“Comme dans mon chalet !” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir des pins

Prices are for 1 room, 2 adults
Manoir des pins a été ajouté à vos Favoris
Manoir des pins
2.5 sur 5 Pension de famille   |   1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec QC J0T 2J0, Canada   |
Mascouche, Canada
“Comme dans mon chalet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous adorons cet endroit. C'est notre rendez-vous annuel. L'endroit est enchanteur et rustique. Non ce n'est pas un 5 étoiles: ce sont des lits doubles, quelques toiles d'araignées dans les toits (cathédrale), look un peu démodé. Mais c'est confortable et agréable. Nous adorons les bains tourbillons doubles ! La nourriture est excellente, tout comme le service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Ils ont louer notre chalet a quelqu'un d'autre
et ils ont essayer de nous mettre l'erreur
sur notre dos
aucune compensation rien,
me suis finalement rendu au Domaine ste Agathe
ou tout etait parfait
vraiment pourris comme attitude face a la clientele

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-des-Laurentides

St-Colomban
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons été en vacances en septembre 2010 et tout a été comme prévu. Les personnes qui nous ont servi (Cynthia, Marie, Jeanne, Chantal, Kevin, David, Jessica, Cloé, Carolanne) sont absolument merveilleuses et irremplaçables et la nourriture est très bonne et à point. Nous avons aussi des bons mots pour ceux qui nous reçoivent (Marie-Lune, Réjean). A notre prochain séjour, si toutes ces mêmes personnes sont toujurs là, ça sera encore une fois merveilleux d'y retourner et de se laisser gâter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous revenons d'un séjour de 2 jours au Manoir des Pins, chalet # 33. Comme nous étions avec des amis, nous n'avons pas pu laisser le sondage que nous aurions voulu remettre à la réception. Le chalet # 33 qui a une superbe vue sur le lac possède des sofas absolument crasseux. Je n'ai jamais eu le courage de m'y asseoir. La robinetterie est en mauvais état dans les salles de bains. Les draps et couvertures que nous avons du payer en location sont des articles vieux et usés que vous trouvez dans un sac de poubelle en arrivant. Dommage car le lay-out de ce chalet est bien ainsi que la cheminée mais cela ne rencontre pas mes standards de propreté. Les photographies ne reflètent pas la réalité. Par contre le personnel est acceuillant surtout au restaurant. La nourriture est très bonne mais je trouve que le chalet est trop cher pour le rapport qualité-prix. J'espère que le gérant de l'hôtel lira ces commentaires car s'il n'est pas au courant, il ne pourra pas y apporter des modifications. Entre nous, laver des housses de sofa c'est facile et cela ne coute pas cher. Révisser des robinets, donner des draps et couvertures qui ne datent pas de la dernière guerre c'est facile aussi. Je crois qu'il devrait y passer une nuit, alors il comprendrait. On me dit que les commentaires qui sont négatifs ne sont pas publiés car le responsable reçoit des directives à ce sujet. J'ai bien hâte de voir...Ce sont des critiques constructives, c'est tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous allons au Domaine du Manoir des pins depuis environ 13 ans et nous allons y retourner tant et aussi longtemps que cela sera possible. Nous connaissons le domaine à chaque saison.
Depuis quelques années plusieurs améliorations, ce qui est pour le mieux car quoi que rustique l'amélioration des installations est très appréciée par exemple la suppression des tapis et la coupe de certaines branches des arbres.
En ce qui concerne le restaurant c'est excellent et il n'a rien a envier aux autres.
Si on regarde les prix qui ont très peu augmentés avec les années, on a pas ca ailleurs.
Et le plus extraordinaire de ce domaine est bien entendu le site, la forêt, les sapins, etc.
Aussi la massothérapie est grandement appréciée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nos plus sincères remerciements l'équipe du MANOIR DES PINS pour l'accueil, les repas et la propreté.
Un MERCI tout spécial au personnel à l'accueil (Geneviève et Marie-Lune) qui représentaient adéquatement le gérant. Je ne peux passer sous silence l'excellent service de la salle à manger et son personnel, entre'autres, Martin, Cynthia, Chantal et Kévin.
La qualité des repas est supérieure à des restaurants prestigieux. La note que nous attribuons est 4+ SANS HÉSITER.
Nous allons à cette Auberge pour le cachet vieillot et que nous recommandons fortement.
Amicalement.
N.B. - Carte professionnelle hautement recommandée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Moi et mon amie avons fait un séjour de 5 jours et avons été rejointe par une autre amie pour les 3 derniers jours. Notre séjour a été super belle température beauté du lac propreté des lieux tranquilité finalement tout s'est très bien déroulé. Nous songeons à y retourner l'an prochain pour un plus long séjour. À recommander pour les amants de la nature.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 2 à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Chalets Lanaudière
Chalets Lanaudière
N° 1 sur 3 à Rawdon

Vous connaissez Manoir des pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec QC J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Pins
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides