“Super Génial..”

N° 3 sur 15 Hôtels à Türkler
Villepinte, France
“Super Génial..”
Avis écrit le 15 septembre 2012

On est aller au mois de juillet 2012, c'était impecable! Le personnel, les aliments (beaucoup de variété), l'hygiène, décor, les represéentations étaient d'une grande qualitées. Mérite largement les 5 étoiles, très bel hôtel. On a eu la chance d'assister à la soirée de gala de l'hôtel organisée tout les 15 jours. Impossible de s'y ennuyer, il y a toujours queque chose à faire. Les activités sont organisées à tous les goûts.
Une mer très belle et chaude avec des petits poissons qui viennent se promener près de vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
BRUXELLES
Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai été pendant les vacances de Paques, mes enfants et moi et franchement nous avons adoré.
Superbe Hotel, personnel Impeccable et super gentil.
La piscine, les tobbogans et la piscine couverte Nickel.
Nous avons eu 2 belles chambres communes et tout les jours le nettoyage était fait et nous recevions des boissons ( bouteilles d'eau, briques de jus et eau petillante) dans le frigo.
L'ambiance, la nourriture, les themes des soirées............Super.
Franchement l'hotel merite et de loin ses 5 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Soufflenheim, France
Avis écrit le 9 août 2011

j'était a l'hotel du 16 au 23 juillet 2011 vraiment déçu c'est l'hotel le plus pourrie que j'ai vu a alanya depuis c'est 4 dernière années 3 personne se sont fait enmener au urgence du a un intoxication alimentaire et plus d'une dizaine a cause de la wodka dans la semaine du 9 au 16 juillet 2011 !!! je voudrais aussi vous signaler si vous savait pas l'allemand ou l'anglais vous aller passer une semaine a vous ennuyé car les animateur savent pas un seul mots en français donc il vous calculerons pas du tout . mon voyage a cet hotel ma couter 700€ et je regrette vraiment d'y aller et faite très attention parce ce que les commentaire qui sont mit sur c'est site a propos de l'hotel sont rédiger par des personnel de l'hotel et traduit en français par le biais des traducteur google donc attention de vous faite surtout pas avoir autre problème que je voudrais vous signaler ce n'est pas un hotel all inclusive comme les agences de voyage le disent lors de la réservation aprer minuit les boisson devienne payant et dans la discotèque toute les boisson sont payante meme l'eau si vous avait des question ou quoi que sa se soit a propos de cet hotel je vous laisse mon adress msn contacter moi je vous expliquerais tout jusqu'au moindre détail gentleman.67@live.fr . POINT SIGNALER je suis d'origine turque malgré sa y avais pas assez de dialogue car les animateur cours derrière les russes et les anglaise !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 25 août 2010

alors la propretée est tres bien la chambre et belle la nouriture et parfaite les sont tres belle tobogants sont tres beau (on peut meme emmener sa bouée avec)la mer a pas de meduse !!!!allez aussi au spa c'est tres bien!!!il y a meme un jacousi!!!parquontre le seul poin negatif c'est que les ascenseur sont debils je peut vous expliquez pourquoi ce sera trop long mais sinons ils sont beaux et il ont meme de la musique dedant !!! Le mieu pour moi dans cette hotel c'est les annimation!!!!les annimateur sont super gentils si vous y aller vous recontrerai un annimateur qui s'appelle john c'est vraiment le mieu !!!!!!!!!!!!les spectacle le soirs sont a pleurer de rire !!!parquontre a la fin du sejour durdur!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
La plupart de clients sont Allemands et Britanniques avec quelques Russes.
les point forts sont:
- les infrastructures avec une mention particulière pour le "Alaiye park", une extension de l'hôtel avec terrains de sport, snack bar (glaces à volonté, super pour les enfants!) et piscine pour enfants avec toboggans et piscine pour tous communicante, nous y avons passé toutes nos journées!
- la propreté! on mangerait par terre tellement c'est soigné. Du matin au soir, le personnel s'active en toute discrétion afin de tout nettoyer en permanence.
- la gentillesse du personnel et l'équipe d'animation, toujours présente mais jamais envahissante
- La nourriture excellente ou chacun y trouvera je le pense son bonheur.
- Quasi jamais de files d'attente aux bars et aux buffets, sauf au barbecue, mais jamais plus de 2-3 minutes max!

Points faibles:
ils sont peu nombreux à mon avis mais en cherchant bien:
- Hôtel assez éloigné de l'aéroport (+/- 110 km)
- Pour les inconditionnels de la plage, plage étroite et un peu éloignée (+/- 75m) accessible par un agréable chemin arboré et ombragé
- les jus d'orange frais payants au petit déjeuner (1,5€)
- Pas d'animations en Français, mais bon, c'est normal pour la Turquie mais mon fils qui s'était habitué à la Tunisie était un peu déçu (personnellement, je trouve cela positif, cela l'a obligé à apprendre quelques mots d'anglais ;-) )

Bref, que du bonheur pendant une semaine! a refaire!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
PESSAC
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons séjournée 4 nuits dans cet hôtel au court d'un circuit pour visiter la CAPADOCCE. Nous avons eu 2 chambres différentes une à l'allée dans le bloc 5, une vraie suite très bien aménagée et extrêmement propre et une au retour dans le bloc 7 aussi propre mais tellement grande qu'elle aurait du contenir plus de meubles! Le personnel ne parle pas le français et tout est fait pour satisfaire les touristes allemands qui sont les touristes N° 1 du pays ; et c'est là le problème car la cuisine est adaptée à leurs goûts!... Toutefois, c'est un excellent hôtel, superbes piscines et plage privée. beau spa et excellente infrastructure. tous les restaurants de l'hôtel n'étaient pas encore ouverts car nous y sommes allés fin mars début avril en début de saison.

• Séjour du avril 2010
strasbourg
Avis écrit le 29 octobre 2009

de loin nos meilleures vacances, hotel génial : très propre, belles chambres, piscine sympa ainsi que la salle de sport, le hammam et sauna, arret de bus à proximité, et surtout très bonne alimentation, rien à redire à cet hotel que je recommande

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Türkler ou ses environs
Alan Xafira Deluxe Resort & Spa
N° 7 sur 371 à Alanya
My Home Resort Hotel
My Home Resort Hotel
N° 9 sur 26 à Avsallar

Vous connaissez Alaiye Resort & Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alaiye Resort & Spa Hotel

Établissement : Alaiye Resort & Spa Hotel
Adresse: İncekum Mevkii, Turkler 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Türkler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Türkler
N°2 des hôtels Spa à Türkler
N°3 des hôtels de luxe à Türkler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alaiye Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaiye Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaiye Resort And Spa Hotel
Alaiye Spa