“Excellent, séjour inoubliable !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermioni
Club Marmara Lena Mary
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous revenons du Lena Mary et sommes une couple de 30 ans très content de notre choix,

Cet hôtel est très charmant, et à l'échelle humaine. (Exit l'immense complexe où personne ne se parle)
Les animateurs sont adorable et toujours là pour vous occuper ... Que ce soit un foot, un volley-ball, un tournoi de Ping-Pong, des cours de danses tout au long du séjour, de l'aquagym toujours dans la bonne humeur, une petite pétanque, des cours de cuisine locale au bord de la piscine à débordement avec vue sur la "belle mer", du tir à l'arc, fléchettes etc.

De plus, l'hôtel dispose d'un salle de sport/musculation complète, d'un SPA tenu par une équipe professionnelle avec des tarifs accessible à tous,

Le directeur de l'établissement est très présent et accessible, les excursions sont très bien organisées (toujours du temps libre afin de faire des achats ou découvrir les sites par nous mêmes),

Merci à Océane, Sandra, Talida, Thomas, Atila, Ronny, Julien et Dj FAR-K pour les animations, spectacles en soirées, Oana (la photographe) et à toute l'équipe de l'hôtel qui est d'une remarquable gentillesse en toutes circonstances !!!

Dommage que certaines boissons soient payantes comme l'expresso ou certains cocktails, mais rien de grave.

Le buffet est complet et de qualité, la vue est magnifique et apaisante.

Tout est réunit pour passer des vacances relaxantes !!!

Avis publié : 2 octobre 2013

Site magnifique, accueil sympa et personnel chaleureux ; hôtel très bien tenu, buffet bon et copieux ; animations excellentes et surtout les animateurs sont exceptionnels, j'en ai pas connus de meilleurs ... En plus le beau temps était présent.
Merci à Océane, Sandra, Talida, Attila, Rony, Thomas, Julien et Far'K de nous avoir permis de passer un séjour fort agréable.
Je le recommande fortement.
Chantal de La Rochelle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

nous sommes partit du 14 au 21 septembre 2013. Nous sommes un couple de moins de 30ans.
Ce séjour au LENA MARY en Grèce restera un voyage inoubliable pour nous.
Mise à part le faite que les prix baisse énormément 48heures à l'avance (On aurai du attendre)
De nature très difficiles, nous avons eu du mal à nous décidés.
Arrivée à l’hôtel, cadre paradisiaque, cela nous à beaucoup aidé à oublier les 3heures de Bus.
La vue est splendide, l'endroit très propres et le personnel souriant.
Durant notre séjour nous avons profiter quasi uniquement de la mer car le coin aménagé y était très tranquille et reposant et l'eau aussi chaude que celle de la piscine.
Avis à ceux qui aiment la plongé, on c'est régalé !!! Les poissons sont abondant et très variés.
Conseils pour les futurs vacanciers:
_ Chaussures indispensables pour aller dans la mer (10€ décathlon)
_ Masque palme et tuba conseillé pour profité des environs
_ Prendre l'excursion à Hydra (Paysage et endroit incroyable) 30€ la journée par personne
_ Aller manger une pita au port à Ermioni (12€ aller retour taxi) demandé Dimitri il est adorable!
_ Ne pas se priver du délicieux Samos ( vin blanc moelleux local à volonté )
_ Éviter Athènes le Jeudi, Tous les bateaux de croisières à quai et Bus de voyageurs, trop de monde ce jour là...
_ Pret de serviettes avec caution intéressantes (20€ par serviette rendu le dernier jour) Les serviettes sont changés les mercredis sur demande à la réception

Le dernier conseil : N'hésiter pas et aller au Lena Mary, Nous 2014 s'est sur on y retournera

Astuce pour la chambre : face mer et face piscine nous avions la 213 et vraiment la vue était incroyable
Avis publié : 30 septembre 2013

Très bon hotel chambre propres, très belle vu, jolie plage mais que de galets, très belle vue sur la crique depuis la piscine, nourriture variées et bonnes mais manque un peut de choix faud pas y rester 2 semaines. le jus d'orange est infect = tang sinon le reste et correct. si vous n'aimer pas la boisson local = le ouzou le reste est sans alcool ( bierre aussi) sinon il faudra payer pour les alcool fort.
les - : l'hotel est TRESSSSSSSS loin de l’aéroport soit 3h de bus ou de bateau en général y en les deux soit a l’allée soit au retour. Et vu les heures auxquelles on arrive 1h du mat çà fait arriver à l'hotel vers les 4h du mat au mieux nous on a eu le droit au bateau à l'allée = une horreur d'habitude jamais malade en mer là çà a été une cata à cause de la climatisation qui été trop fort et avec la chaleur nous a rendu malade.
Du coup pour les excursion aussi c'est loin 3h de Athènes donc 6 allée retour du coup il faud se lever tôt et courir toute la journée. Mais l'hotel est si sympa, propre et au calme que çà en vaut la peine si on ne veux pas trop en bouger ou si on y est pour 2 semaines.

Astuce pour la chambre : face à la piscine tout en haut c'est top ! et calme !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Rapport qualité prix plutôt très bien. Un grand merci à toute l'équipe d'animation sans oublier le personnel du bar et service du ménage très souriant et très aimable.
Rien à dire si ce n'est le problème récurrent du transfert. Mais que faire à part construire un aéroport au pied de l'hotel??????? Nous y avons séjourné du 08 au 22 septembre et la clientèle est plutôt assez fidèle depuis plus de 10 ans pour la plupart.Ce qui est rassurant et confirme la bonne gestion de cet établissement.
Une belle pensée pour Jeannine et Michel... qui rappelleront des souvenirs aux personnes présentes au cours de cette période....
Un grand courage pour les SUPERS ANIMATEURS et un bon repos à eux tous.
Florence et François de Villejuif

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer.
Avis publié : 14 septembre 2013

un voyage avec notre fille de 3 ans au top! L'hotel est très propre, le personnel très agréable et serviable, le directeur de l hotel présent, a l ecoute et très gentil, une équipe d animation au top, souriants, dynamiques mais pas insistants.La photographe super mimi Oanna d'une gentillesse et patience incroyable! (du coup de superbes photos en repartant!) Des activités diverses toute la journée et de l espace pour le farniente. Plage aux eaux cristallines avec des petits poissons qui viennent manger dans votre main! 2 piscines superbes, vue sur la mer du restaurant, buffet très varié, fruits et légumes frais et locaux, un thème de diner différent chaque jour a vous de choisir ce que vous souhaitez manger! Animation le soir suivi de soirée à la discotheque qui est un peu excentrée par rapport aux chambres ce qui permet de ne pas avoir trop de bruit le soir! nous étions en bungalow, c'est spacieux, calme et très propre. Nous avons fait l escursion sur l ile d'hydra au top avec les enfants criques et paysages magnifiques et possibilité de petit tour en âne notre fille a adoré et nous aussi! L'ambiance était au top grace a l equipe sur place (animation et restaurantion/accueil) qui est très agréable du coup des vacanciers bien détendus et sympa! D'ailleurs beaucoup de gens présents lors de notre séjour n'était pas à leur premier voyage dans cet hotel certains venaient depuis des années et on les comprend! Pour le spa également une super équipe nous avons testé tous les 2 les massages avec 2 masseuses differentes très pro à faire déconnection garantie!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

De retour d'une semaine du Lena Mary voici mon bilan

Allez : départ à 4 H du matin vol opéré par air france (cool), ensuite transfert en car horrible plus de 3h30 un chauffeur qui conduit n'importe comment bref l'angoisse, même pas un verre d'eau proposé pour ce looooong trajet
Certains ont eu le droit au bateau qui est beaucoup plus agréable

Arrivée à l’hôtel il est beau le cadre est sympa.
La chambre, la 1ère petite déception, elle est froide, il n'y a pas beaucoup de rangement le matelas et les oreillers sont très inconfortable

Le ménage à été bien fait les 2 premiers jours, après c était un peu "one again" (couverture par rentrée sous le lit etc)

Restauration pour moi c'est le gros point noir : C'est répétitif pas bon, cela fait plus cantine qu'autre chose. Pour moi le meilleur repas à été celui avec les omelettes réalisées devant nous.
Pour tout le reste on sent que l'on tire les prix sur tout c'est dommage

Activité : Je vous conseille la sortie voilier qui est très très sympa l'équipage est marrant et cuisine très bien ! Les crics visitées sont splendides

Animation : Encore une fois on sent qu'on tire les prix sur tout, l'équipe fait son maximum avec ce qu'elle à (chaises, ficelles, balle des tennis)
Perso je me suis bien marré au water polo, quant au tire à l'arc il n'y a aucune consignes de sécurité et les 2 derniers jours il manquait 2 cibles (qui n'ont pas été remplacées)

L'équipe est plutôt sympa, Sandra, Fark-K sont drôles présents et à l écoute
Les gens sur places étaient plutôt sympas nous avons fait de belles rencontres.

Autre point, le all inclusive vous n'avez le droit qu a des boissons locales, le coca est du Fimi coca, pas de whisky martini ou get pour cela il faut payer!
Cependant le Barman Stephanos est très très sympa

Attention cependant certains voyagistes vendent cet hôtel comme un endroit type Mikonos ou on fait la fête etc c'est totalement faux !

Pour conclure séjour sympa mais trop cheap sur beaucoup de points.
C'est mon avis perso mais je préfère une semaine au Club Med que 2 chez Marmara / Nouvelles frontières

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ermioni ou ses environs
À 2,6 km
Armata Boutique Hotel
N° 1 sur 18 à Spetses
À 29,5 km
Kandia's Castle Hotel, Resort & Thalasso

Vous connaissez Club Marmara Lena Mary ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Lena Mary

Adresse: Ermioni, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Ermioni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Hotel Paladien Lena Mary Ermioni