“super vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermioni
Club Marmara Lena Mary
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Avis publié: 18 juillet 2014

Mon amie géraldine et moi sommes rentrées hier d'une super semaine passée au Lena Mary. Meme s'il est vrai que le trajet en bus est long, le club et l'animation vallent le détour. Le site sur lequel le club se trouve est juste superbe et l'animation permet d'oublier qu'on est un peu loin de tout. L'hotel est confortable et je conseille de prendre le supplément pour avoir la vue mer car nous l'avons regretté.
L'excursion à ne pas manquer est celle d'hydra. Un super bon point pour corinne qui est une guide géniale et bien sur à toute l'équipe d'animation (coachée par attila) qui se donne à fond du matin au soir pour nous permettre, sans insister, de nous faire participer à la vie du club. Mention spéciale pour Valentine, Marion et Rémi que nous avons adorés.
En résumé, nous nous sommes faits pleins d'amis, avons bien mangé, bien bu et surtout on s'est eclatées...nous recommandons donc vivement ce club.

Astuce pour la chambre : vue mer ou bungalow.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Lena Mary
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Lena Mary en juin. L'hôtel est très bien entretenu, propre, les transat de la plage sont quasiment neufs ce qui est appréciable. La chambre était d'un confort très sommaire mais heureusement, on ne fait qu'y dormir. Sur le balcon il y a table/chaise et un tancarville ce qui est bien pratique.
Concernant la restauration, j'ai trouvé que c'était plutôt bon pour de la cuisine collective, il y a du choix quoi qu'en disent certains, mais il est vrai que c'est assez huileux. Dommage qu'il n'y ait pas plus de fruits proposés en dessert (il n'y a que pastèque, pommes, melon, et oranges qui sont extra).
Le gros point noir de cet hôtel c'est qu'il est vraiment, mais alors vraiment loin de tout, au fin fond du péloponnèse. Je n'imaginais pas que c'était à ce point. D'ailleurs, notre chauffeur s'est perdu pendant 1 bonne heure durant le transfert,(nous avons cumulés 1H de retard dl'avion et 1h30 de retard de bus ce qui nous a fait arriver à l'hôtel à 5h30). Si vous ne souhaitez rien faire durant 1 semaine, cela vous conviendra parfaitement.
Pour se rendre à Ermioni qui se trouve à seulement 7km, il faut y aller en taxi ce qui vous coûtera 24E A/R (très cher!). Si vous trouvez un couple qui souhaite s'y rendre n'hésitez pas à partager un taxi. Ermioni c'est très mignon mais il n'y a rien.
L'excursion à Hydra est bien dans le sens que nous avons eu quartier libre toute la journée. Ile splendide mais attention aux attrapes touristes! d'ailleurs vous verrez que les prix sont exorbitants.
Sinon, cette région est vraiment magnifique on en prend plein les yeux et les Grecs sont vraiment gentils.
Attention, les plages sont quasiment toutes faites de galets, des chaussures aquashoes sont indispensables, d'autant qu'il y a des oursins partout! (même sur la plage de l'hôtel).
Je retournerai en Grèce, mais je ne pense pas au Lena Mary.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Dès le moment où nous posons les pieds à l'aéroport d'Athènes Marmara nous prends en charge avec brio ! Même si l'arrivée dans l'hôtel peut être tardive le panorama est à coupé le souffle. Les deux piscines dont l'une se jette directement dans la mer d'Ermioni est ensoleillée toute la journée où il fait bon d'y rester toute la semaine.... Maintenant passons aux excursions, elles sont intéressantes, certaines nous permettent d'être libre de nos actes d'autres nous encadrent j'ai beaucoup aimé le concept ! En effet il n'y a qu'une cantine mais se n'est pas gênant puisqu'elle est spacieuse, personne ne se marche dessus et c'est l'essentiel ! Dans la semaine ils essayent de varier le repas, exemple soirée italienne et le lendemain soirée grecque... Et pour finir l'excellente équipe d'animation, Attila, le manager de cette grande troupe est très bon dans son rôle, je voudrais particulièrement remercier ma prof d'aquagym préférée qui est la meilleur de toutes, je le dis c'est Raluka ! En somme un des meilleurs hôtels que j'ai cotoyé !

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux ne pas prendre de bungalows car ils sont un peu à l'écart du bâtiment principal, d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

mais pas au niveau de la restauration absence de desserts et la cuisine n est pas assez typique
l autre problème est l accueil du mini club qui empêche toutes les excursions puisque il est fermé entre 12 h 30 et 14h30
sinon très bien les animations sont parfaites l accueil très bon

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce club et on en redema nde , c'était magique , on remercie vraiment les anim qui font nous on fait passer 2semaines parfaites , le cadre est magique , parfait pour se détendre , beaucoup d'activités dans la journée pas le temps de s'ennuyer , hotel plus que accueillant. On embrasse Julie Remi Raluca Flo Valentine et Attila pour ces vacances merveilleuses. Les sportifs et danseurs toujours presents au Lena Mary vous remercie

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine dans ce club. Je ne suis pas trop fan des clubs mais nous l avons choisi pour nos ados et sa situation au calme en bord de mer et j'ai été surprise de me prendre au jeu des activités proposées tellement les animateurs sont très gentils et motivés sans être insistants...nous nous sommes du coup bien amusés! Mention particulière a Marionnette, Rémy et Flo ainsi que Valentine et merci a eux... (De la part des marseillais ...)En ce qui concerne l hotel les installations sont très bien entretenues et son emplacement est idéal avec une superbe vue de la terrasse et des piscines sur la mer avec une plage superbement aménagée ... Les chambres sont sommaires mais spacieuses et concernant le restaurant il y a pas mal de choix mais il ne faut pas être exigeant sur les desserts dont les fruits et les vins. On peut y manger équilibré sans aucun problème sans souffrir d un régime poulet pâtes frites ou pizza! Bref je recommande sans problème ce club !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel club du 5 au 12 juillet et ne régrettons pas notre choix.
Voyage effectué avec la compagnie aegean airlines : ponctualité au RV, hôtesses agréables, service de restauration très correct.
Transferts effectués par marmara: bus très confortables et neufs.
- à l'aller, de jour, la transfériste Corinne, nous a agréablement surpris par des commentaires aussi variés qu'intéressants sur le pays et les payages traversés (compter 3h30 de trajet avec un arrêt au canal de Corinthe)
- au retour, de nuit (départ hotel 3h30 du matin), ce qui fait que nous n'avons eu que 6 jours sur place.
Le séjour en lui-même :
- accueil des divers personnels de l'hôtel très courtois et serviable, l'hôtel est managé avec efficacité par M. Maki Alisandratos, qui n'hésite pas à aller à la rencontre de ses clients (c'est la première fois que nous voyons un directeur prêter autant d'attention au confort des ses hôtes)
- l'équipe d'animation marmara est très présente et polie et sait se faire discrète si vous n'êtes pas intéressé par leur programme
- le site est magnifique, le paysage alentour est encore très nature et reposant
-l'hôtel est confortable et convivial, de part sa capacité et son agencement
- depuis la reprise par marmara, il est dommage que le ponton ne soit plus utilisé pour les transferts en bateau ou les excursions vers les petites îles ; de même, le lounge bar à la plage n'était pas en service durant notre séjour
- les buffets : le restaurant est vraiment plaisant, avec ses belles terrasses, et propose un choix variés, avec beaucoup de spécialités grecques (seul bémol, pas de jus de fruits frais et confitures "industrielles)
- les chambres : nous étions en bungalow, plus au calme sous la pinède. Ecran plat (pas mal de chaînes françaises), terrasse privative, ménage quotidien, en début de matinée ce qui est très appréciable (dommage que les chambres ne soient pas équipées d'un coffre, il faut sans arrêt se rendre à la réception pour accéder au coffre...)
- lors des arrivées ou départs tardifs, prévoir des boules quiès car ces mouvements engendrent pas mal de bruits et réveillent.
- Services : une boutique bien achalandée où l'on trouve entre autres cartes postales et timbres , un spa dont les soins sont effectués par un personnel très expérimenté (merci à Julia pour son soin du visage et ses massages !)
- excursions : nous avons effectué la sortie en Argolide, incluant Epidaure, Mycène et Nauplie sur une journée et avons eu une guide (Athéna) aussi professionnelle qu'agréable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ermioni ou ses environs
Club Ermioni
N° 1 sur 9 à Porto Heli
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 9 à Porto Heli

Vous connaissez Club Marmara Lena Mary ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Lena Mary

Adresse: Ermioni, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Ermioni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermioni
Hotel Paladien Lena Mary Ermioni