“Un petit paradis sur l'ile de Korcula” 5 sur 5 bulles
Avis sur Captain's Villa Sokol

Captain's Villa Sokol
N° 2 sur 5 Hôtels à Lumbarda
Landerneau, France
“Un petit paradis sur l'ile de Korcula”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un appartement spacieux avec une terrasse vue sur mer, un petit déjeuner servi par une charmante propriétaire, un accès gratuit à des vélos, kayak de mer et un appontement à quelques dizaines de mètres de la villa.
Ajoutez à cela de superbes plages de sable fin, une eau cristalline très propre et chaude, et des restos sympas, vous êtes à Lumbarda, sur l'ile de Korcula.
Un petit paradis, loin des masses de Dubrovnik
Je recommande vivement !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

+ : appartement bien agencé, calme et grand (environ 50 m2). Superbe vue mer depuis la terrasse. Possibilité de profiter gratuitement des chaises longues en bord de mer, de kayaks et de vélos. Parking gratuit devant l’hôtel.

- : très mauvaises odeurs dans la salle de bain. Le wifi n’était pas accessible dans l’appartement mais nous avons pu en capter un autre depuis la terrasse… La cuisine n’était pas suffisamment équipée (pas de casserole par exemple). Nous n’avons pas reçu de plateau de spécialités locales ni de bouteille de vin, contrairement à la majorité des avis que nous avions lus ! Emplacement déconseillé pour les personnes sans voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lumbarda ou ses environs
Hotel Korsal
N° 4 sur 29 à Korcula Island
Hotel Korkyra
Hotel Korkyra
N° 1 sur 6 à Vela Luka

Vous connaissez Captain's Villa Sokol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain's Villa Sokol

Établissement : Captain's Villa Sokol
Adresse: Lumbarda 44, Lumbarda, Korcula Island 20260, Croatie (Anciennement Villa Sokol)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Lumbarda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Lumbarda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain's Villa Sokol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain's Villa Sokol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.