“Bon rapport prestation / prix”

Ibis budget Basel Pratteln
N° 2 sur 2 Hôtels à Pratteln
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
brankovic, Manager de Ibis budget Basel Pratteln, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
brankovic, Manager de Ibis budget Basel Pratteln, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Parfait si vous avez besoin d'un pied à terre pour une nuit. Idéal pour se rendre au z7 :-) Les chambres sont petites mais confortables. Décoration très standard, pas vraiment de charme. Le point fort de cet hôtel est sans conteste un très bon rapport qualité/prix. J'y retourne régulièrement lors de concerts au z7.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Saskia P, Reception de Ibis budget Basel Pratteln, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016

Madame/Monsieur Regmuel,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Basel Pratteln.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Ibis budget Basel Pratteln Team

Avis publié : 14 octobre 2013

Bon service et bon accueille, mais le plafond de la chambre avait des moisissures noires. Au plafond de la douche, il manque un cache et ça fait vraiment très sal. Et la propreté global est médiocre (des taches sur le parquet, des minons et de la poussière). Notre chambre était la n°409

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame Rita M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Basel Pratteln.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ibis budget Basel Pratteln Team

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons pu etre reçu de façon agréable et sans souci, les gens de l'accueil étaient sympathiques et disponibles. Lorsque nous sommes partis, et malgré l'heure très matinale, nous avons eu quelqu'un pour nous souhaiter bon départ ce qui est très appréciable. Nous reviendrons certainement!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
brankovic, Manager de Ibis budget Basel Pratteln, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Un grand merci pour votre avis positif concernant notre établissement.
Celà est très motivant pour nos équipes.
En espérant pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir dans notre hôtel.
Cordiales Salutations.
Toute l'équipe de l'Ibis budget Pratteln.

Avis publié : 19 juin 2013

Il s'agit vraiment d'un hôtel pour passer une nuit et pas plus. L'emplacement près de Bâle est pratique mais l'endroit où se trouve l'hôtel est affreux. La chambre est bien pour une personne ou une famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
brankovic, Manager de Ibis budget Basel Pratteln, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Votre avis est très important pour nous d'améliorer notre service.
Nous espérons bientôt vous accueillir dans notre maison à nouveau
Votre ibis budget Hôtel Basel Pratteln

Avis publié : 9 juin 2013

Service gentil et accueillant mais pour se détendre on est obligé de se mettre sur le parking pour boire une bière sans alcool, c'est traiter les clients d'une manière douteuse après une journée de travail ou de trajet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
brankovic, Manager de Ibis budget Basel Pratteln, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Votre avis est très important pour nous d'améliorer notre service.
Nous espérons bientôt vous accueillir dans notre maison à nouveau
Votre ibis budget Hôtel Basel Pratteln

Voir également ces hébergements à Pratteln ou ses environs
Courtyard Basel
Hotel-Restaurant Krone
N° 1 sur 2 à Inzlingen
Dorint An der Messe Basel
N° 32 sur 52 à Bâle

Vous connaissez Ibis budget Basel Pratteln ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Basel Pratteln

Adresse: Gruessenhoelzliweg 11, Pratteln 4133, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Pratteln
N° 2 sur 2 Hôtels à Pratteln
Catégorie de prix : 63€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget Basel Pratteln 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Basel Pratteln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Basel Pratteln Canton De Bâle, Suisse