“Une bonne cuisine chez une bonne copine”

Au Chant des Galipes
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Verzy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : En attendant l'ouverture de notre site internet, retrouvez-nous sur Facebook !A bientot
Avis publié: 3 novembre 2013

L'ambiance d'un resto de campagne, avec une cuisine du terroir bien gouteuse. Laetitia vous fait vivre une bonne expérience en salle, pendant que son mari prépare votre repas. on se sent à l'aise et tout donne envie de revenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Chant des Galipes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Un grand merci à Philippe et Laëtitia pour ce bon repas à Verzy. La bonne idée de faire découvrir un producteur de champagne local chaque mois, un très bon rapport qualité prix et SURTOUT l'énergie pétillante et l'accueil de Laëtitia ont fait la différence. C'est une adresse que nous recommandons vivement si vous voulez faire une halte sur la montagne de Reims. Bravo et bon courage à cette jeune équipe.

Avis publié: 26 juillet 2013

Quand il vous arrive de faire un tour matinal sur la route de Champagne du côté de la Montagne de Reims, vous ne manquerez pas de descendre à Verzy pour faire la pause midi.Je me suis arrêté sur la place principale du village et le petit restaurant vous accueille tout normalement, comme si la patronne vous aurait déjà attendu. Accueil sympathique, carte bien équilibrée par prix et mets, prix des boissons très raisonnables. Il y avait assez de monde cette journée très chaude du 25 juillet , mais la patronne n'avait pas de problème pour servir rapidement et, chose assez rare, de causer encore avec ses hôtes. On aurait aimé prendre son temps et le repas sur une terrasse donnant vue sur les immenses coteaux mais, de Montchenot à Verzy je n'avais rien remarqué de ce genre, et nous contentions d'une des quelques tables dans la cour aménagée à coté de la salle à manger. J'aurais bien aimé accompagner mon repas d'une bouteille de Champagne (à partir de 35 Euros) tenant lieu d'apéro, de vin et de digestif,hélas,...vous connaissez les contraintes . Rien à redire sur le cout de l'opération, si l'occasion se présente, nous y retournerons: en tout cas, je recommande ce sympathique restaurant à tout ceux qui passent par Verzy ,par hasard ou simplement parce qu'ils veulent bien manger..

Avis publié: 16 juillet 2013

nous avons pu apprécier en famille cette excellente adresse qui mérite qu'on s'y arrête. Un accueil simple mais souriant et sincère de la part de la maitresse des lieux vous met tout de suite en confiance. Nous avons dégusté le menu du jour qui sort de l'ordinaire avec des mets raffinés et très bien cuisinés qui prouvent que le chef est un adepte des produits frais et qui sait les travailler pour en tirer le meilleur parti. Un excellent rapport qualité prix pour ce restaurant sympathique qui mérite qu'on s'y arrête et qu'on y retourne

Avis publié: 29 mai 2013

Bon p'tit restau avec une patronne très sympa et très vivante !
Le jeune serveur encore un peu timide.
Absence de réseau, donc ni téléphone portable ni 3G :-(
La patronne, adorant son activité et pleine d’énergie contribue à mettre une bonne ambiance en salle !

Les voyageurs ayant consulté Au Chant des Galipes ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chant des Galipes ?