Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Cette pension propose des appartements avec terrasses ou balcons. La vue est dégagée.

Le personnel est au petit soin et très gentil. Ils ont même fait notre lessive (laver et sécher) gratuitement.

Les appartements sont propres et ont tout les équipements et confort nécessaire (cuisine équipée avec four, grand frigo, plaques, et même lave vaisselle...)

Bref on vous recommande cette pension pour votre séjour sur l'île de korcula.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Bon accueil avec des conseils utiles.
Des prestations hôtelières et restauration sont simples mais correctes. Les chambres ont un grand balcon avec une vue sur mer plus ou belle.
Les 3 gros points négatifs sont les suivants :
la salle de bain est très petite et il n'est pas possible de faire une grasse matinée !!!
En effet, le ménages des chambres est fait dès 7h du matin, et au fur et à mesure du départ des locataires !! Pourquoi ne pas attendre au moins 10h00 ??? En plus les mûrs sont tellement fins que vous entendez vos voisins comme si vous étiez avec eux dans la chambre.
Nous pensions profiter de notre séjour et nous reposer ... surtout le matin, dommage !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Lumbarda étant un endroit magique en soit, la pension Lovric est en accord parfait avec le cadre. Rien d extraordinaire... juste ce qu il faut. Bien, bon, simple et prix très correcte.
La langouste grillée extra !! Et moins cher que dans les restos autour.
Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Chambre avec grande terrasse et transats avec une très belle vue - toutes les chambres n'ont pas la même vue sur la mer, à demander.
Chambre propre et bien équipée ( un frigo bien pratique ) mais salle de bain un peu petite et des murs fins comme du papier. Petit déjeuner complet sous une tonnelle.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2016

Loué en couple pour 3 nuits pendant un périple en voiture de 15 jours à travers la Croatie, c'était l'un des plus agréables de notre séjour.

Les logements sont très spacieux et bien propres, nous avions une chambre, un salon (avec divan-lit)/cuisine et deux salles de bain pour deux personnes, un luxe !
Petite terasse avec table/chaises et chaises longues pour profiter du soleil et clim dans le salon et la chambre pour ne pas souffrir de la chaleur.
Dans notre cas, la cuisine n'a pas servi mais elle semblait fonctionnelle pour un séjour prolongé.

La propriétaire était très aimable, le petit déjeuner très bon et varié, avec plusieurs choses "maison". Possibilité également de souper sur place, mais pas testé.

Situation idéale au calme et à 200m de la mer même si le village de Lumbarda n'est qu'un petit village sans réel intérêt, Korčula n'est qu'à 15 minutes de route en voiture.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple