“À l'abandon....”

Manoir des pins
Montréal, Canada
“À l'abandon....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons fait la location du chalet no.33 pour 2 couples, 2 salles de bains avec chaune des bains tourbillon qui dataient d'au moin 15 ans (peut-être plus), Sauna dans le chalet ok. Plusieurs nomalies dans le chalet, murs pas peints, fenêtres à manivelles ou les manivelles ni sont pas...ainsi les moustiques entrent. Aucuns boutons après les interrupteurs, dans les salles de bains pas 1 mais les 2 lavabos sont tachés et tout craquelés. Dans l'ensemble le chalet et les autres sont à l'abandon, de même que les chalouppes et pédalos, pour ce qui est des vélos 2 sur 12 fonctionnaient passablement....:( et non pas pour une longue randonnée ! Pour ce qui est du restaurant de l'auberge, la salle à manger est resté lamême depuis 1998, mon chum a prit des crevettes provençal et c'était pratiquement des crevettes cocktails, très ordinaire. On y mangait très très bein auparavant. Pour $1399/5 jours nous sommes très très déçus. Nous aurions pu faire la location d'une résidence pas plus luxueuse avec spa extérieur........èà éviter selon nous.

• a aimé — Mon amoureux et mes 2 amis
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Auberge du Lac Morency
N° 2 sur 2 à Rawdon
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Manoir des pins ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Établissement : Manoir des pins
Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Pins