“Très bon week-end” 5 sur 5 bulles

Emme Chalets
Montréal
“Très bon week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'y suis allé cette été pour un week-end, ce fut très agréable le chalet mignon, il ne manque rien et le lac est parfait (chaud et la pente n'est pas trop raide pour les enfants) sans compter l'incontournable Spa et foyer extérieur pour y faire griller les guimauves.
A refaire

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les quatre Emme chalets sont très bien situés, très bien équipés et propres. Les proprios sont très attentionnés. J'y retournerais sûrement. Il y a un spa par chalet et non une piscine. C'est comme neuf car c'est bien rénové.

Astuce pour la chambre : Le plus gros chalet a la meilleure vue sur le lac, mais pas de porte patio, seulement plusieurs fenê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons loué pour une belle petite semaine en famille! Les enfants ont adoré l'endroit...le spa...la baignade...la télé et l'internet (hihihi) mais les parents ont surtout pu relaxer! Nous le conseillons à tous! Les propriétaires sont attentionnés et tellement fin!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis déjà allé plusieurs fois aux Emme Chalets et chaque fois ce fut un séjour de détente et relaxation. Rien ne manque, tout est très propre et pensé pour les courts et longs séjours. En face du lac Ménard où il fait bon se baigner ou simplement y faire petit tour en pédalo. La cabine SPA privative est incroyablement relaxante et un vrai plus pour le séjour. J'y retournerai encore dès que possible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Plusieurs chalets au bord du lac Ménard avec sa petite plage. On s'y baigne, on y fait du pédalo ou on admire la vue. Les Spas privés pour chaque chalet offrent un expérience détente inoubliable et en tout temps. Minnie et Marc sont des hôtes très attentionnés, rien ne manque pour passer un séjour des plus agréables. Nous avons déjà passé plusieurs séjours avec notre petit garçon chez eux et nous y retournons dès qu'une occasion se présente.
Un havre de paix à 1h30 de Montréal!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
emmeChalets, Propriétaire de Emme Chalets, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous accueillir chez-nous. Nous sommes aussi des voyageurs et avons de hautes attentes lorsqu'on visite des hébergements, alors nous nous devons de donner ce que nous recherchons, et même plus! Merci de vos bons commentaires et à la prochaine fois!
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Hotel Spa Watel
N° 2 sur 2 à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez Emme Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emme Chalets

Établissement : Emme Chalets
Adresse: 1970 JR-Chenier, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emme Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emme Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.