“excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermioni
Club Marmara Lena Mary
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
La Rochelle, France
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent séjour au Lena Mary, hôtel top, tranquille, très bien équipé, piscines face à la mer !! personnels et animateurs vraiment sympa.., un grand merci à Attila, Sandra, Océane, Thomas, Oana, Talida, Francesco et le reste de l équipe. Une vue imprenable sur la mer, on y mange très bien, nourriture variée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

De retour,avis a chaud;cadre super,trés propre,personnel agreable.Lieu isolé et transfert aussi long que le vol,mais l'endroit est magnifique.Nous etions la semaine de fermeture avons ete surclassé en chambre vue mer,magnifique.

Astuce pour la chambre : Absolument vue mer.
nandy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

je voulez vous faire part de ma satisfaction sur cette hotel j arrive de ce dernier 1 chambres bien 2 prestation culinaire bien 3 animation tres bien suivit nouvel frontières tres bien 4 excursions tres bien 5 suivit du directeur de cet hotel tres bien que de satisfaction pour nous avoir donné vraiment des moments de bonheur la seule questions que je me pose y auras t il encore avec nouvelles frontières qui a était racheter par Marmara des si bonne prestation rien a voire avec le hydros de kemer avec qui l année nous avons était plus que deçu 150€ rembourse par nouvelles frontières je vous conseil vraiment le lena mary attention l année prochaine il passe MARMARA ????

Astuce pour la chambre : 4 ieme etage vu mer
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous revenons du Lena Mary et sommes une couple de 30 ans très content de notre choix,

Cet hôtel est très charmant, et à l'échelle humaine. (Exit l'immense complexe où personne ne se parle)
Les animateurs sont adorable et toujours là pour vous occuper ... Que ce soit un foot, un volley-ball, un tournoi de Ping-Pong, des cours de danses tout au long du séjour, de l'aquagym toujours dans la bonne humeur, une petite pétanque, des cours de cuisine locale au bord de la piscine à débordement avec vue sur la "belle mer", du tir à l'arc, fléchettes etc.

De plus, l'hôtel dispose d'un salle de sport/musculation complète, d'un SPA tenu par une équipe professionnelle avec des tarifs accessible à tous,

Le directeur de l'établissement est très présent et accessible, les excursions sont très bien organisées (toujours du temps libre afin de faire des achats ou découvrir les sites par nous mêmes),

Merci à Océane, Sandra, Talida, Thomas, Atila, Ronny, Julien et Dj FAR-K pour les animations, spectacles en soirées, Oana (la photographe) et à toute l'équipe de l'hôtel qui est d'une remarquable gentillesse en toutes circonstances !!!

Dommage que certaines boissons soient payantes comme l'expresso ou certains cocktails, mais rien de grave.

Le buffet est complet et de qualité, la vue est magnifique et apaisante.

Tout est réunit pour passer des vacances relaxantes !!!

Aytre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Site magnifique, accueil sympa et personnel chaleureux ; hôtel très bien tenu, buffet bon et copieux ; animations excellentes et surtout les animateurs sont exceptionnels, j'en ai pas connus de meilleurs ... En plus le beau temps était présent.
Merci à Océane, Sandra, Talida, Attila, Rony, Thomas, Julien et Far'K de nous avoir permis de passer un séjour fort agréable.
Je le recommande fortement.
Chantal de La Rochelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous sommes partit du 14 au 21 septembre 2013. Nous sommes un couple de moins de 30ans.
Ce séjour au LENA MARY en Grèce restera un voyage inoubliable pour nous.
Mise à part le faite que les prix baisse énormément 48heures à l'avance (On aurai du attendre)
De nature très difficiles, nous avons eu du mal à nous décidés.
Arrivée à l’hôtel, cadre paradisiaque, cela nous à beaucoup aidé à oublier les 3heures de Bus.
La vue est splendide, l'endroit très propres et le personnel souriant.
Durant notre séjour nous avons profiter quasi uniquement de la mer car le coin aménagé y était très tranquille et reposant et l'eau aussi chaude que celle de la piscine.
Avis à ceux qui aiment la plongé, on c'est régalé !!! Les poissons sont abondant et très variés.
Conseils pour les futurs vacanciers:
_ Chaussures indispensables pour aller dans la mer (10€ décathlon)
_ Masque palme et tuba conseillé pour profité des environs
_ Prendre l'excursion à Hydra (Paysage et endroit incroyable) 30€ la journée par personne
_ Aller manger une pita au port à Ermioni (12€ aller retour taxi) demandé Dimitri il est adorable!
_ Ne pas se priver du délicieux Samos ( vin blanc moelleux local à volonté )
_ Éviter Athènes le Jeudi, Tous les bateaux de croisières à quai et Bus de voyageurs, trop de monde ce jour là...
_ Pret de serviettes avec caution intéressantes (20€ par serviette rendu le dernier jour) Les serviettes sont changés les mercredis sur demande à la réception

Le dernier conseil : N'hésiter pas et aller au Lena Mary, Nous 2014 s'est sur on y retournera

Astuce pour la chambre : face mer et face piscine nous avions la 213 et vraiment la vue était incroyable
Pontivy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon hotel chambre propres, très belle vu, jolie plage mais que de galets, très belle vue sur la crique depuis la piscine, nourriture variées et bonnes mais manque un peut de choix faud pas y rester 2 semaines. le jus d'orange est infect = tang sinon le reste et correct. si vous n'aimer pas la boisson local = le ouzou le reste est sans alcool ( bierre aussi) sinon il faudra payer pour les alcool fort.
les - : l'hotel est TRESSSSSSSS loin de l’aéroport soit 3h de bus ou de bateau en général y en les deux soit a l’allée soit au retour. Et vu les heures auxquelles on arrive 1h du mat çà fait arriver à l'hotel vers les 4h du mat au mieux nous on a eu le droit au bateau à l'allée = une horreur d'habitude jamais malade en mer là çà a été une cata à cause de la climatisation qui été trop fort et avec la chaleur nous a rendu malade.
Du coup pour les excursion aussi c'est loin 3h de Athènes donc 6 allée retour du coup il faud se lever tôt et courir toute la journée. Mais l'hotel est si sympa, propre et au calme que çà en vaut la peine si on ne veux pas trop en bouger ou si on y est pour 2 semaines.

Astuce pour la chambre : face à la piscine tout en haut c'est top ! et calme !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ermioni ou ses environs
Club Ermioni
Barcelo Hydra Beach Resort
Barcelo Hydra Beach Resort
N° 1 sur 1 à Thermisia
4.5 sur 5 bulles 1 065 avis

Vous connaissez Club Marmara Lena Mary ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Lena Mary

Établissement : Club Marmara Lena Mary
Adresse: Ermioni, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Ermioni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Hotel Paladien Lena Mary Ermioni