“vacances en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermioni
Club Marmara Lena Mary
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
“vacances en amoureux”
Avis écrit le 21 mai 2014

Semaine géniale, équipe d'animations super, hôtel calme, plage tranquille à deux pas de l’hôtel, vacances géniales, une vue magnifique de la chambre sans avoir demandé une vue mer, cuisine très bonne (parole d'une personne compliquée)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Ploemeur, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel fait aussi parti des destinations du Club Marmara!!! Hormis le temps de transfert entre Athènes et l'hôtel (3 heures), il n'y a rien à reprocher! Pas trop de chose à visiter à proximité! donc penser repos!!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer!! trop sympa le matin!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Tout était parfait ! Le cadre est idyllique (transat en bord de mer + 2 piscines donc une chauffée), le buffet est délicieux et pour tous les gouts (un buffet différent chaque soir), les activités diversifiées (aquagym, water-polo, pétanque, volley, danse, cours de cuisine ou de langues,...) tout comme les excursions (au moins une chaque jour, sauf le samedi) !
On était dans un bungalow avec vue sur la mer, très propre et très joli ! Aucun problème de bruit pour dormir.
Et surtout la bande d'animateurs est géniale ! D'Attila qui nous met le feu pour les jeux apéro à Marion qui nous apprend le sirtaki, en passant par Rémi et Flo imbattables au water-polo, Valentine et son sourire qui nous fait transpirer à ses cours de zumba, Goudi et Mimi qui divertissent les bambins et aussi les grands enfants, et Raluca qui promènent son sourire autour de la piscine ! Une chose qui est appréciable, c'est qu'ils proposent des activités, sans jamais insister ! Chacun est libre d'y aller, ou de simplement se reposer au bord de la piscine !
Sans oublier Oana la photographe qui nous dit toujours qu'on est très beaux, et Jérémy le DJ qui nous ambiance avec sa musique ! Et bien entendu, tout le personnel de l'hotel ( cuisiniers, serveurs (en particulier Stephano qui sait très bien doser les cocktails!!), réception,...) qui sont très accueillantes, souriantes !
Et une petite mention spéciale, au directeur de l'hôtel, Makis, qui a toujours un petit mot gentil pour chaque vacancier !
Pour ce qui est des excursions, on en a fait qu'une (parce qu'on voulait profiter de l'hôtel) : l'Argolide ! Belle excursion qui permet de voir le magnifique théatre d'Epidaure, et l'ancienne capitale de la Grèce : Nauplie, avec un repas typiquement grec !
Bref, si vous voulez vous détendre, vous reposer, vous amuser, allez au Lena Mary ! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auvergne
Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour par Nouvelles Frontières en août 2012 car pas encore racheté par Marmara ce qui nous aurait fait fuir en courant...
Transfert un peu long à l'aller car en bus comptez 3 bonnes heures mais vous en profiterez pour faire une pause au canal de Corinthe.
Retour en bateau plus agréable avec le lever du soleil sur la mer magnifique.
Nous étions logés dans un bungalow une sorte de mini appartement en rez-de-chaussée avec une terrasse donnant sur la pinède et la mer. Une grande chambre au sol en pierres, salle de bains confortable, le tout très propre.
Personnel très aimable et serviable.
2 piscines superbes dont une à débordement sur la mer...
Le cadre est absolument fantastique. Les 2 criques qui entourent l'hôtel sont limpides. Attention aux galets et aux oursins en effet mais c'est un détail.
On peut visiter un peu pus loin facilement en kayak de mer prêtés par l'hôtel.
Excursion Argolide avec la guide Xenia très bien : Epidaure, Mycènes...
Excursion libre sur l'ile de Spetses avec départ du ponton de l'hôtel très pratique. A faire aussi.
Buffet très bien, plats variés et équilibrés.
Equipe animation pas envahissante sur ce séjour. Les enfants sont ravis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jonquieres, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique vue de cet hôtel de taille humaine près de l'eau, de petite criques bordées de pinèdes, toute l'équipe d'animation au top, nous avons particulièrement appréciés Marion, Valentine, Rémy, Razula et Atila (leur responsable) qui animaient les activités sportives. Bravo à tous les employés de l'hôtel qui faisaient l'effort de parler un peu en français..
l'hôtel est calme, la discothèque est située à l'entrée de l'hôtel en haut d'une petite route.
la chambre est un peu étroite, le passage entre le lit et le meuble ne permet pas de se croiser.
seule déception le transfert étaient en bateau la saison dernière les samedis...ce qui n'est plus le cas..mais c'est vrai que les 3 heures de car ont permis d'admirer le paysage du Péloponnèse, le retour à 3 h30 du matin fut plus difficile , certains avaient mal au coeur...cet hôtel est noté 4,6/5 chez Marmara et cela reflète bien la réalité.

Astuce pour la chambre : payer le supplément pour une chambre mer et au quatrième étage cela vaut le coup car c'est super...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Un véritable plaisir de séjourner dans ce magnifique établissement. Nous sommes partis en couple fin avril début 2014 ; Ce centre repris par MARMARA propose dès notre arrivée un magnifique paysage sur la grande bleue.
Le voyage - Aegean airlines.
Cette compagnie où le personnel était très agréable nous a servi un repas chaud le midi (au depart de lyon) et au retour un petit déjeuner.

Le transport de l’aéroport à Hermioni
Il faut 03 heures 15, pour se rendre au LENA MARY c’est un peu long mais le paysage est agr&éable malgré les nombreux virages.
Nous avons fait une pause de 20 minutes pour observer le fabuleux canal de Corinthe

L'hotel :
Un magnifique bâtiment où un grand nombre de chambres donnent sur la mer. Une vue sur la plage en cailloux et sur les deux piscines. La mer présent une multitude de couleurs.
Notre chambre possédait un lit double, une salle de bain assez spacieuse et dans laquelle la douche n'aurait fait se sentir personne à l'étroit. La télévision, quelques chaines en français, et un réfrigérateur. Le balcon quant à lui est doté d’une table chaises et d’un étendoir à linge.

Le buffet, malgré ce que j'avais lu ici, était assez varié pour moi. Des spécialités grecques étaient présentes tous les jours.
L’animation était très bien sous la houlette d’Attila.

Les piscines sont propres, celle à débordement est chauffée en saison « fraiche ». Concernant la plage, PENSEZ A AVOIR DES PETITES CHAUSSURES, CAR IL Y A DES OURSINS

Les excursions sont à voir. Nous avons pris deux excursions : l'île d'Hydra que l’on peut faire en groue ou il est possible de s'isoler du groupe et d'aller vous installer dans des petits cafés qui proposent leurs accès privés à la mer (pas de plage, uniquement accès par des pontons). Enfin, pour les fans de chats et d'eau turquoise, Hydra sera l'île de votre vie.
L’excursion à ATHENES est géniale mais 2h15 de bateau, mais cela vaut le détour.
En résumé un excellent centre MARMARA où malgré le transfert un peu long vaut le détour.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel situé sur un site vraiment magnifique, (par contre, côté mer, prévoyez des chaussures pour marcher dans l'eau, c'est des cailloux) les piscines sont sympa, il y a un centre de relaxation, spa, massages etc... Très bien, les masseuses massent divinement bien. Nous avons atterri là-bas presque par hasard, en cherchant un voyage de dernière minute, nous ne l'avons pas regretté ! Notre fils de 3 ans nous accompagnait, il s'est éclaté au mini club "babar", aux apéros grenadine et à la mini discothèque, les animatrices étaient très sympa ainsi que tout le personnel de hôtel. N'hésitez pas un instant, vous ferez un excellent séjour dans le Péloponnèse, totalement dépaysant, allez voir l' île de Hydra, c'est magnifique !

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Ermioni ou ses environs
Club Ermioni
N° 1 sur 9 à Porto Heli
Long View Resort & Spa
Long View Resort & Spa
N° 5 sur 9 à Porto Heli

Vous connaissez Club Marmara Lena Mary ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Lena Mary

Établissement : Club Marmara Lena Mary
Adresse: Ermioni, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Ermioni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Hotel Paladien Lena Mary Ermioni