“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Primerose

Villa Primerose
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

On a passé un super week end et une très bonne nuit à la Villa Primerose! L'accueil y est très sympathique et convivial!! Notre chambre dans la petite dépendance était très bien équipée, décorée et très calme. On y retournera très sûrement!!! Merci à Charles et Laëtitia!! Signé : Nicolas Bedos ;)

Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un agréable Week end à la Villa Primerose mi mai et par chance, le soleil était au rendez-vous! il s'agit d'une magnifique demeure bien entretenue, le jardin mériterait d'être plus chaleureux,les hôtes auraient ainsi davantage envie de s'y poser. L'accueil fût plutôt courtois, apéritif de bienvenu très apprécié. La chambre Reims est assez spacieuse, très propre, (le porte serviette peu stable avec un clou qui ressortait mériterait d'être changé, c'est un détail mais m'étant accroché dessus , je me permets de le souligner). Petit bémol durant notre séjour : wifi inexistant ! Ce n'est pas primordial mais on s'attend tout de même à en bénéficier lorsque c'est inscrit. La salle du petit déjeuner est tout à fait charmante , cependant au regard du prix de la chambre, un petit déjeuner avec davantage de produits frais et/ou faits maison n'aurait pas été de trop! En effet, nous avons bénéficié d'un coffret Smartbox (auquel nous avons dû rajouter 35€ pour avoir une chambre au sein de l'établissement principal) et le petit déjeuner est assez décevant. Certes, il y a tout de même du choix : pain , viennoiseries, confitures, beurre, yaourts, fromage, jambon, salade de fruits (en boîte), jus de fruits (industriels) etc... Avoir de vrais jus de fruits pressés, des salades de fruits frais semblent être le minimum pour ce type de maison,ce moment de la journée est essentiel et on a vraiment envie de bien manger le matin. De plus, nous nous en sommes rendus compte en revenant mais nous devions avoir des" douceurs en chambre à partager" comme indiqué sur la box, nous n'en avons pas vu la couleur, dommage. Sinon côté restaurant, je vous conseille le St Hubert (désormais ouvert aussi le samedi , avec choix de plats restreint) où nous avons pu dîner le soir, il est à 5 minutes à pied , les plats sont bons et il y a une sympathique terrasse avec jolie vue sur l'Aube.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La batisse est magnifique mais le decor interieur est austère. Le jardin à besoin d'etre mieux entretenu. Les chambres sont propres mais décoration vieillotte et pas de bon gout. La salle de bain est ancienne. L'accueil est tres bon mais on se sent dans un hotel et pas dans une maison d'hote car nous sommes reçu par des employees. Nous n'avons pas eu la chance de tester la table d'hôte car elle etait fermee le jour où nous sommes venue. Le petit déjeuner est moyen, croissant et pain frais sont parfaits par contre brioche industrielle de mauvaise qualité, salade de fruits en boite, yaourt de sous-marque, ... Nous avons trouvé le prix excessif (120e pour 1 nuit et 2 petit dej) qui n'est pas en rapport avec les prestations. Nous sommes des adeptes des chambres d'hôtes et nous avons connu des prestations meilleurs pour un prix inferieur à celui ci. Nous ne recommanderons pas cette chambre d'hôte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions choisi cet établissement dans le cadre d'une "box". Nous avons accepté d'ajouter un supplément (de 20€) pour bénéficier d'une chambre dans la villa, celle destinée à l'accueil des box n'étnt plus disponible. La Villaprimerose est probablement un lieu chargé d'histoire, les propriétaires en ont fait un endroit charmant, et ont su préserver l'esprit de la demeure.
L'endroit est propre, et l'accueil courtois. Bonne literie. On sent que le fonctionnement la chambre d'hôtes est "rodé" (l'effet box?) : tout est très bien organisé système de sortie, d'entrées, petit déj', réglement (attention, risque de facturation supplémentaire pour les arrivées tardives!)... Bref, un endroit agréable où séjourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Séjour suite à un cadeau d'une box. Très belle batisse pas loin de Troyes. Idéal pr les séjours shopping !
Personnel très accueillant. Logés en chambre mery (apparement la plus "petite") chambre assez grande quand même, salle de bain niquel. On a l'impression d'être logé dans un petit château. Cours avc salon de jardin ! Zone calme. Pas de possibilité de dîner sur place donc rdv aux 2 seuls vrais restos du coin le st Hubert ou l'Anzi.

Bref trés bon trop court séjour. Un + pr le petit dej copieu !!! Mais un peu de salé (omelette, charcuterie) aurait été les bienvenu mais ca c'est un goût perso !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est notre deuxième visite à la Villa Primerose, très facile d'accès
Cette fois nous sommes venus avec nos deux enfants, en revenant du Ski
Nous avons occupé la chambre Mailly, une grande chambre donnant sur le Jardin
La maison à beaucoup changé depuis notre séjour, il y a 3 ans
La chambre Mailly était équipée d'un grand écran et d'un Home cinéma avec lecteur DVD.... cela à fait le bonheur de nos enfants pendant que nous nous reposions de notre voyage
Nous avons pu profité de la table d'hote qui se trouve dans une des dépendances au fond du jardin. La salle est aménagée comme un restaurant avec des table indépendantes.
Le propriétaire s'est appliqué à ravir nos papilles, la bûche aux marrons était à se damner.
Le petit déjeuner est toujours aussi bien présenté et nous avons eu le droit à de la confiture de figue

• Séjour du février 2014
Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Chers internautes
Si vous souhaitez réserver un week-end à la Villa Primerose, soyez sûrs de votre coup.
En effet, notre expérience auprès de ce prestataire a été catastrophique car celui-ci est de mauvaise foi et fera tout pour vous soutirer de l'argent. Si vous êtes en possession d'un bon type Wonderbox, il vous dira tout d'abord que le type de chambre inclus dans votre bon n"est plus disponible pour vous facturer une catégorie supérieure. Si par malheur vous souhaitez changer de date pour raison personnelle, il vous facturera des frais supplémentaires (30 euros dans notre cas). Tous les échanges avec celui-ci se font par mail et il ne prend en compte que ce qui l'arrange. Il nous a fait croire ne pas avoir reçu notre mail d'annulation qui avait été fait dans les temps par rapport a leurs conditions générales. Conditions générales qu'il change à sa guise. De ce fait nous avons payé un surclassement qu'il a encaissé pour une prestation que nous n'avons pas effectuée, puis nous a réclamé la moitié du prix de la chambre que nous avions annulée dans les temps afin de débloquer le bon Wonderbox. N'envoyez d'ailleurs pas les numéros de votre bon car en cas de problème,il vous bloquera celui-ci. Au final, non seulement nous avons payé pour une prestation que nous n'avons pas effectuée, le bon Wonderbox n'a pas été débloqué et nous avons perdu un temps précieux dans des échanges par mail avec un interlocuteur dont la mauvaise foi et le côté hautin n'ont d'égal que sa malhonnêteté.
ALORS AVANT DE RESERVER, SOYEZ CERTAIN DE NE PAS DEVOIR REPORTER CAR C'EST LA QUE LES PROBLEMES COMMENCERONT !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,

Je ne vous félicite pas pour votre commentaire qui ne reflète en rien la réalité et qui n'est motivé que par un désire de nuire à la réputation de notre établissement car nous avons refuser de céder à votre chantage

Vous nous avez contacté le 26/11/2013, pour une réservation sans nous préciser que vous étiez bénéficiaire d'un coffret cadeau.
Nous vous avons présenté par écrit les 3 chambres disponibles pour le 13/12/2014 en vous indiquant leur tarif incluant les petits déjeuners pour deux personnes.
C'est alors que vous nous avez indiqué être en possession d'un coffret cadeau.

La chambre correspondant à votre coffret cadeau d'une valeur de 69.90 n'étant plus disponible
VOUS NOUS AVEZ DEMANDE de vous loger dans une des chambres disponibles en vous facturant le supplément
"Bonsoir,merci de votre retour
Nous disposons du coffret du type ''Nuit Romantique Châteaux et Belles Demeures''
Ce que nous pouvons vous proposer est d'opter pour la chambre Châlons et de régler bien-sûr ce "surclassement'' ;-)
En vue que nous puissions nous organiser rapidement, merci de votre retour rapide et de nous préciser si vous en êtes d'accord le surcoût de cette option"

Ensuite, vous avez fait une demande de report, nous vous y avons répondu favorablement en vous indiquant que cela occasionnerait des frais. Suite à cela, nous n'avons plus eu de vos nouvelles.
Vous n'avez jamais été facturé des 30€ de frais de report comme vous l'indiquez dans votre commentaire.
Vous n'avez pas annulé votre réservation et votre chambre est resté inoccupée sans que nous puissions la relouer.
Vous dites par contre nous avoir envoyé un mail d'annulation que nous n'avons pas reçu et qui de toute façon nous serait parvenu en dehors des 10 jours, délais dans lequel une annulation est possible
(ne mettant pas en doute votre bonne foie, nous vous avions alors proposé à titre commercial de régler 50 % de la chambre annulée tardivement)

A ce jour, nous n'avons pas été réglé de notre chambre car vous avez refusé catégoriquement de nous adresser le dit chèque cadeau. C'est pourquoi la société Wonderbox n'a pas débloqué votre chèque.
De plus, vous ne pouviez pas nous envoyer ce chèque cadeau en paiement car vous aviez pris contact avec un de nos confrères, avant même l'annulation auprès de notre établissement., à qui vous avez envoyé l'original du chèque cadeau... et en fait vous aviez fait deux réservations avec le même chèque, ce qui est interdit et surtout très malhonnête !!!

De notre coté, nous n'avons toujours pas été payé de notre prestation et nous vous réclamerons le paiement de la chambre restée inoccupée.
Nous prenons assez mal le fait que vous étaliez sur la place publique cette affaire qui ne reflète pas la réalité ..... mais nous n'en sommes pas surpris suite à vos différentes menaces ...puisque nous n'allions pas dans votre sens.
Nous refusons votre chantage et demanderont le paiement integral de notre créance par tous moyens légaux.

De cette triste expérience de réservation nous tirons les enseignements suivants :
Nous validerons les réservations effectuées par des coffrets cadeau Wonderbox qu'après réception de l'Original du chèque cadeau.
Dans le cas d'un paiement en chèque cadeau nous n'offrirons plus la possibilité d'une annulation dans les 10 jours.
Les réservations par coffret ne permettrons plus une modification ou une annulation de la réservation.
En revanche, il sera toujours possible de céder sa nuitée à un tiers si le bénéficiaire initial n'est pas en mesure de l'utiliser à la date prévue.

Chers Internautes, nous vous invitons à consulter le Livre d'or de la VillaPrimerose ou témoignent tous les jours ceux qui séjournent dans notre établissement.
Il sont signés et manuscrits.
Voir également ces hébergements à Arcis sur Aube ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 7 sur 25 à Troyes
Racines
Racines
N° 2 sur 5 à Arcis sur Aube

Vous connaissez Villa Primerose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Établissement : Villa Primerose
Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcis sur Aube
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube