“Séjour magnifique à la Villaprimerose, demeure de toute beauté et acceuil chaleureux”
Avis sur Villa Primerose

Villa Primerose
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Demeure de toute beauté, acceuil chaleureux, chambre charmante et très propre. Séjour en amoureux conseillé !
La Villa est très bien située. Nous avons dîné chez Irène et l'Assiette de l'Aube, très bon conseil des propriétaires de la Villa.
Je sais d'avance que nous allons y revenir ! Au moins pour les prochaines soldes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2013

Lors d'un séjour à Troyes, nous avons réservé une chambre à la villa primerose par le biais d'une smartbox.
Quelle surprise lors de notre arrivée : nous n'avons pas dormi dans la villa, mais dans une médiocre cabane sur le côté du parc sans en avoir été avisé lors de la réservation...
énorme déception : je déconseille cet étabilssement qui ne sait pas recevoir des invités !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Monsieur

La Villa Primerose ne propose pas de cabane ( encore moins "une médiocre cabane")
Nous proposons des chambre dans un Hotel Particulier et un Gite de charme en Pierre de taille et brique
Les batiments de la Vialla primerose recemments rénovés ont été construite respectivement entre 1890 et 1910
Nos deux structures ( chambres d'hôtes et gites) ont obtenus 4 étoiles au classement préfectorales et sont labelisés 4 cles Clevacances
La description que vous faites de notre établissement dans votre commentaire sont de caractères mensongé et tronpeurs
Vos propos sur le site TripAdvisor sont très graves, et portent atteinte à l'image de notre établissement,
Votre motivation est sans doute de nuire à notre établissement !!!
En tant qu'un des proporiétaire de VillaPrimerose je ne peut pas accepter vos mensonges
Je vous somme par la présente de bien vouloir retirer vos commentaires.
Sans quoi nous sommerons TripAdvisor de de nous transmettre votre identité
Nous nous réservons le droit au nom de notre établissement, en vertu de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, de saisir le tribunal compétent en vue d'apprécier souverainement l'existence et l'étendue du préjudice, ainsi que le montant de l'indemnité propre à en assurer la réparation.
Les condamnations encourue sont proportionnelles au nombre de jours de parution !!! et cela fait déja 3 semaines que votre commentaire à été publié

La VillaPrimerose
Le 13/01/2013

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous beneficier d'une chambre très confortable, propre etbien aménagée.
La bâtisse est très bien entretenue, il y a un parc qui a l'air tres agréable en cas debeau temps ( ce qui n'était pas notre cas).
Troyes est a environ 20 min , la villaest très accessible, cependant nous y étions un dimanche soir et aucun restaurant sur Arcis n'etait ouvert. ?.
Concernant le petit déjeuner il est copieux7, bien servi et il y a du choix.
Bref chambre d'hôte bien tenue, bon accueil, nous gardons l'adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Tres bel endroit situé dans un beau parc, notre chambre (troyes) était vraiment spacieuse, tres belle salle de bains avec double douche et baignoire. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, le personnel de la villa est tres sympathique et dévoué.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette magnifique demeure. Nous avons réservé ce lieu grâce à 2 coffrets smartbox que l'on nous avait offerts. L'accueil était très chaleureux et la personne à l'écoute. La chambre était très bien meublée, déco original et de bon goût. Le petit déjeuner parfait avec de délicieuses confitures. De plus tout était très propre. Je recommande vivement ce lieu aux gens qui souhaitent un dépaysement total. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car nous y sommes allés en octobre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Les amoureux de vieilles pierres trouveront leur bonheur dans cette demeure, certes rustique, mais charmante, et bien chauffée. La chambre garden possède une grande salle de bain avec baignoire et douche Italienne, elle est située dans une annexe. Très bon accueil, employée investie, et de bon conseil pour les tables du coin...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Une delicieuse nuitée dans une villa du XIX ème avec un fabuleux petit déjeuner. Excellent accueil dans la ville natale de Danton
Chambre bien décorée, draps propres, salle de bain et toilette nickels

• Séjour en : novembre 2012

Vous connaissez Villa Primerose ?

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcis sur Aube
Catégorie de prix : 59€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Primerose 4*
Cette demeure de charme construite en 1890 au coeur d’un domaine et d’un parc arboré d’un hectar vous accueil pour votre séjour dans ses 5 chambres d’hotes qui ont obtenu à leur création 4 clés par Clévacances. Un patrimoine architectural de qualité préservé dans son écrin de verdure de près d’un hectare La Villa Primerose à Arcis sur Aube en plein coeur de la champagne apparaît comme un lieu privilégié où l’on prend plaisir à séjourner le temps d’une halte ou plus encore, le temps de découvrir les beautés et richesses multiples qu’offre le département de l’Aube (10) et la région la Champagne. Pour votre séjour dans l’Aube en Champagne, nous vous proposons un hébergement de qualité en Chambres d’Hôtes près de Troyes et des magasins d’usines. Vous qui rêvez d’un endroit authentique et convivial facilement accessible de Paris, Reims, Troyes, Chalon en Champagne. Envie d’évasion, d’exception, de charme et de chaleur… Notre maison d’hôte est faite pour vous ! Toute l’année, pour vos loisirs ou à l’occasion de vos déplacements professionnels, la Villa Primerose met à votre diposition ces cinq chambres d’hôtes. Un rafraîchissement à la main, nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre confortable demeure au milieu de toutes ses sources de distractions, d’enrichissement et de détente. Installé dans de confortables fauteuils, au coin d’un feu de cheminée ou caressés par les rayons du soleil traversant les vitraux, vous pourrez vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube