“Magique !”

Foret Domaniale de Verzy
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Verzy
Détails de l'activité
Avis publié: 27 mars 2013

Les Faux de Verzy, ce sont des hêtres tortillards, des arbres aux formes étranges et très protégés. Idéal pour une sortie en famille !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Foret Domaniale de Verzy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

J'adore me promener aux faux de Verzy, le chemin est très praticable, bien balisé. Pour voir toute la beauté des troncs tortueux des faux, je vous conseille d'y allé à l'automne.

Avis publié: 7 janvier 2013

Rencontre improbable avec cette colonie de hêtres tortueux qui ne cesse de surprendre titillant notre appétit de savoir pourquoi et comment ces arbres sont si exceptionnels. Un parcours bien entretenu pour visiter ce site fragile. On y revient pour le calme et le plaisir en toutes saisons...

Avis publié: 11 décembre 2012

Des amis nous avaient recommandé ce site où des hêtres tortueux sont assez concentrés. Le tour fléché depuis un des parkings ne demande qu'une bonne heure et même si les hêtres tortueux ne sont pas très grands, c'est une balade à faire si vous passez dans la région

Avis publié: 3 décembre 2012

Près de REIMS
Unique en France , ces hêtres tortueux vous surprendront. Un circuit dans la fôret vous permettra de découvrir les plus beaux spécimens. Merveilles et curiosités de la natture que vous pouvez visiter en toutes saisons.

Les voyageurs ayant consulté Foret Domaniale de Verzy ont aussi consulté

Vous connaissez Foret Domaniale de Verzy ?