“Reposant” 4 sur 5 bulles

Manoir des pins
Sherbrooke, Canada
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allée au Manoir des pins 3 fois et j'ai été charmée les 3 fois. La première fois nous avions séjourné dans une unité, la deuxième dans une chambre et la troisième dans un chalet. La meilleure expérience des trois était le chalet, mais l'unité était aussi très bien! Les repas sur place sont excellent quoique personnellement, je retoucherais le décors qui date une peu... Nous avons été sous le charme de cet endroit dans la nature, reposant et agréable. De plus, les forfaits sont très abordables! C'est à coup sûr un endroit où je retournerais à chaque année si j'en avais l'occasion. Plusieurs activités sont disponibles sur place et dans les environs tel que théâtre d'été, équitation, activités nautiques, vélo, promenade dans la nature... Je recommande cet endroit à quiconque désire prendre une pause bien mérité et profiter de bons repas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
St-Eustache, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour 22 au 24 février et c'était assez. Les repas : 1er souper moyen 2e souper médiocre. Les déjeuners sont dégueulasses exemple : rôties faites à l'avance pain trempe, crêpe pas cuite, patates rôties goutent la graisse, le pain doré aussi n'était pas cuit.

Chalet : Nous avions le chalet 26 c'est incroyable de louer un chalet comme ça. Le chalet a grandement besoin de rénovations, ça sent le renfermer et la cigarette, la senteur d'urine dans la salle de bain et sans compter le divan inconfortable et une petite télévision et j'en passe... Le tapis dans la chambre a besoin d'être changé. Un feu de foyer oui c'est possible mais la chaleur va dehors !!!! Bref si on vous offre un chalet allez le visiter avant comme ça vous ne paierez pas 524$ pour 2 jours. :(

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-des-Laurentides

Montcuq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons séjourné fin décembre 2013, le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et les chalets sont harmonieusement disposés dans le paysage. Notre seul regret : ameublement désuet et vieillissant à l'exception de la literie d'excellente qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kamouraska, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

J ai passer plusieurs sejours a cette endroit a toutes les saisons Cette un bel environement dans l intimiter de la nature J ai meme louer deux chalets pour des vacances d ete avec 2 ados. Le personnel es sympathique l ambience es chaleureuse Pour vous dire j ai hate d y retourner sa feras 7 fois que j y sejourne Que se soit une fin de semaine en amoureux ou avec les enfants ou seuls cet un endroit discret

Merci a toute l equipe pour votre bon service

Astuce pour la chambre : il n y as pas de piscine mais un beau lac et le centre d entrainement es tout dependant de la saison...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre accueil au Manoir des Pins a été très chaleureux par tout le personnel. Nous avions loué le chalet 27, directement au bord du lac. Super. Très intime. Propreté des lieux très bonne.
La vue sur les couchers de soleil était magnifique. Nous avons fait du pédalo par une journée de 21 degrés en octobre :)
Nous avons aussi souper au Manoir. Une excellente table et repas servis amicalement par Cythia. Les assiettes des la chef Isabelle, sont vraiment dignes de grands resto. Le Filet Mignon est à ne pas manquer......J'en aurais mangé un deuxième.
Merci à nos 2 belles "cocottes"......Elles vont comprendre :)
Merci à toute l'équipe du Manoir, à Isabelle Gaudet, à Louise et tous les autres.
Nous retournerons c'est certain :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Les chalets sont bien entretenus malgré leur âge, la vue est splendide, la tranquillité est sans égal dans les Laurentides, les employés sont tous attentionnés. À mi chemin entre les "Disney" que sont Tremblant et St-Sauveur, un oasis de paix en montagne. Ajoutez un massage par Dominique et vous avez le week-end parfait! Laissez-vous tenter aussi par la table d'hôte du restaurant qui se défend très bien.

• Séjour du mai 2013
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Accueil chaleureux / Ambiance de fête / Animation pertinente / Menu très varié / Prix très compétitifs / Excellent repas / Endroit habituellement fréquenté le soir : Aurait sûrement avantage à répéter de telles expériences !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Auberge du Lac Morency
N° 1 sur 2 à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Chalets Lanaudière
Chalets Lanaudière
N° 1 sur 3 à Rawdon

Vous connaissez Manoir des pins ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Établissement : Manoir des pins
Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Pins