“ca vaut le détour”
Avis sur Villa Primerose

Villa Primerose
Avis publié: 17 mars 2012

Accueil hyper chaleureux, Charles est pationnant et intarissable sur de nombreux sujets.
Week end super sympa entre cours de danse et shopping. Vraiement un très bon souvenir.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec élégance. Les restaurants conseillés par nos hotes délicieux.
A refaire sans hésiter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Primerose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2012

Un week-end en amoureux parfait à la Villa Primerose... de très jolies chambres et un accueil excellent ! Le propriétaire des lieux est drôle, serviable et sympathique.
Nous reviendrons certainement afin de découvrir les autres chambres de l'établissement.
Lors de notre séjour nous sommes allés dîner à "L'Assiette de la Vallée de l'Aube" : exquis ! Merci pour tout et bonne continuation.
Le couple colmarien Wagner-Jansen

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2011

Nous avons passé un séjour court, mais très agréable à la Villa Primerose; accueil très chaleureux; on a l'impression d'être reçus par des amis dans cette grande maison vénérable remplie d'objets de toutes les époques;le maitre de maison et ses collaboratrices savent donner une foule de conseils sans être intrusifs; dommage que le séjour fût si court; celà nous a donné envie d'y revenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

que dire une expèrience magnifique!!!

un accueuil plus qu'agréable

de superbes chambres dans un style anciens mais aves tout le confort moderne lcd chaine hifi wifi!!!

vraiment la villa primerose est une étape indispensable à tout séjour aux alentours de troyes!!!

et sans oublier" chez irène" le restaurant le plus sympathique et le meilleur que j'ai connu à ce jour

de jeunes mariès qui on passé un super séjour prénuptial dans la chambre TROYES!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Beaucoup de charme, et tout le confort moderne (chambres bien équipées avec grande TV, lecteur DVD, système Hi-Fi, salle de bains design avec grande baignoire). Accueil très chaleureux : le propriétaire prend le temps de vous offrir un verre, de raconter l'histoire de sa demeure, de faire connaissance, de vous conseiller les bonnes tables de la région. Le matin, le petit déjeuner est délicieux avec de la confiture faite maison.
Une adresse que je recommande !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2011

On ne peut rester insensible au charme de cette vieille demeure et à l'accueil chaleureux de Monsieur Desguy....Belles chambres - Décoration hétéroclite ...- Magnifiques parquets en bois qui fleurent bon la cire - Impression d'être dans la maison de famille de son enfance !
Nous avons été charmés et cette adresse mérite d'être partagée -
Petit déjeuner copieux et raffiné servi dans une salle à manger aux boiseries magnifiques - Pain frais délicieux et confitures maisons -
Dommage de ne pas avoir pu profiter plus longuement des lieux ...
Nous reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2011

Un accueil très sympatique ,chambre très bien équipée avec télévision grand écran ,lecteur DVD et literie confortable. Quant au petit déjeuner :délicieux et copieux.. nous avons pu goûter aux succulentes confitures faites maison ...donc ...que du bonheur! Merci pour tout et bonne continuation dans votre activité qui semble être pour vous une vraie passion!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcis sur Aube ou ses environs
Golden Tulip Troyes
N° 4 sur 22 à Troyes
Racines
Racines
N° 2 sur 5 à Arcis sur Aube

Vous connaissez Villa Primerose ?

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcis sur Aube
Catégorie de prix : 59€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Primerose 4*
Cette demeure de charme construite en 1890 au coeur d’un domaine et d’un parc arboré d’un hectar vous accueil pour votre séjour dans ses 5 chambres d’hotes qui ont obtenu à leur création 4 clés par Clévacances. Un patrimoine architectural de qualité préservé dans son écrin de verdure de près d’un hectare La Villa Primerose à Arcis sur Aube en plein coeur de la champagne apparaît comme un lieu privilégié où l’on prend plaisir à séjourner le temps d’une halte ou plus encore, le temps de découvrir les beautés et richesses multiples qu’offre le département de l’Aube (10) et la région la Champagne. Pour votre séjour dans l’Aube en Champagne, nous vous proposons un hébergement de qualité en Chambres d’Hôtes près de Troyes et des magasins d’usines. Vous qui rêvez d’un endroit authentique et convivial facilement accessible de Paris, Reims, Troyes, Chalon en Champagne. Envie d’évasion, d’exception, de charme et de chaleur… Notre maison d’hôte est faite pour vous ! Toute l’année, pour vos loisirs ou à l’occasion de vos déplacements professionnels, la Villa Primerose met à votre diposition ces cinq chambres d’hôtes. Un rafraîchissement à la main, nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre confortable demeure au milieu de toutes ses sources de distractions, d’enrichissement et de détente. Installé dans de confortables fauteuils, au coin d’un feu de cheminée ou caressés par les rayons du soleil traversant les vitraux, vous pourrez vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube