Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Séjour agréable, cependant beaucoup de moustiques...
nous avions à la fois un appartement au rez-de-chaussée entouré de citronniers et une chambre à l’étage avec une très belle vue sur la baie et la marina de Lumbarda.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Cette pension propose des appartements avec terrasses ou balcons. La vue est dégagée.

Le personnel est au petit soin et très gentil. Ils ont même fait notre lessive (laver et sécher) gratuitement.

Les appartements sont propres et ont tout les équipements et confort nécessaire (cuisine équipée avec four, grand frigo, plaques, et même lave vaisselle...)

Bref on vous recommande cette pension pour votre séjour sur l'île de korcula.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Bon accueil avec des conseils utiles.
Des prestations hôtelières et restauration sont simples mais correctes. Les chambres ont un grand balcon avec une vue sur mer plus ou belle.
Les 3 gros points négatifs sont les suivants :
la salle de bain est très petite et il n'est pas possible de faire une grasse matinée !!!
En effet, le ménages des chambres est fait dès 7h du matin, et au fur et à mesure du départ des locataires !! Pourquoi ne pas attendre au moins 10h00 ??? En plus les mûrs sont tellement fins que vous entendez vos voisins comme si vous étiez avec eux dans la chambre.
Nous pensions profiter de notre séjour et nous reposer ... surtout le matin, dommage !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Lumbarda étant un endroit magique en soit, la pension Lovric est en accord parfait avec le cadre. Rien d extraordinaire... juste ce qu il faut. Bien, bon, simple et prix très correcte.
La langouste grillée extra !! Et moins cher que dans les restos autour.
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Chambre avec grande terrasse et transats avec une très belle vue - toutes les chambres n'ont pas la même vue sur la mer, à demander.
Chambre propre et bien équipée ( un frigo bien pratique ) mais salle de bain un peu petite et des murs fins comme du papier. Petit déjeuner complet sous une tonnelle.

Type de voyage : A voyagé en couple