Club Marmara Lena Mary
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Barcelo Hydra Beach Resort(Thermisia)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Front de mer
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rozos(Porto Heli)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Nikki Beach Resort & Spa(Porto Heli)(Bonne affaire !)
240 $US
211 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
AKS Hinitsa Bay(Porto Heli)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Ermioni(Petrothalassa)
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Nautica Bay Hotel(Porto Heli)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

mais pas au niveau de la restauration absence de desserts et la cuisine n est pas assez typique
l autre problème est l accueil du mini club qui empêche toutes les excursions puisque il est fermé entre 12 h 30 et 14h30
sinon très bien les animations sont parfaites l accueil très bon

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce club et on en redema nde , c'était magique , on remercie vraiment les anim qui font nous on fait passer 2semaines parfaites , le cadre est magique , parfait pour se détendre , beaucoup d'activités dans la journée pas le temps de s'ennuyer , hotel plus que accueillant. On embrasse Julie Remi Raluca Flo Valentine et Attila pour ces vacances merveilleuses. Les sportifs et danseurs toujours presents au Lena Mary vous remercie

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine dans ce club. Je ne suis pas trop fan des clubs mais nous l avons choisi pour nos ados et sa situation au calme en bord de mer et j'ai été surprise de me prendre au jeu des activités proposées tellement les animateurs sont très gentils et motivés sans être insistants...nous nous sommes du coup bien amusés! Mention particulière a Marionnette, Rémy et Flo ainsi que Valentine et merci a eux... (De la part des marseillais ...)En ce qui concerne l hotel les installations sont très bien entretenues et son emplacement est idéal avec une superbe vue de la terrasse et des piscines sur la mer avec une plage superbement aménagée ... Les chambres sont sommaires mais spacieuses et concernant le restaurant il y a pas mal de choix mais il ne faut pas être exigeant sur les desserts dont les fruits et les vins. On peut y manger équilibré sans aucun problème sans souffrir d un régime poulet pâtes frites ou pizza! Bref je recommande sans problème ce club !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel club du 5 au 12 juillet et ne régrettons pas notre choix.
Voyage effectué avec la compagnie aegean airlines : ponctualité au RV, hôtesses agréables, service de restauration très correct.
Transferts effectués par marmara: bus très confortables et neufs.
- à l'aller, de jour, la transfériste Corinne, nous a agréablement surpris par des commentaires aussi variés qu'intéressants sur le pays et les payages traversés (compter 3h30 de trajet avec un arrêt au canal de Corinthe)
- au retour, de nuit (départ hotel 3h30 du matin), ce qui fait que nous n'avons eu que 6 jours sur place.
Le séjour en lui-même :
- accueil des divers personnels de l'hôtel très courtois et serviable, l'hôtel est managé avec efficacité par M. Maki Alisandratos, qui n'hésite pas à aller à la rencontre de ses clients (c'est la première fois que nous voyons un directeur prêter autant d'attention au confort des ses hôtes)
- l'équipe d'animation marmara est très présente et polie et sait se faire discrète si vous n'êtes pas intéressé par leur programme
- le site est magnifique, le paysage alentour est encore très nature et reposant
-l'hôtel est confortable et convivial, de part sa capacité et son agencement
- depuis la reprise par marmara, il est dommage que le ponton ne soit plus utilisé pour les transferts en bateau ou les excursions vers les petites îles ; de même, le lounge bar à la plage n'était pas en service durant notre séjour
- les buffets : le restaurant est vraiment plaisant, avec ses belles terrasses, et propose un choix variés, avec beaucoup de spécialités grecques (seul bémol, pas de jus de fruits frais et confitures "industrielles)
- les chambres : nous étions en bungalow, plus au calme sous la pinède. Ecran plat (pas mal de chaînes françaises), terrasse privative, ménage quotidien, en début de matinée ce qui est très appréciable (dommage que les chambres ne soient pas équipées d'un coffre, il faut sans arrêt se rendre à la réception pour accéder au coffre...)
- lors des arrivées ou départs tardifs, prévoir des boules quiès car ces mouvements engendrent pas mal de bruits et réveillent.
- Services : une boutique bien achalandée où l'on trouve entre autres cartes postales et timbres , un spa dont les soins sont effectués par un personnel très expérimenté (merci à Julia pour son soin du visage et ses massages !)
- excursions : nous avons effectué la sortie en Argolide, incluant Epidaure, Mycène et Nauplie sur une journée et avons eu une guide (Athéna) aussi professionnelle qu'agréable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Un magnifique hotel très bien entretenu dans un environnement très calme, une équipe d animation dynamique et très présente mais manque d humour pendant les spectacles (surtout les sketchs )la nourriture est exellente malgres des desserts assez "bizarres" non varies un personnel agréable (parlant et comprenant le français ! ) la plage est calme pas en manque de transats mais je tient à vous prévenir qu il faut prévoir des chaussures. Aquatique car c est une plage de galets

Il y a 3heures de bus entre l aéroport d Athènes et l hotel mais si vous avez LA CHANCE de voyager le jour ,le bus s arrêtera au canal de corinthe ,magnifique ce qui transforme ce périple en petite balade

J ai étais assez déçu par la chambre car elle a besoin d'être réaménagée en plus actuel j ai aussi étais exaspéré car la climatisation ne marche dans aucune des chambres (elle fait du bruit mais pas d air frais ) nous sommes donc obligés de dormir la fenêtre ouverte meme un jour de pleine lune ! Comme hier soir

La salle de spectacle est à l'entrée de l hotel , il faut donc marcher 10 min pour aller voir un spectacle (la discothèque est aussi la bas)

Mais je conseille fortement cet hotel car il n y a que ça de négatif !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille