“Très belle balade pour découvrir ces arbres tortueux”

Foret Domaniale de Verzy
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Verzy
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très belle balade pour découvrir ces arbres tortueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Plusieurs parkings sont à disposition, gratuits, le chemin est très pratique d'accès et des explications sont à disposition pour non-voyants.
Et quel étonnement en découvrant ces buissons qui sont en fait des arbres... Ou de voir des "bonzaïs" géants !
Balade très apaisante...

Visité en août 2014

Orly, France
319 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 300 votes utiles
“Balade agréable, chemin bien aménagé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage sur Reims avant de rejoindre Verdun, avec mon fils qui aime bien les forêts, nous avons été faire la petite balade des faux de Verzy un dimanche en fin d'après-midi, par un temps agréable début mai.
Le chemin est très bien aménagé, pour permettre une balade en famille, avec poussette, sans aucun problème. A contrario, c'est tellement bien aménagé que j'ai trouvé ça un peu trop, on perd un peu le côté "nature", je préfère marcher sous les arbres, dans la mousse ! Le circuit est aussi un peu court. Donc très bien pour une sortie avec des enfants même en bas âge. Un peu moins bien pour les amoureux de la nature sauvage et des grandes balades, même si les hêtres tortueux valent le détour.

Visité en mai 2013
Reims, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Les Faux de Verzy, ce sont des hêtres tortillards, des arbres aux formes étranges et très protégés. Idéal pour une sortie en famille !

Visité en juillet 2012
reims
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“belle balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'adore me promener aux faux de Verzy, le chemin est très praticable, bien balisé. Pour voir toute la beauté des troncs tortueux des faux, je vous conseille d'y allé à l'automne.

Visité en septembre 2012
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique promenade en sous bois qui ravira toute la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Rencontre improbable avec cette colonie de hêtres tortueux qui ne cesse de surprendre titillant notre appétit de savoir pourquoi et comment ces arbres sont si exceptionnels. Un parcours bien entretenu pour visiter ce site fragile. On y revient pour le calme et le plaisir en toutes saisons...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Foret Domaniale de Verzy ont aussi consulté

Vous connaissez Foret Domaniale de Verzy ?