Avis publié : 16 août 2017

nous avons passé une excellente semaine du 28 juillet au 3 aout en chambre 403 en demi-pension ! les repas du soir sont très copieux et gastronomiques avec de très bonnes saveurs ! le personnel très pros et agréable a fait un effort particulier pour converser en francais . cet etablissement mérite pleinement ses 4 étoiles. seul petit bémol les jus de fruit ne sont pas frais au petit déjeuner !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2017

Les plus : bel hôtel avec de très beaux équipements, assez rare dans les Pyrénées... Belle salle à manger, beau salon... Emplacement idéal, au pied des pistes. Chambres spacieuses et commodes. Ménage nickel. Serveurs et service réception très agréables.
Les moins : les repas ne sont vraiment pas à la hauteur, plats du soir servis froids, plats du midi sans saveur... En week end, attendez vous à faire la queue pour vous servir un café ou pour avoir une tasse et un verre propres ! Douche des chambres pas commode.
Dommage donc de ne pas tirer l'ensemble vers le haut car l'établissement a tout le potentiel !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2016

Pour le prix élevé l'hôtel n'a pas le confort d'un hôtel 4 *, Le SPA est payant, le parking intérieur payant car le parking extérieur est pris d'assaut par les skieurs. Une seule clé par chambre, le petit déjeuner un peu léger. Par contre insistez pour avoir une chambre avec balcon aussi non vue sur l'immeuble voisin ....

Astuce pour la chambre : demande des chambres avec balcon
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Très belle chambre avec vue sur la Tossa d'Alp. Belle piscine intérieure. Le bémol est le côté soviétique de la salle de restaurant, très bruyante. Je n'y ai pas dîné, ce n'est pas engageant. Le petit déjeuner est moyen.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
HGHotel, Gerente de HG La Molina, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016

Cher Monsieur Philippe,

Merci beaucoup de partager votre commentaire dans Tripadvisor.

Je vous remercie pour votre évaluation positive sur la chambre avec vue sur les pistes et sur le Spa.

Je regrette que le restaurant ne vous ai pas plu et vous ayez trouvé les plats parfois pas assez chauds.

Nous vous prions d’agréer nos sincères salutations et nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre Hôtel.

Gerard Seguí Conforto
Director Hotel HG La Molina****
gsegui@grupohg.com

Avis publié : 12 août 2015

Tres belle chambre avec un sur classement en suite . Seule l ' acoustique fait défaut. En effet , on a l ' impression de vivre avec les voisins. Petit déjeuner correct à l' exception des jus de fruits et de l ' eau minérale , qui ne sont pas en température fraîche . Point positif , le Spa etait compris .

Séjour en : août 2015
HGHotel, Gerente de HG La Molina, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2015

Cher Fabinoos,

Nous vous remercions sincèrement de bien vouloir répondre au questionnaire concernant nos services durant votre séjour à l´HG La Molina ****.
Vos commentaires nous motivent et nous aident à nous améliorer.

Vos commentaires peuvent être aussi très utiles à d'autres personnes.

Nous espérons vous revoir bientôt, et d´ici là, n´hésiter pas à nous contacter pour tout renseignement.

Gerard Seguí Conforto