“La noblesse du champagne dans un cadre idyllique...” 5 5 étoiles
Avis sur Perchingbar

Perchingbar
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Verzy
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“La noblesse du champagne dans un cadre idyllique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La noblesse du champagne n'a jamais été aussi bien mise en valeur qu'au perchingbar.
Excellent accueil, service impeccable. Le bar sert du champagne mais également des jus de fruit pour ceux qui ne boivent pas d'alcool comme mon amie.
La vue imprenable sur la vallée, la cabane perchée dans les arbres - loin de tout, la délicatesse des bulles, l'atmosphère général de l'endroit nous ont charmés !
Rien n'est laissé au hasard et on le sent. Nous reviendrons !

• Visité en août 2013

“Très classe mais mal géré”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Propriétaire peu fiable. Nous organisons un anniversaire réserve chez lui et nous trouvons porte close. Nous revenons un autre jour. Aucune ambiance pas de musique, propriétaire timide et froid. Pas de boisson sans alcool en vente. Prix exorbitants

• Visité en juillet 2013
olivier c, Gérant de Perchingbar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Peggy,

j'aimerais savoir quand aviez vous réservé cet été votre venue au Perchingbar pour comprendre ou nous avons pu faire cette erreur.

Concernant la musique, nous sommes désolé mais il est vrai que nous faisons des économies d'énergies puisque, cela vous a sans doute échapper mais le Perchingbar est auto-alimenté par des panneaux photovoltaïques. C'est également une demande de nos clients de profiter du calme de la forêt.

Quant à votre remarque sur les boissons que nous proposons, je puis vous confirmer que nous proposons des jus de fruits très variés et ceci depuis l'ouverture le 10 juin 2010 (vous trouverez ainsi des jus de banane, de fraise, de raisin, d'abricot, d'ananas...)
je vous invite à demander la carte la prochaine fois...

Concernant les tarifs pratiqués, je vous invite à les comparer auprès d'un autre bar perché même si à ma connaissance le Perchingbar est encore l'unique au monde.

Concernant la personnalité du propriétaire, nous avons bien compris qu'il ne vous plaisait guère et je me garderai bien de donner mon avis sur ce sujet même si quelques instants ne vous suffisent sans doute pas à cerner correctement cette personne.

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir perchée dans les arbres!
“C'est vraiment unique et l'ambiance mérite le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'endroit, en pleine forêt, appelle au mystère.. En réalité, rien n'est visible en arrivant, le doute s'installe .. Surprise ! Le cadre est somptueux, l'accueil chaleureux : on a le sourire ! Et je suis particulièrement satisfait du sérieux quant aux normes de sécurité.. Nombre de mes amis étaient assez stressés par "l'altitude" ! En revanche, difficile de prendre contact, nous sommes tombés souvent sur le répondeur .. Plutôt agaçant quand on cherche à joindre le lieu !
Que dire du perching bar : whaou ! La montée en passerelle est progressive et rassure, les consignes sont passées, nous sommes arrivés : j'en dis pas plus : un lieu unique et magique ! Bravo pour ce concept unique et très réussi !
Ps : je me suis permis de lire les commentaires et je trouve que décrire les sièges comme des balançoires est absolument hors de propos ! Je suis désolé mais je n'ai jamais ressenti l'envie de me balancer dans ces conditions ! Bref ! Faites votre choix mais je cautionne !
À+

Ay, France
“Très très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Désireux d'organiser un enterrement de vie de garçon et jeune fille en mai 2012, nous avons contacté le Perching bar 3 semaines avant afin de réserver un apéritif en fin de journée pour 8 personnes.Malgré 5 à 6 appels et autant de messages laissés, nous n'avons pas été rappelés.
Le jour J, nous avons essayé de nous rendre sur place en fin d'après-midi. Le bar nous a été ouvert avec mauvaise volonté. Je précise que l'entrée est facturée 15 Euros par personne.
A l'intérieur, la décoration est sympa et les chaises sont des balançoires.
Il est important de préciser que le serveur nous a demandé à plusieurs reprises de ne pas nous balancer sur les balançoires car on peut tomber, en plus des multiples répétitions de ne pas sauter sur le pont de singe, ce que nous ne faisions pas, notre groupe était calme.

Le service a été froid, hautain et snob, a priori la clientèle souhaitée doit être aussi snob que le service, étrange pour un endroit perdu au milieu des bois et difficile d'accès sans une bonne paire de bottes. Nous nous sommes clairement sentis non acceptés et mal à l'aise étant donné la mauvaise volonté du personnel. Nous n'avons pas fait trainer l'apéritif étant donné que le service souhaitait clairement rentrer chez lui.
Au départ, à nouveau beaucoup de rappels de ne pas sauter sur les passerelles comme si le groupe était composé d'enfants de huit ans.
Il nous est resté un très mauvais souvenir et aucun de nous ne recommande cet établissement cher, snob et de mauvais rapport qualité prix pour une cabane au milieu de rien.
Passez votre chemin.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Perchingbar ont aussi consulté

Vous connaissez Perchingbar ? Partagez vos expériences !