“N'hésitez pas!!!!”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Verzy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : En attendant l'ouverture de notre site internet, retrouvez-nous sur Facebook !A bientot
Avis publié : 18 juillet 2014

Cadre chaleureux,acceuil dynamique,cuisine maison et raffinée,service parfait et rapide,très bon rapport qualité prix.
Alors N'HESITEZ PAS!!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Habitant verzy j'ai eu l'occasion de me rendre a plusieurs occasions au chant des galipes et je peux vous dire que je n'ai jamais été deçue ..
Que ce soit en pleine semaine pour un petit menu du jour rapide pendant ma pause dejeuner..... ou en week end pour un menu a 35€ en amoureux!!!!!
3 enormes st Jacques ou un foie gras maison en entré.... une viande de qualité pour le plat.....le fromage.... et un dessert qui vous fait detester toute idée de regime.... on se regale du debut a la fin ....
Et tout ca avec un accueil souriant et dynamique qui ne donne qu'une envie...... y revenir !!!!!!

Avis publié : 7 juillet 2014

L'accueil est sympa soit, mais les prix de la carte et des menus ne sont, de loin, pas en adéquation avec les plats servis!!!!!!
La qualité des produits semble y être, mais la présentation et la "finition" des plats est médiocre pour un menu à 38€!!!!!!! De plus, les différents plats sont présentés avec les mêmes accompagnements que ce soit la viande ou le poisson.
De "l'arnaque à touristes" ?

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement dans ce restaurant simple. En revanche la déception est venue lorsque l on a vu\mangé les plats.
Menu a 35€
En entrée : Saint-Jacques... Bonnes mais juste 3 dans l assiette. Cela manquait de générosité.
En plat : l assiette ressemble davantage a un plat de routier. Et question gustatif c est sans relief avec un accompagnement identique pour tous les plats.
Fromage, dessert : bof
Café : beurk
Le tout nous laisse dubitatif en lisant les autres commentaires du site.
En résumé très cher pour la qualité des plats.

Avis publié : 29 juin 2014

Faisant confiance aux précédents avis Tripadvisor, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit restaurant de village. On ne s'attendait pas à de la grande cuisine, quelque chose de simple mais bon.
Accueil sympathique, la maîtresse des lieux est très gentille, efficace, les lieux sont propres, très simple.
Mais là où ça se gâte, c'est en cuisine..
Les entrées sont excessivement chères, mon mari a pris une entrée à base de coquilles St Jacques, 13€ la portion plus que riquiqui et un plat plutôt insipide au final.
Le carré d'agneau qui a suivi n'était pas cuit (on avait demandé rosé mais de là à avoir de la viande crue..), l'hôtesse a tout de suite vu le problème et a tout rapporté en cuisine, un nouveau plat est arrivé, mieux préparé.
Mon filet de boeuf n'a pas fait exception, rien d'extraordinaire.
Les petits gratins servis avec les plats étaient corrects.
En revanche, 70€ la note pour des plats quelconque, on s'en serait bien passé.
Mauvaise surprise pour ce restaurant de village. En général, on encourage les commerces locaux mais cette fois-ci, c'était vraiment pas terrible..

Les voyageurs ayant consulté Au Chant des Galipes ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chant des Galipes ?