“ATTENTION A LA RESERVATION !!!!!!!”
Avis sur Villa Primerose

Villa Primerose
Avis publié : 25 janvier 2014

Chers internautes
Si vous souhaitez réserver un week-end à la Villa Primerose, soyez sûrs de votre coup.
En effet, notre expérience auprès de ce prestataire a été catastrophique car celui-ci est de mauvaise foi et fera tout pour vous soutirer de l'argent. Si vous êtes en possession d'un bon type Wonderbox, il vous dira tout d'abord que le type de chambre inclus dans votre bon n"est plus disponible pour vous facturer une catégorie supérieure. Si par malheur vous souhaitez changer de date pour raison personnelle, il vous facturera des frais supplémentaires (30 euros dans notre cas). Tous les échanges avec celui-ci se font par mail et il ne prend en compte que ce qui l'arrange. Il nous a fait croire ne pas avoir reçu notre mail d'annulation qui avait été fait dans les temps par rapport a leurs conditions générales. Conditions générales qu'il change à sa guise. De ce fait nous avons payé un surclassement qu'il a encaissé pour une prestation que nous n'avons pas effectuée, puis nous a réclamé la moitié du prix de la chambre que nous avions annulée dans les temps afin de débloquer le bon Wonderbox. N'envoyez d'ailleurs pas les numéros de votre bon car en cas de problème,il vous bloquera celui-ci. Au final, non seulement nous avons payé pour une prestation que nous n'avons pas effectuée, le bon Wonderbox n'a pas été débloqué et nous avons perdu un temps précieux dans des échanges par mail avec un interlocuteur dont la mauvaise foi et le côté hautin n'ont d'égal que sa malhonnêteté.
ALORS AVANT DE RESERVER, SOYEZ CERTAIN DE NE PAS DEVOIR REPORTER CAR C'EST LA QUE LES PROBLEMES COMMENCERONT !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Monsieur,

Je ne vous félicite pas pour votre commentaire qui ne reflète en rien la réalité et qui n'est motivé que par un désire de nuire à la réputation de notre établissement car nous avons refuser de céder à votre chantage

Vous nous avez contacté le 26/11/2013, pour une réservation sans nous préciser que vous étiez bénéficiaire d'un coffret cadeau.
Nous vous avons présenté par écrit les 3 chambres disponibles pour le 13/12/2014 en vous indiquant leur tarif incluant les petits déjeuners pour deux personnes.
C'est alors que vous nous avez indiqué être en possession d'un coffret cadeau.

La chambre correspondant à votre coffret cadeau d'une valeur de 69.90 n'étant plus disponible
VOUS NOUS AVEZ DEMANDE de vous loger dans une des chambres disponibles en vous facturant le supplément
"Bonsoir,merci de votre retour
Nous disposons du coffret du type ''Nuit Romantique Châteaux et Belles Demeures''
Ce que nous pouvons vous proposer est d'opter pour la chambre Châlons et de régler bien-sûr ce "surclassement'' ;-)
En vue que nous puissions nous organiser rapidement, merci de votre retour rapide et de nous préciser si vous en êtes d'accord le surcoût de cette option"

Ensuite, vous avez fait une demande de report, nous vous y avons répondu favorablement en vous indiquant que cela occasionnerait des frais. Suite à cela, nous n'avons plus eu de vos nouvelles.
Vous n'avez jamais été facturé des 30€ de frais de report comme vous l'indiquez dans votre commentaire.
Vous n'avez pas annulé votre réservation et votre chambre est resté inoccupée sans que nous puissions la relouer.
Vous dites par contre nous avoir envoyé un mail d'annulation que nous n'avons pas reçu et qui de toute façon nous serait parvenu en dehors des 10 jours, délais dans lequel une annulation est possible
(ne mettant pas en doute votre bonne foie, nous vous avions alors proposé à titre commercial de régler 50 % de la chambre annulée tardivement)

A ce jour, nous n'avons pas été réglé de notre chambre car vous avez refusé catégoriquement de nous adresser le dit chèque cadeau. C'est pourquoi la société Wonderbox n'a pas débloqué votre chèque.
De plus, vous ne pouviez pas nous envoyer ce chèque cadeau en paiement car vous aviez pris contact avec un de nos confrères, avant même l'annulation auprès de notre établissement., à qui vous avez envoyé l'original du chèque cadeau... et en fait vous aviez fait deux réservations avec le même chèque, ce qui est interdit et surtout très malhonnête !!!

De notre coté, nous n'avons toujours pas été payé de notre prestation et nous vous réclamerons le paiement de la chambre restée inoccupée.
Nous prenons assez mal le fait que vous étaliez sur la place publique cette affaire qui ne reflète pas la réalité ..... mais nous n'en sommes pas surpris suite à vos différentes menaces ...puisque nous n'allions pas dans votre sens.
Nous refusons votre chantage et demanderont le paiement integral de notre créance par tous moyens légaux.

De cette triste expérience de réservation nous tirons les enseignements suivants :
Nous validerons les réservations effectuées par des coffrets cadeau Wonderbox qu'après réception de l'Original du chèque cadeau.
Dans le cas d'un paiement en chèque cadeau nous n'offrirons plus la possibilité d'une annulation dans les 10 jours.
Les réservations par coffret ne permettrons plus une modification ou une annulation de la réservation.
En revanche, il sera toujours possible de céder sa nuitée à un tiers si le bénéficiaire initial n'est pas en mesure de l'utiliser à la date prévue.

Chers Internautes, nous vous invitons à consulter le Livre d'or de la VillaPrimerose ou témoignent tous les jours ceux qui séjournent dans notre établissement.
Il sont signés et manuscrits.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Demeure de toute beauté, acceuil chaleureux, chambre charmante et très propre. Séjour en amoureux conseillé !
La Villa est très bien située. Nous avons dîné chez Irène et l'Assiette de l'Aube, très bon conseil des propriétaires de la Villa.
Je sais d'avance que nous allons y revenir ! Au moins pour les prochaines soldes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Lors d'un séjour à Troyes, nous avons réservé une chambre à la villa primerose par le biais d'une smartbox.
Quelle surprise lors de notre arrivée : nous n'avons pas dormi dans la villa, mais dans une médiocre cabane sur le côté du parc sans en avoir été avisé lors de la réservation...
énorme déception : je déconseille cet étabilssement qui ne sait pas recevoir des invités !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Monsieur

La Villa Primerose ne propose pas de cabane ( encore moins "une médiocre cabane")
Nous proposons des chambre dans un Hotel Particulier et un Gite de charme en Pierre de taille et brique
Les batiments de la Vialla primerose recemments rénovés ont été construite respectivement entre 1890 et 1910
Nos deux structures ( chambres d'hôtes et gites) ont obtenus 4 étoiles au classement préfectorales et sont labelisés 4 cles Clevacances
La description que vous faites de notre établissement dans votre commentaire sont de caractères mensongé et tronpeurs
Vos propos sur le site TripAdvisor sont très graves, et portent atteinte à l'image de notre établissement,
Votre motivation est sans doute de nuire à notre établissement !!!
En tant qu'un des proporiétaire de VillaPrimerose je ne peut pas accepter vos mensonges
Je vous somme par la présente de bien vouloir retirer vos commentaires.
Sans quoi nous sommerons TripAdvisor de de nous transmettre votre identité
Nous nous réservons le droit au nom de notre établissement, en vertu de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, de saisir le tribunal compétent en vue d'apprécier souverainement l'existence et l'étendue du préjudice, ainsi que le montant de l'indemnité propre à en assurer la réparation.
Les condamnations encourue sont proportionnelles au nombre de jours de parution !!! et cela fait déja 3 semaines que votre commentaire à été publié

La VillaPrimerose
Le 13/01/2013

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous beneficier d'une chambre très confortable, propre etbien aménagée.
La bâtisse est très bien entretenue, il y a un parc qui a l'air tres agréable en cas debeau temps ( ce qui n'était pas notre cas).
Troyes est a environ 20 min , la villaest très accessible, cependant nous y étions un dimanche soir et aucun restaurant sur Arcis n'etait ouvert. ?.
Concernant le petit déjeuner il est copieux7, bien servi et il y a du choix.
Bref chambre d'hôte bien tenue, bon accueil, nous gardons l'adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Tres bel endroit situé dans un beau parc, notre chambre (troyes) était vraiment spacieuse, tres belle salle de bains avec double douche et baignoire. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, le personnel de la villa est tres sympathique et dévoué.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette magnifique demeure. Nous avons réservé ce lieu grâce à 2 coffrets smartbox que l'on nous avait offerts. L'accueil était très chaleureux et la personne à l'écoute. La chambre était très bien meublée, déco original et de bon goût. Le petit déjeuner parfait avec de délicieuses confitures. De plus tout était très propre. Je recommande vivement ce lieu aux gens qui souhaitent un dépaysement total. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car nous y sommes allés en octobre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Les amoureux de vieilles pierres trouveront leur bonheur dans cette demeure, certes rustique, mais charmante, et bien chauffée. La chambre garden possède une grande salle de bain avec baignoire et douche Italienne, elle est située dans une annexe. Très bon accueil, employée investie, et de bon conseil pour les tables du coin...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Villa Primerose ?

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcis sur Aube
Catégorie de prix : 59€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Primerose 4*
Cette demeure de charme construite en 1890 au coeur d’un domaine et d’un parc arboré d’un hectar vous accueil pour votre séjour dans ses 5 chambres d’hotes qui ont obtenu à leur création 4 clés par Clévacances. Un patrimoine architectural de qualité préservé dans son écrin de verdure de près d’un hectare La Villa Primerose à Arcis sur Aube en plein coeur de la champagne apparaît comme un lieu privilégié où l’on prend plaisir à séjourner le temps d’une halte ou plus encore, le temps de découvrir les beautés et richesses multiples qu’offre le département de l’Aube (10) et la région la Champagne. Pour votre séjour dans l’Aube en Champagne, nous vous proposons un hébergement de qualité en Chambres d’Hôtes près de Troyes et des magasins d’usines. Vous qui rêvez d’un endroit authentique et convivial facilement accessible de Paris, Reims, Troyes, Chalon en Champagne. Envie d’évasion, d’exception, de charme et de chaleur… Notre maison d’hôte est faite pour vous ! Toute l’année, pour vos loisirs ou à l’occasion de vos déplacements professionnels, la Villa Primerose met à votre diposition ces cinq chambres d’hôtes. Un rafraîchissement à la main, nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre confortable demeure au milieu de toutes ses sources de distractions, d’enrichissement et de détente. Installé dans de confortables fauteuils, au coin d’un feu de cheminée ou caressés par les rayons du soleil traversant les vitraux, vous pourrez vous détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube