“petit paradis intime confortable”
Avis sur Manoir des pins

Manoir des pins
Avis publié : 22 novembre 2013

J ai passer plusieurs sejours a cette endroit a toutes les saisons Cette un bel environement dans l intimiter de la nature J ai meme louer deux chalets pour des vacances d ete avec 2 ados. Le personnel es sympathique l ambience es chaleureuse Pour vous dire j ai hate d y retourner sa feras 7 fois que j y sejourne Que se soit une fin de semaine en amoureux ou avec les enfants ou seuls cet un endroit discret

Merci a toute l equipe pour votre bon service

Astuce pour la chambre : il n y as pas de piscine mais un beau lac et le centre d entrainement es tout dependant de la saison...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Notre accueil au Manoir des Pins a été très chaleureux par tout le personnel. Nous avions loué le chalet 27, directement au bord du lac. Super. Très intime. Propreté des lieux très bonne.
La vue sur les couchers de soleil était magnifique. Nous avons fait du pédalo par une journée de 21 degrés en octobre :)
Nous avons aussi souper au Manoir. Une excellente table et repas servis amicalement par Cythia. Les assiettes des la chef Isabelle, sont vraiment dignes de grands resto. Le Filet Mignon est à ne pas manquer......J'en aurais mangé un deuxième.
Merci à nos 2 belles "cocottes"......Elles vont comprendre :)
Merci à toute l'équipe du Manoir, à Isabelle Gaudet, à Louise et tous les autres.
Nous retournerons c'est certain :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Les chalets sont bien entretenus malgré leur âge, la vue est splendide, la tranquillité est sans égal dans les Laurentides, les employés sont tous attentionnés. À mi chemin entre les "Disney" que sont Tremblant et St-Sauveur, un oasis de paix en montagne. Ajoutez un massage par Dominique et vous avez le week-end parfait! Laissez-vous tenter aussi par la table d'hôte du restaurant qui se défend très bien.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Accueil chaleureux / Ambiance de fête / Animation pertinente / Menu très varié / Prix très compétitifs / Excellent repas / Endroit habituellement fréquenté le soir : Aurait sûrement avantage à répéter de telles expériences !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

C'est la 2e fois que je loue un chalet , vraiment très contente de l'endroit , pour un repos en amoureux c'est parfait , je vais y retourner régulièrement , le chalet était propre et tout était correct , cette fois-ci c'est le 34 que j'avais réservé...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous somme aller a trois reprise la première fois a l'auberge et les deux autre dans un chalet.
Nous avons toutes apprécier service, propreté, nourriture et endroit si merveilleur pour ce promener surtout en Hiver avec la beauté de la nature, les chalets sont propre et très bien situer entre eux pour avoir une intimité remarcable.

Avec le foyer dans le chalet ca apporte un cachet que ne l'on peu pas retrouver en ville.

Merci j'y retournerai n'importe quand.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Lorsque je souhaite sortir du mouvement urbain et que je désir déconnecter du travail, c'est LA PLACE où je vais! Le site est enchanteur et chaleureux. Les repas servis sont tout simplement délicieux et ceux-ci sont dignes de restaurants de haute gastronomie. Les possibilités de faire des activités extérieures sont infinies, et ce, en toutes saisons. Je conseille à tout le monde de plonger dans cette nature qui incite à relaxer! Au plaisir de vous croiser dans la forêt!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
À 15,8 km
À 16,1 km
Hotel Alpine Inn
Hotel Alpine Inn
N° 4 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Manoir des pins ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie de prix : 131€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Pins