“Décevant”

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 15 mai 2014

Parcours amusants, bonnes sensations.
Cependant, l'accueil est peu commercial. Parcours écourté pour cause d'orage, mais aucun remboursement ni geste commercial en guise de dédommagement. Nous souhaitions seulement un avoir pour une prochaine fois. Ce qui a été refusé par le jeune guide.
Voulant nous abriter au bar à champagne en attendant, 15€ supplémentaires nous ont été demandés ..
Pas sympathique, à éviter.

Visité en mai 2014
olivier c, Propriétaire de Arboxygene, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Monsieur Julien,

Tout d'abord, nous sommes désolés, mais effectivement la météo n'était pas des plus agréables lors de votre visite apparemment. Néanmoins, vous serez sans doute d'accord sur le fait que nous ne sommes pas responsables de ces conditions.

La seule journée depuis l'ouverture de la saison 2014 au cours de laquelle nous avons subi un orage était le 1er mai. Ce jour-ci nous avons procéder au remboursement des tickets de 22 personnes puisque contrairement à ce que vous semblez nous reprocher, nous remboursons intégralement les tickets de nos visiteurs en cas d'orage, sauf dans le cas suivant:

-vous étiez en formule illimité et vous avez effectué plus des 3/4 de vos parcours.
-vous avez terminé votre parcours.

nous faisons preuve de bon sens et de discernement mais nous ne sommes pas non plus naïfs.

Vous dites ensuite, que vous avez "voulu vous abriter au perchingbar", et qu'il vous a été demandé 15€ supplémentaire. Mais effectivement, le Perchingbar est un bar à champagne et il n'est pas en accès libre, vous devez donc payer votre coupe de Champagne dans les arbres au tarif de 15€ comme tout le monde. Donc jusque là tout est normal...

J'en conclu donc que vous avez mal choisi votre visite en forêt un jour d'orage...il faut en accepter les conséquences. Ce n'est clairement pas les meilleures conditions pour venir en forêt. Nous avertissons toujours nos visiteurs, quelques fois, le parc peut même fermer... mais nous ne pouvons pas "brader "nos tarifs au Perchingbar sous pretexte de la pluie. Le Perchingbar ne "souffre" en aucun cas des mauvaises conditions puisque vous êtes à l'abri. Vous bénéficier de la même prestation, à savoir votre coupe de Champagne, mais le soleil en moins!

Auriez vous demandé par exemple, une remise au restaurant auquel vous êtes peut être allé ensuite, à cause des orages?

j'espère que vous comprenez ainsi notre politique, et elle ne semble pas correspondre à la description "injuste" que vous en avez fait.

venez avec le soleil la prochaine fois :-)

Soissons, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Amateur d'accrobranche, allez y!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Sortie dans les bois de Verzy tres sympathique, en dehors de la visite traditionnelle des faux, il faut allez à Arboxygene, un accrobranche super, bon accueil, sécurité maximum, moment agréable en perspective! Attention toutefois à ne pas avoir le vertige!

Visité en octobre 2012
bar le duc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“original”
Avis écrit le 12 mars 2013

original et rafraichissant. La nature est trop forte et belle. A voir avec des enfants ou entre personnes aimant le calme

Les voyageurs ayant consulté Arboxygene ont aussi consulté

L'Épine, Marne

Vous connaissez Arboxygene ?