“des vacances idéale pour la farniente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermioni
Club Marmara Lena Mary
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Pornic, France
“des vacances idéale pour la farniente”
Avis écrit le 10 juillet 2013

un établissement très bien tenu. Des chambres confortables propres avec balcon vue piscine et mer, des buffets variés très bon avec themes différents ; bravo au cuisinier. Vous voulez vous reposer et...bronzer il faut choisir paladien lena mary vous apprécierez ses salons en bord de mer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Avis écrit le 7 juillet 2013

séjour 1ère semaine de juillet. Après 3h heures de bus pour rejoindre l'hôtel, on découvre un cadre magnifique et un bel établissement. MAIS à la réception j'apprends que nouvelles frontières vend plus de chambres côté campagne que la capacité de l'hôtel et gentiment on va me surclasser dans un bungalow. Je découvre le bungalow qui se trouve à 150 mètres de la réception et donc de la plage et des piscines. Magnifique vue sur .....le parking. En colère je regagne la réception et Nathalie fait un geste en nous logeant dans une chambre vue sur mer que nous devrons quitter le jeudi pour avoir une 3ième chambre. Attention à laura qui a la particularité de vouloir faire payer une excursion pour un enfant de 11 ans au prix d'un adulte. là encore explication et laura a recouvré la raison. Sinon hôtel superbe, très bien entretenu, propreté irréprochable, nourriture pas assez variée mais bonne, équipe d'animation qui fait ce qu'elle peut. Et au retour, aucune personne de l'hôtel pour nous racoompagner à l'aéroport. Et là je constate que l'hôtel avait oublié nous donner notre bording pass. !!!!! Heureusement une personne de Marmara raccompagnait des personnes d'un autre hôtel et a négocié pour moi au guichet!!!!! BREF un beau séjour mais l'hôtel ne vaut pas pas 3 étoiles supérieur. Les chambres gagneraient à être modernisées. Personnel de restauration attentif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trouville
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel magnifique, très propre. Le cadre est parfait et paradisiaque.
Personnel très accueillant, équipe d'animation géniale et polyvalente. Les spectacles de tous les soirs sont géniaux, la discothèque très familiale. Les animateurs sont tous aussi géniaux les uns que les autres, on ne peut pas oublier leur prénoms: Marion (très drôle, chante très bien, géniale reste comme tu es), Talida (arrivée en cours de semaine), Julien (chanteur et danseur professionnel :p bon présentateur ), benji (très gentil), Thomas (qui danse parfaitement), cata (très bon magicien et prof sportif daquagym), oceane (adorable), farka le Dj, les barmans et tout le monde...
Rapport qualité prix très bien! On a attendu la dernière minute pour partir et nous avons bénéficié d'une offre intéressante.
Les excursions sont bien organisées et très sympa a faire il ne faut pas les oublier! Toutes les accompagnatrices sont supers! On a fait Athènes, spetsai, hydra l'île aux chats, super!
Les seuls points négatifs de ce séjour: assez long transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel (hydroglisseur super pour ça), boissons payantes a la discothèque (on ne peut pas tout avoir :p), l'hôtel est assez éloigné du village dermioni, le wifi est très cher, le ménage est un peu négligé dans les bingalows.

Dans l'ensemble, cet hôtel est génial, on oublie vite les petits moins qui paraissent minuscules a côté de ce séjour grandiose!!! :D merci a tous d'être aussi accueillant et de créer un atmosphère ainsi qu'une ambiance mémorable!
N'oublions pas les animateurs qui sont venus nous dire au revoir a 4h du matin!:p
Pour un premier voyage a l'étranger entre amies c'est l'endroit le meilleur.
La température est très bien début juin! Heureusement que les piscines sont la!:)
Nous avons été pris en charge très rapidement des l'arrivée a l'aéroport!

Un grand merci a vous tous vous êtes géniaux! A très bientôt je l'espère!

:D les spice girls

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel au bord de la mer
Service très bien
Chambre très propre, ils lave même le sol du balcon tout les jours
La nourriture est très varié, des nouveautés tout les jours, à essayer les moules flambée à l ouzo
L animation est très bien aussi
Ils sont très performants sans embêter les clients qui veulent plus de calme
Beaucoup d excursions au programme
Mais hydra vaut vraiment le coup, une superbe journée
Le seul regret, c'est que l hôtel un un peu trop à l écart de tout
Du coup il faut louer une voiture ou prendre un taxi si l on veut voir autre chose que l hôtel
Le trajet d athènes à l hôtel est un peu long aussi mais c'est le charme des vacances

• Séjour du juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un cadre exeptionnel, une belle vue à la fois sur la piscine et la mer. Je remercie les animateurs pour leur bonne humeur et l'accueil chaleureux . Les excursions sont très sympas j'ai adoré la sortie en voilier, je compte bien y refaire un saut l'an prochain !! Kalispera !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Denis du Maine
Avis écrit le 2 juillet 2013

Il faut savoir que pour apercevoir l'hôtel léna mary, 3h de bus pour le transfert mais arrivé à l'hôtel ce long trajet est oublié.

Par quoi commencer :
Nous avions choisi bungalow plutôt que la chambre d'hôtel et nous ne sommes pas du tout déçu. Chambre spacieuse équipée de la TV avec chaines françaises, mini frigo pratique pour la nuit. Salle de bain et toilette très propre. Décoration classique mais propre et neuve. Literie très bonne sans oublier la vue sur la mer.

Le buffet très varié, toujours meilleur le soir que le midi mais en général c'était très bon et on a toujours trouvé quelque chose à manger. la nourriture traditionnelle grecque omniprésente et très appréciable. Le restaurant donne sur la vue des 2 piscines et de la mer.

Un bon nombre d'activité sont proposées par l'équipe d'animateur très sympa mais on est pas forcé de participer à toutes, c'est appréciable d'être libre de faire ce qu'on veut.

Concernant les excursions, nous avons fait l'ile d'hydra et les villages grecs. Honnêtement villages grecs je ne recommande pas du tout 29€ pour voir un monastère, un musée de floklore grec et un apéro à Porto Héli + le marché de Ermioni où il n'y a que fruits et légumes.
Par contre il faut faire absolument la soirée langouste (30€ par personne) très conviviale et la nourriture très bonne. ça permet aussi de sortir de l’hôtel un soir dans la semaine.

Nous avons un peu fait la guerre des transats durant la semaine passée mais cela s'est relativement bien passé tout de même.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST GRATIEN
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons sejourné mon mari et notre fils de 4 ans du 22 au 29 juin dernier. Tout était parfait et extrémement propre !!! Détail important. Personnel génial, rien à redire. Excursion Spetses sympa et jounée voilier EXCEPTIONNEL à faire sans hésiter pour cloturer votre séjour dans ce cadre idyllique !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ermioni ou ses environs
Club Ermioni
N° 8 sur 9 à Porto Heli
Candia House Suites
Candia House Suites
N° 30 sur 37 à Nauplie

Vous connaissez Club Marmara Lena Mary ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Lena Mary

Établissement : Club Marmara Lena Mary
Adresse: Ermioni, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Ermioni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Hotel Paladien Lena Mary Ermioni