“Bel havre de paix”

Villa Primerose
France
“Bel havre de paix”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'y sommes pas allés en septembre, mais il y a quelques années grâce à un chèque voyage. L'accueil et l'endroit sont vraiment sympathiques. La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain (douche et baignoire). La literie était satisfaisante.
Le propriétaire a le sens de l'hospitalité et nous a conviés à un apéritif avec l'ensemble des locataires. Le petit déjeuner était varié et copieux.
Pour le repas du soir nous étions allés au restaurant oriental, à deux pas de la Villa.
Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes de passage dans les alentours!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons pris la chambre avec le supplément intermédiaire par rapport au coffret smart box . Très jolie maison , les ajouts de décoration moderne et dépareillée lui donne un aspect convivial. Bonne literie , pas un bruit . Attention le dimanche soir la plupart des restos alentours sont fermés . Accueil très sympathique . Petit déjeuner copieux . À 1/2 h de Troyes . Le village n est pas très beau. Maison d hôte à recommander .

• Séjour du septembre 2012
Concarneau
Avis écrit le 8 août 2012

La maison (1890) est assez majestueuse et le jardin est très agréable. Au calme. Accueil très convivial de Nelly qui s'occupait des chambres ce jour là. La chambre Mailly (115 € en HS) est vaste et l'on peut prendre un verre (petit jus apporté par Nelly) sur le balcon au soleil avec vue sur les arbres du jardin et les toits de la ville au loin. Literie confortable, salle de bain grande et fonctionnelle. Ameublement original : du 19ème à IKEA ! Grand écran TV.
Bon petit déjeuner avec le propriétaire Charles DESGUY très sympa.
Très bonne recommandation pour le diner à la ferme chez Irène à Nogent sur Aube.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Namur, Belgium
Avis écrit le 5 août 2012

QUE DU BONHEUR !!!

....c'est de cette façon que je qualifierai le mieux notre séjour.

Un accueil sympathique et chaleureux dans un cadre qui ne l'est certe pas moins...

Une demeure magnifiquement rénovée...une chambre douillette et confortable...des petits dèj' conviviaux où le patron prend le temps de vous parler et de vous conseiller les différentes activités touristiques, gastronomiques ou historiques des 40 ou 50 km alentours...

Un dépaysement appaisant...relaxant.

La Villa Primerose est un endroit que nous n'hésiterons certainement pas conseiller à tous nos proches...et où nous reviendrons de bon coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous garderons un agréable souvenir de notre passage à la Villa.
Cadeau SmartBox qui nous a permis de découvrir une très belle région.

Magnifique demeure restaurée avec soin et goût. Chambre coquette et bien agencée.
Un accueil vraiment chaleureux, avec cocktail de bienvenue.
Petit dej excellent et copieux, servi par le maître des lieux (fort sympathique).
Bouteille de Champagne bien fraîche qui comme prévue nous attendait en chambre.

A réitérer.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Élancourt, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Quelle magnifique Villa, un dépaysement total et un super accueil de Corinne et Charles !!
Le service est irréprochable, l'ambiance est conviviale. La chambre Mailly avec sa grande baignoire, son grand lit, son balcon où il est possible de prendre une collation dans le calme. Le service en chambre d'une bouteille de champagne fraîche est un régal pour terminer une soirée !
Notre séjour de 2 nuits fut bien trop court, mais quel dépaysement dans cette magnifique demeure!!
Joël et Sophie 78

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Quelle déception pour nous, alors que tant de personnes ne tarissent pas d'éloges sur cet établissement !

Les points positifs :
- la chambre Troyes spacieuse et confortable, une belle salle de bains avec deux douches et une baignoire à l'ancienne, une terrasse romantique, une literie confortable
- le petit déjeuner copieux et savoureux, un large choix de produits (pain frais, croissants, jambon, fromages, gâteaux divers, confitures, pâte à tartiner...)
- un stationnement facile
- la proximité de Troyes pour les adeptes du shopping.

Les points négatifs :
- un accueil exécrable : nous sommes arrivés très tard (0h45) après avoir laissé un message au propriétaire pour l'en avertir. Il n'a a priori pas eu ce message et nous l'a fait payer dès notre arrivée : froid, énervé et peu aimable, il nous faisait des remarques désobligeantes sur notre retard. Nous avons failli repartir aussitôt.
- un supplément bébé fallacieux : il est indiqué qu'à partir de 3 mois, le supplément bébé comprend le lit parapluie, le nécessaire de toilette et le petit-déjeuner. Nous sommes venus avec notre bébé de 5 mois, et nous avons effectivement eu le lit parapluie, mais aucun nécessaire de toilette (pas même une serviette en plus !) et aucun petit-déjeuner adapté à bébé avant qu'il ne mange comme les grands. Cela ne nous avait été précisé à aucun moment et le supplément a été maintenu malgré notre réclamation.
- Attention aux horaires de petit-déjeuner ! Nous sommes descendus à 10h10 au lieu de 10h car il avait fallu nourrir bébé, et on nous fit désagréablement la remarque de notre retard à peine arrivés dans la salle de petit-déjeuners.
- Lors de notre séjour, il n'y avait plus d'eau chaude de 20h à 3h du matin. Nous avons pris une chambre plus chère pour profiter de la baignoire, ce qui a finalement été impossible.
- Nous avions demandé à avoir une bouteille de champagne au frais (prestation proposé par les propriétaires), nous l'attendons encore. Elle a été oubliée.

Je ne recommande pas cet établissement et n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arcis sur Aube ou ses environs
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 22 à Troyes
Racines
Racines
N° 2 sur 5 à Arcis sur Aube

Vous connaissez Villa Primerose ?

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Établissement : Villa Primerose
Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcis sur Aube
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Primerose 4*
Cette demeure de charme construite en 1890 au coeur d’un domaine et d’un parc arboré d’un hectar vous accueil pour votre séjour dans ses 5 chambres d’hotes qui ont obtenu à leur création 4 clés par Clévacances. Un patrimoine architectural de qualité préservé dans son écrin de verdure de près d’un hectare La Villa Primerose à Arcis sur Aube en plein coeur de la champagne apparaît comme un lieu privilégié où l’on prend plaisir à séjourner le temps d’une halte ou plus encore, le temps de découvrir les beautés et richesses multiples qu’offre le département de l’Aube (10) et la région la Champagne. Pour votre séjour dans l’Aube en Champagne, nous vous proposons un hébergement de qualité en Chambres d’Hôtes près de Troyes et des magasins d’usines. Vous qui rêvez d’un endroit authentique et convivial facilement accessible de Paris, Reims, Troyes, Chalon en Champagne. Envie d’évasion, d’exception, de charme et de chaleur… Notre maison d’hôte est faite pour vous ! Toute l’année, pour vos loisirs ou à l’occasion de vos déplacements professionnels, la Villa Primerose met à votre diposition ces cinq chambres d’hôtes. Un rafraîchissement à la main, nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre confortable demeure au milieu de toutes ses sources de distractions, d’enrichissement et de détente. Installé dans de confortables fauteuils, au coin d’un feu de cheminée ou caressés par les rayons du soleil traversant les vitraux, vous pourrez vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube