Nombre de places limité , ce qui est intelligent car ainsi ils peuvent s'occuper de leurs clients.
Dans l'assiette c'est parfait tant pour la qualité que la présentation.
Nous n'avons pas pu y coucher car complet
Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
Auberge de la Petite-Reine
N° 1 sur 1 à Trémolat
Le Relais du Perigord Noir
Le Relais du Perigord Noir
N° 4 sur 5 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Le Trefle A Quatre Feuilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Trefle A Quatre Feuilles

Établissement : Le Trefle A Quatre Feuilles
Adresse: 173 rue de la Gare, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Siorac-en-Périgord
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Trefle A Quatre Feuilles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle A Quatre Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Quatre Feuilles
Hotel Le Trefle a Quatre Feuilles