“Un bon moment en forêt”
Avis sur Arboxygene

Arboxygene
Classé n° 3 sur 6 choses à voir/à faire à Verzy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc arboxygene est un parc accrobranche situé à côté des faux de verzy. Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 12h à 19h.
Avis publié : 6 août 2016

Sommes allés en reconnaissance et avons été conquis. Accueil sympathique. Lieu agréable et ombragé (au coeur des faux de Verzy). Un parcours est adapté aux enfants à partir de 6 ans. Ils peuvent le faire seuls; les adultes peuvent les suivre sur un sentier. Un parcours d'initiation est réalisé avec un animateur avant le départ. Notre petit fils de 7 ans a été rapidement mis en confiance. Animateurs très patients et pédagogues; les équipements sont en parfait état.

Date de l'expérience : août 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2016

Je connaissais juste de nom, j'y suis allé en famille et nous nous sommes tous bien amusés.
Accueil parfait, le personnel est souriant, gentil et très pédagogue dans les explications.
Des parcours, il y en a pour tous les goûts et tous les nivaux. Mes petits enfants (3 et 6 ans se sont amusés comme des fous sur le parcours enfants. Pour les grands (de 10 à 62 ans), ils nous ont conseillé de prendre le parcours vert. Après un petit parcours d'entrainement,sous les instructions claires et précises d'un instructeur, Nous sommes partis vers le parcours vert.Un peu d'appréhension au départ compte tenue que c'était une première pour moi et de ma souplesse type barre de fer. Mais cette appréhension a vite disparu pour laisser place à un large plaisir de passer d'atelier en atelier perché tout en haut dans les arbres. Un vrai régal.
Une super après midi dans un cadre forestier fort agréable. C'est sur j'y retournerai.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 24 juillet 2016

Plusieurs parcours de plus en plus difficiles. Le parcours des petits (ma petite fille de 5 ans l'a fait) donne une idée du professionnalisme de cet acrobranche. Les 3 pré-ados se sont régalés avec 3 parcours dont un se termine par une magnifique tyrolienne au dessus des arbres. Nous sommes en pleine nature, laquelle est respectée, et les toilettes sèches sont "dans le ton". Bravo aux moniteurs très sympas.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Une sortie entre amis, les moniteurs pros et sympas !!
Parcours au top !
1h de pur bonheur perché là haut

A refaire c'est certain !!! :-)

Date de l'expérience : mai 2016
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Une demi journée à passer autour de 5 parcours. Les parcours et les gérants sont agréables ! De bons moments passés ! Nous recommandons cet endroit si vous n'avez pas une soirée chargée en prévision :)

Date de l'expérience : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Arboxygene ont aussi consulté

Vous connaissez Arboxygene ?