“moyen.Pas un quatre étoile.décevant”

Villa Hermosa Resort
“moyen.Pas un quatre étoile.décevant”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 aout 2012 dans cet hotel.
Tout d'abord pour des obligations professionnelles je devais raccourcir mon séjour d'une nuit et il n' a pas été possible de se faire rembourser.Pour un séjour de 7 nuits pas vraiment une attitude commerciale.
La chambre 103 que nous avions n'est pas du standard 4 etoiles mais nous n'avons pas vu les bungalows de la cour. Moins de 20m2, toute petite télevision accrochée en haut du mur, le wi fi (gratuit) ne marchait pas et personne n' a jamais essayé de le réparer.) Dans la chambre vous avez le choix entre recharger votre telephone portable ou utiliser la lampe de chevet.
Chambres absolument pas insonorisées.Dés 7 heures du matin vous avez l'impression d'etre dans la salle de bains de vos voisins.
Le petit déjeuner est tres moyen( pas de toasters, peu de fruits frais, impossible d'avoir un jus d'orange pressé,faible choix de laitages, de confitures industrielles. Servi uniquement de 8 h à 10 h. ce qui est franchement anormal.
Un restaurant sans carte à menu imposé (25 euros sans la boisson) et ou on doit reserver le matin si on veut être servi le soir. qualité moyenne.
belle piscine et parking couvert.
Personnel accueillant.

N° 14 sur 29 à Porto Cesareo
Hotel La Spiaggia
Hotel La Spiaggia
N° 1 sur 6 à Torre Lapillo

Vous connaissez Villa Hermosa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villa Hermosa Resort

Établissement : Villa Hermosa Resort
Adresse: SP 359 Km 13 | Via Bainsizza angolo Via Talete, 73010, Porto Cesareo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Porto Cesareo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Porto Cesareo
N°6 des hôtels familiaux à Porto Cesareo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Hermosa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hermosa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villahermosa Hotel Porto Cesareo