“Un bonheur”

Belgique
“Un bonheur”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Ce bar est unique.
Je me trouve à 250 km de lui mais je ferais ce trajet sans soucis pour retrouver la sérénité de cet endroit.
J'ai adoré l'endroit, le champagne et bien sûr les deux hommes qui s' y trouvent :)
Le cadre est magique. Entre amis ou pour un doux moment romantique, c'est un bonheur.
J'ai lu dans certains commentaires que les prix etaient élevés. Le champagne coute cher et c'est un bar à champagne. On le sait avant l'arrivee. Et honnetement, ça les vaut.
Je reviendrais avec le plus grand des plaisir.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Des bisous.
Sofia

Reims, France
“Décevant”
Avis écrit le 15 mai 2014

Prix d'accès au bar trop élevé et serveurs peu commerçants. C'est bien dommage puisque le concept est intéressant.

• Visité en mai 2014
olivier c, Propriétaire de Perchingbar, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Monsieur Julien,

j'avais pris connaissance de votre message mais je ne voyais pas l'obligation d'y répondre même si effectivement, ce n'est pas toujours agréable d'avoir ce genre de retour sur notre établissement.Mais cela fait aussi parti de notre métier, d'accepter que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde...

Et puis je suis tombé sur ce message de votre part, également le même jour mais cette fois-ci sur la page Trip Advisor de notre parc aventure, le parc arboxygene...Vous êtes donc aujourd'hui "détenteur" de 2 seuls avis sur le site Trip Advisor et curieusement 2 sur notre établissement. Nous n'avons vraiment pas de chance! vous avouerez que nous pourrions même imaginer que nous avons à faire à un proche d'un de nos concurrents!
Bref, je vous cite:

"Parcours amusants, bonnes sensations.
Cependant, l'accueil est peu commercial. Parcours écourté pour cause d'orage, mais aucun remboursement ni geste commercial en guise de dédommagement. Nous souhaitions seulement un avoir pour une prochaine fois. Ce qui a été refusé par le jeune guide.
Voulant nous abriter au bar à champagne en attendant, 15€ supplémentaires nous ont été demandés ..
Pas sympathique, à éviter."

il faut donc que je rectifie les faits puisque vous n'avez pas très bien compris notre fonctionnement apparemment...

Tout d'abord, nous sommes désolés, mais effectivement la météo n'était pas des plus agréables lors de votre visite apparemment. Néanmoins, vous serez sans doute d'accord sur le fait que nous ne sommes pas responsables de ces conditions.

La seule journée depuis l'ouverture de la saison 2014 au cours de laquelle nous avons subi un orage était le 1er mai. Ce jour-ci nous avons procéder au remboursement des tickets de 22 personnes puisque contrairement à ce que vous semblez nous reprocher, nous remboursons intégralement les tickets de nos visiteurs en cas d'orage, sauf dans le cas suivant:

-vous étiez en formule illimité et vous avez effectué plus des 3/4 de vos parcours.
-vous avez terminé votre parcours.

nous faisons preuve de bon sens et de discernement mais nous ne sommes pas non plus naïfs.

Vous dites ensuite, que vous avez "voulu vous abriter au perchingbar", et qu'il vous a été demandé 15€ supplémentaire. Mais effectivement, le Perchingbar est un bar à champagne et il n'est pas en accès libre, vous devez donc payer votre coupe de Champagne dans les arbres au tarif de 15€ comme tout le monde. Donc jusque là tout est normal...

J'en conclu donc que vous avez mal choisi votre visite en forêt un jour d'orage...il faut en accepter les conséquences. Ce n'est clairement pas les meilleures conditions pour venir en forêt. Nous avertissons toujours nos visiteurs, quelques fois, le parc peut même fermer... mais nous ne pouvons pas "brader "nos tarifs au Perchingbar sous pretexte de la pluie. Le Perchingbar ne "souffre" en aucun cas des mauvaises conditions puisque vous êtes à l'abri. Vous bénéficier de la même prestation, à savoir votre coupe de Champagne, mais le soleil en moins!

Auriez vous demandé par exemple, une remise au restaurant auquel vous êtes peut être allé ensuite, à cause des orages?

j'espère que vous comprenez ainsi notre politique, et elle ne semble pas correspondre à la description "injuste" que vous en avez fait.

venez avec le soleil la prochaine fois :-)
Reims, France
“Abusé niveau prix”
Avis écrit le 13 mai 2014

Beau cadre, mais pour une bouteille de producteur, prix 90 € c est quand meme abusé. En plus il faut réclamer pour avoir quelques gateaux salés. De plus je ne pense pas que tout soit en règle car on nous montre aucune carte des prix et aucun ticket de justificatif.

Si j y retroune ce sera pour le parc dans la foret et non dans ce bar.

• Visité en mai 2014
olivier c, Propriétaire de Perchingbar, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Mr Xavier,

vous avez sans doute était victime de vertige, ce qui conduit à une amnésie passagère..
cela peut arriver chez certains sujets avec les bulles au Perchingbar!
Permettez moi de vous répondre avec plus de "légèreté" puisque vous portez certaines accusations qui pourraient s'avérer lourdes de conséquences pour notre établissement, et qui à juste titre, pourraient me permettre de vous poursuivre pour diffamation.

Je décide donc de prendre de la hauteur, (quoi de plus normal sur un parc aventure!)

vous vous êtes présenté en tant que "bouchonnier" samedi soir, mon collègue vous a ensuite présenter nos partenaires et lorsqu'il vous a annoncé Louis de Sacy, et qu'il vous a proposé la carte, vous lui avait répondu :"non non, pas besoin, je connais!" sans doute pour justifier votre "œil averti" auprès de vos amis visiblement moins connaisseurs, et peut être vous faire "mousser"..vous me direz, quoi de plus normal dans un bar à champagne!
Je vous invite donc à demander cette carte la prochaine fois.

En ce qui concerne la Cuvée nue, puisque vous faites référence à son
prix exorbitant de 90€, je vous invite à vous renseigner sur son prix public
et vous comprendrez assez aisément je l'espère, que vous étiez dans un lieu
unique samedi soir, perché dans les arbres.. ce pourquoi vous nous avait choisi
Je suppose..alors jusqu'à preuve du contraire ,rassurez moi, on ne vous a pas séquestrer dans les arbres et forcer à nous commander cette bouteille à 90€?

Enfin, pour le ticket, vous avez réglé en CB, alors je sais, cela peut surprendre une telle technologie dans les arbres!!, de là à la qualifier de "louche". Néanmoins, si vous vouliez un deuxième ticket, il fallait tout simplement demander a mon collègue, qui vous aurait accompagné à l'accueil (au sol), pour vous éditer une facture.

Vous n'avez pas aimé notre concept, et vous en avez tout a fait le droit, mais je vous serai gré à l'avenir de faire preuve de plus de lucidité lorsque vous découvrez un établissement...vos accusations étaient totalement infondées et vraiment destructrices...

si au moins nous avons pu vous aider sur ce point...

au plaisir de vous recroiser dans les arbres puisque visiblement vous préférez l'accrobramche!

Olivier Couteau
Épernay, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un rdv raté!!!! Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, nous voulions innover et proposer quelque chose de VRAIMENT différent. Après quelques centaines de mètres sous des trombes d'eau, on nous "accueille" et on nous parque sous les arbres pour que chacune paye sa place. Puis après cette longue attente dans le froid, on nous avertie gentiment que nous ne pourrons pas faire "n'importe quoi" en haut car des invités plus classieux (comprendre plus riches) arrivent après nous. On explique calmement qu'on ne fera rien de mal, juste quelques petits jeux pour la future mariée (rien de sale,ni vulgaire), nouveau refus catégorique car les hollandais allaient arrivés donc soit on acceptait les conditions, soit on partait. Bref, du coup nous sommes parties et c'est bien mieux ainsi. Nous ne ferons clairement aucunes publicités!!!!!!

Visité en mai 2014
olivier c, Propriétaire de Perchingbar, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
mes dames, voyons...quelle est cette malheureuse tendance à vouloir discréditer un établissement sous prétexte d'avoir pris la décision de ne pas le découvrir?

vous étiez 13, vous êtes arrivées sous une forte pluie effectivement...nous sommes bien entendus désolés pour la météo désastreuse qui ne facilite pas la découverte de notre établissement en pleine forêt...
l'entrée du bar étant payante, nous vous avons proposé de vous abriter sous la tente derrière l'accueil et non pas "parquer sous les arbres" comme vous semblez nous le reprocher.

vous aviez des sacs à dos bien remplis, et après quelques questions de mon collègue, qui s'est douté que vous aviez des jeux en perspective, vous nous avez avoué qu'il était prévu par exemple, que la future mariée fassent des pompes et de la corde à sauter avec des palmes au Perchingbar...

nous avons donc réagi en vous prevenant que ce n'était pas du tout le concept de notre établissement...il vous a été proposé tout de même de monter si toutefois vous respectiez de ne pas faire vos jeux au Perchingbar..

en aucun cas nous vous avons discriminer par rapport à notre clientéle que vous interprétez "plus riche et plus classieuse". (Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous faite cette remarque). On vous a juste prévenu que vous n'étiez pas seules, et que nos clients venaient découvrir le Perchingbar pour déguster du Champagne. Cela vous a sans doute échapper mais c'est un bar à champagne.

Une longue concertation a donc commencé entre vous 13...à savoir si vous alliez monté ou pas!
Une longue hésitation donc une longue attente dans le froid dont vous êtes entièrement responsables...pour finalement procéder au remboursement.

votre interprétation des faits était sans doute dicter par la frustration de ne pas avoir pu mettre en place vos projets...

nous sommes désolés d'avoir bouleverser vos idées originales, mais je pense tout simplement que vous n'avez pas compris le concept de notre établissement ni même vu à quoi ressembler celui-ci pour imaginer réaliser des jeux sportifs à l'intérieur...

je ne doute pas que vous ayez réussi à transformer cette "malheureuse expérience" en forêt pour faire de cette journée un moment inoubliable pour votre amie...

Olivier Couteau
“Amazing!!!!”
Avis écrit le 11 avril 2014

le PerchingBar, on ne vous accueille pas, on vous bichonne! des Champagnes sélectionnés parmi les plus fines fleurs de la région. le temps reste perché, bercé par le bruit du vent dans les arbres et le fin crépitement des bulles dans les verres. MAGIQUE!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Perchingbar ont aussi consulté

Vous connaissez Perchingbar ?