“Super”

Manoir des pins
Mirabel, Canada
“Super”
Avis écrit le 23 août 2010

Moi et mon amie avons fait un séjour de 5 jours et avons été rejointe par une autre amie pour les 3 derniers jours. Notre séjour a été super belle température beauté du lac propreté des lieux tranquilité finalement tout s'est très bien déroulé. Nous songeons à y retourner l'an prochain pour un plus long séjour. À recommander pour les amants de la nature.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec
Avis écrit le 21 août 2010

Un site charmant, un chalet propre avec vue sur le lac. Les repas étaient excellent, l'accueil très bien! Nous avons été comblés

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2010

Des amis nous avait recommandé l'endroit et nous n'avons pas été déçu. Certe c'est un peu vieillot mais l'atmosphère est bonne et chaleureuse, nous y avons bien manger et nous le recommandons fortement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Basses-Laurentides, Québec
Avis écrit le 3 avril 2010

Chalet no. 34 bien éclairé avec belle fenestration au trois quart du chalet, grand et chaleureux foyer tout en pierres naturelles, tout ça et bien plus nous a permis d'apprécier la nature avec calme et sérénité. Belle grande galerie. Avec une température d'été, nous avions vraiment l'impression d'être en vacances.
C'est sûr, nous recommandons aux amoureux de la nature d'aller y faire un tour. Seul hic ! petite odeur de fumeur dans le chalet. À part ça, ok ! Nous y retournerons avant Noël 2010. Merci à tout le personnel et au proprio.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 31 mars 2010

on a passer 5 jours a la saint valentin moi et ma conjointe et on a que de bon mots a dire du manoir lac des pins ,la beauté du site,propreté du chalet ,et que dire des repas,et la liste est longue et... ouff on a meme pleurer a notre départ mais on se promet d'y retourner le plus souvent possible et je recommande l'endroit comme plusieurs amis et connaissance a moi et ma conjointe nous en avait dit,,,QUE DE BON MOTS du manoir lac des pins cest a voir absolument et que dire du personnel gentil et courtois et surtout tres aimable .donc je le recommande a tous Ps: un merci spécialement a régent,et serveur(euse) cynthia et martin a bientot (michel et chantal)xxx

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 22 mars 2010

Un retour aux sources; la tranquillité, la forêt, les petits oiseaux... de bons repas dans une petit resto chaleureux, surtout dans la petite salle. Le chalet 33 avec 2 chambres et 2 salles de bain était très propre; il y a même un sauna dans le chalet... La fenestration est vraiment grande, la luminosité est bonne en vacances!!! La vue est belle... on entend aucun bruit. A notre avis, la literie devrait être remplacée, les serviettes de bain aussi, et ça pourait être inclus. Nous avons très bien mangé et avons été très bien servi. Un endroit très relaxant et sans prétention.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 21 février 2010

La literie que nous avons payé en surplus + de 24$ pour 4 personnes étais usé a la corde, c`étais sec et très désagréable pour s`essuyer.
De plus le prix des chalets sur leur site inernet ne concorde pas avec le prix demander
a l`arriver.
Sans oublier la quantité d`aliments dans le déjeuner qui a diminuer d`environ moitié et ce avec moins de choix disponnible...
Depuis 8 ans nous allons régulièrement et c`étais très bien , mais maintenant je crois qu`ils essaient de baisser leur standard pour faire + de profit.
A ne plus recommender ?

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-des-Laurentides

Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Esterel Resort
N° 2 sur 5 à Rawdon
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Manoir des pins ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Établissement : Manoir des pins
Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Pins