“MAGNIFIQUEMENT ACCUEUILLANT!!!!” 5 5 étoiles

Villa Primerose
Chelles, Picardie, France
“MAGNIFIQUEMENT ACCUEUILLANT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

que dire une expèrience magnifique!!!

un accueuil plus qu'agréable

de superbes chambres dans un style anciens mais aves tout le confort moderne lcd chaine hifi wifi!!!

vraiment la villa primerose est une étape indispensable à tout séjour aux alentours de troyes!!!

et sans oublier" chez irène" le restaurant le plus sympathique et le meilleur que j'ai connu à ce jour

de jeunes mariès qui on passé un super séjour prénuptial dans la chambre TROYES!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Beaucoup de charme, et tout le confort moderne (chambres bien équipées avec grande TV, lecteur DVD, système Hi-Fi, salle de bains design avec grande baignoire). Accueil très chaleureux : le propriétaire prend le temps de vous offrir un verre, de raconter l'histoire de sa demeure, de faire connaissance, de vous conseiller les bonnes tables de la région. Le matin, le petit déjeuner est délicieux avec de la confiture faite maison.
Une adresse que je recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

On ne peut rester insensible au charme de cette vieille demeure et à l'accueil chaleureux de Monsieur Desguy....Belles chambres - Décoration hétéroclite ...- Magnifiques parquets en bois qui fleurent bon la cire - Impression d'être dans la maison de famille de son enfance !
Nous avons été charmés et cette adresse mérite d'être partagée -
Petit déjeuner copieux et raffiné servi dans une salle à manger aux boiseries magnifiques - Pain frais délicieux et confitures maisons -
Dommage de ne pas avoir pu profiter plus longuement des lieux ...
Nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un accueil très sympatique ,chambre très bien équipée avec télévision grand écran ,lecteur DVD et literie confortable. Quant au petit déjeuner :délicieux et copieux.. nous avons pu goûter aux succulentes confitures faites maison ...donc ...que du bonheur! Merci pour tout et bonne continuation dans votre activité qui semble être pour vous une vraie passion!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons découvert la villa grâce à un coffret cadeau offert. La maison est assez bien située pour ceux qui souhaitent visiter les magasins d'usine et Troyes. Belle villa que nous avons eu un peu de mal à trouver car, bien que bien fléchée dans Arcis, la grille d'entrée fermée et sans pancarte ne nous invitait pas à nous arrêter !
Points positifs : le confort de la chambre remarquable, le calme environnant, le petit déjeuner, l'accueil chaleureux du propriétaire.
Points négatifs : le hall d'entrée très sombre à notre arrivée nous a un temps laissé penser à une demeure abandonnée et vieillotte ! Le verre d'accueil, sirop à l'eau, gagnerait à être remplacé par un jus de fruit frais comme la salade de fruit du matin. Etant donné le standing de la villa, l'ensemble manque un peu des petits plus qui font plaisir : friandises dans la chambre pour accompagner le thé, savons individuels. Les draps propres mais chiffonnés et la déco hétéroclite nuisent également à l'impression générale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Séranville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Merci pour ce petit séjour chez vous, nous en gardons de trés bon souvenirs. L'accueil est excelent ainsi que tout le reste. Demeure trés belle et des hôtes trés agréables avec un petit déjeuner où l'on s'est régalé de pains et croissants FRAIS et tout un choix de produits. On s'y sent presque comme chez nous. Merci encore et à prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très belle villa majestueuse et très bien préservée.
La déco laise à désirer...ambiance très "bric-à-brac" alors que la sobriété serait plus adaptée aux lieux (mais ceci n'est qu'un avis personnel et un détail puisque le confort est tout à fait satisfaisant ) La salle de bains, noire,sobre est mieux réussie que la chambre au décor hétéroclite....
Au petit déjeuner, alors que le soleil était radieux, on se retrouve dans une salle fermée alors que la maison dispose d'un grand jardin...dommage de ne pas pouvoir en profiter! Mais le plus dommage est l'absence de pain frais....croissants et baguette étaient décongelés...cela pourrait se comprendre si l'on était loin d'une boulangerie, ce qui n'est pas le cas : sur le site de la villa on voit même le propriétaire des lieux allant acheter le pain le matin en roller!!!)
La salade de fruits est en boite...
Vraiment dommage car le petit déj aurait pu être très agréable : les confitures maison sont excellentes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcis sur Aube ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 5 sur 25 à Troyes
Racines
Racines
N° 2 sur 5 à Arcis sur Aube

Vous connaissez Villa Primerose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Établissement : Villa Primerose
Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcis sur Aube
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube