Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Entendons nous bien , il s agit d un hôtel d affaires , un peu kitch avec design des années 90. Cependant les lits sont ultra confortables , le personnel charmant et toujours à disposition. À 20 minutes du centre de Zurich. Ideal si vous avez eu comme cadeau une wonderBox à noël ou pour votre anniversaire de mariage .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Mon conjoint partant souvent en déplacement pour son travail, je l'ai accompagné pour cette foi et prendre du temps pour moi et profiter de ce moment pour visiter un peu la ville accompagné de notre chienne que l'hôtel à bien sûr accueilli sans soucis ainsi que tout les commerces, restaurants et café des alentours, un accueil chaleureux, de bonnes prestations, un petit déjeuner comme je les aimes et un très bon confort dans la chambre, au départ un peu d'appréhension avec les trains qui passent tout proche mais nous avons passés une agréable nuit sans être déranger par le bruit extérieur

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Hôtel très bien situé accueil de bienvenue sympa, mais la chambre économique que je ne recommande pas très petite et qui donne toutes derrière la rue principale avec une température de 28 degrés, obligé de dormir la fenêtre ouverte et dès 5h00 du matin la valse des voitures au rond point commence, de plus les chambres sont très mal isolées on entend tout le vacarme des gens qui se lève c est pas la wie vous allez vous reposer .....

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2016

Place de parc gratuite. Amabilité du personnel. Chambre impeccable et literie confortable. Petit-déj. varié avec produits de la région. La salle du petit-déjeuner avec vue sur le lac est un plus agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté gare était très calme.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2016

Service avec place de parc à disposition gratuitement
Chambre de grandeur agréable
Literie propre et confortable
Hôtel très agréable, lieu du petit déjeuner avec vue sur le lac magique!
Restaurant d'a côté top et serveur très serviable

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com