“Bon restaurant mais surtout très belle vue” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Allegra im UTO KULM

Restaurant Allegra im UTO KULM
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Uetliberg
Cuisines : Suisse, Européenne, Plats sans gluten
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alsace, France
“Bon restaurant mais surtout très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé une journée au Uetliberg, la montagne au dessus de Zürich, promenade (vous pouvez monter à pieds) train à crémaillère, vue panoramique sur Zürich et repas dans le restaurant Uto Kulm, bon restaurant prix moyen/élevé. Nous avons passé une belle journée en pleine nature à quelques kilomètres de la grande ville Suisse.

• Visité en juin 2013

Zurich, Suisse
“Vraiment très moyen pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Vraiment déçu par ce restaurant qui fait clairement payer pour son emplacement. Les plats - sont vraiment trop chers pour ce qu'ils sont. Pour 2 personnes ( 2 salades, 2 assiettes de poisson et deux verres de vin une eau minérale), nous avons payés l'équivalent de 150 CHF, soit environ 124 Euros, beaucoup trop, même en Suisse. La prochaine fois, j'irais au restaurant du Uetliberg situé un peu en contrebas. Il n'y a pas la vue mais au moins on en ressort moins frustré!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Allegra im UTO KULM ont aussi consulté

Uetliberg, Canton de Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Allegra im UTO KULM ? Partagez vos expériences !