“chalet préhistorique” 2 sur 5 bulles

Manoir des pins
ile Perrot
“chalet préhistorique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons réservé pour un séjour de 4 jours avec les repas ce qui totalisait presque 1,000.00
Après un déjeuner très ordinaire ;nous avons renoncé à y aller
Les soupers sont tout à fait ordinaire
Nous avons beaucoup appréciés la seance de massage qui ne faisait pas partie du forfait
Nous pourrions considérer retourner à cet endroit durant la belle saison seulement en location de chalet

• a aimé — foyer,bain tourbillon
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
trois-rivières
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous avons trouvé le chalet malpropre (poussière, fils d'araigné etc...), des vieux rideaux trop petits pour la grandeur des portes patios toutes sales elles aussi. La douche ne fonctionnait pas bien, problème de plomberie. Le souper par contre a été très bon, mais le plat principal n'était pas assez chaud. Par contre lorsque nous sommes rendu pour déjeuner le dimanche matin, on nous a dit qu'on devait payer, alors que le souper et le petit déjeuner devaient être inclus dans notre forfait de fin de semaine, donc non respect de l'entente lors de notre visite préalable avec le propriétaire, ce qui constitue un manque de respect et savoir vivre, que je considère aussi comme une fraude. À noter que nous étions 15 personnes dans 2 chalets et toute notre famille était non satisfaite, donc en résumé non recommandable, peu importe le prix payé, ça n'en vaut pas le prix, si minime soit- il, on peut trouver beaucoup aìlleurs pour un prix comparable.....

• a aimé — La vue sur le lac
  • n'a pas aimé — La malpropreté et le non respect de l'entente lors la visite préalable à notre fin de semaine.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-des-Laurentides

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons fait la location du chalet no.33 pour 2 couples, 2 salles de bains avec chaune des bains tourbillon qui dataient d'au moin 15 ans (peut-être plus), Sauna dans le chalet ok. Plusieurs nomalies dans le chalet, murs pas peints, fenêtres à manivelles ou les manivelles ni sont pas...ainsi les moustiques entrent. Aucuns boutons après les interrupteurs, dans les salles de bains pas 1 mais les 2 lavabos sont tachés et tout craquelés. Dans l'ensemble le chalet et les autres sont à l'abandon, de même que les chalouppes et pédalos, pour ce qui est des vélos 2 sur 12 fonctionnaient passablement....:( et non pas pour une longue randonnée ! Pour ce qui est du restaurant de l'auberge, la salle à manger est resté lamême depuis 1998, mon chum a prit des crevettes provençal et c'était pratiquement des crevettes cocktails, très ordinaire. On y mangait très très bein auparavant. Pour $1399/5 jours nous sommes très très déçus. Nous aurions pu faire la location d'une résidence pas plus luxueuse avec spa extérieur........èà éviter selon nous.

• a aimé — Mon amoureux et mes 2 amis
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Auberge du Lac Morency
N° 1 sur 1 à Esterel
Emme Chalets
Emme Chalets
N° 1 sur 2 à Sainte-Lucie-des-Laurentides

Vous connaissez Manoir des pins ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Établissement : Manoir des pins
Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Pins