Tripadvisor

“Ras”

Ristorante Il Pomodoro
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Herisau
Avis publié : il y a 3 semaines

Le service est impeccable et le personel est agreable.
La carte (restau italien) est complète viande, poisson, patte, pizza, végétarien, free gluten.
Un bémol pour la cuisson de mon saumon qui aurait mérité un peut plus...
La salle est sympathique, pas trop bruyante.
Prix sans surprises, à essayer.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été deux fois en deux soirs dans ce beau restaurant. Service impeccable, nourriture très bonnes, les pâtes sont délicieuses, les desserts copieux et pas chers. A conseiller vivement et merci au personnel

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

L accueil est très correcte et le personnel nous a proposé des cartes en anglais.

Le service est rapide et efficace.
Les plats sont joliement présenté et agréable au palais.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 décembre 2016

Manque d'amour dans la préparation des mets, dommage pour les produits.
Foie Gras trop poêlé sur les bords accompagné d'une saladine insipide, dommage.
Les tranches du Carpaccio de Boeuf ont pris trop d'air et le Parmsan était trop épais.
Le Service était certes professionnel, mais sans aucune gentilesse.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Très joli restaurant, décoration. Les pizzas et les pâtes sont bonnes. Mais le service est un peu froid. En allant dans un restaurant italien on s'attend à plus de joie de la part du service. J'ai hésité à mettre 3/5 mais la véranda et l'intérieur du restaurant m'ont fait penché pour un 4/5.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Pomodoro ont aussi consulté

Gossau,  Canton de St-Gall

Herisau, Appenzell

Vous connaissez Ristorante Il Pomodoro ?